Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ces temps-ci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci EmptyDim 7 Mar - 20:41

Que pensez-vous de Naruto ces temps-ci ?


Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Naruto en ce moment (on va dire depuis la fin de l'année 2009 quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci EmptyDim 7 Mar - 22:21

Ben pour moi les scans reprennent de l'intérêt ces derniers temps car nous sommes passé par une période creuse et saoulante. Le tête à tête Sasuka Naruto est l'instant que j'attendais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci EmptyLun 8 Mar - 0:58

Je suis un peu du même avis que Phil.

On nous fait miroiter le face à face entre Sasuke et Naruto depuis très longtemps, désormais l'on touche au but et les prochaines semaines risquent d'être assez intéressantes.

Toutefois le dernier scan était vraiment sans intérêt, une énième discussion entre Naruto et Sasuke sur les amis, toujours la même mais bon, gageons que ce soit le calme avant la tempête !

Par contre, en admettant que l'affrontement final entre les deux anciens coéquipiers de la team 7 ait lieu maintenant, la suite des hostilités avec la grande machination de Tobi ne m'intéresse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci EmptyLun 8 Mar - 19:27

Oui pareil, l'affaire Tobi est vraiment passé au 2nd plan et à part le plaisir de revoir les autres Kages qui s'uniraient pour lui en mettre plein la face, je ne vois pas trop l'intérêt...
Le problème avec Naruto, c'est que son côté commercial a un peu tué un super manga...
Les moments phares des derniers épisodes sont le face à face entre le démon à 8 queues et Tête de requin ( leur nom m'est sorti de la tête... ) et en plus au final pas si grandiose que ça...
Le tête à tête Naruto et le 4ème... La rencontre des Kages...
Beaucoup d'épisodes pour bien peu de mémoires... J'achète les mangas car je veux en voir de nouveaux mais là, je suis un peu blasé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci EmptyJeu 3 Nov - 19:55

Bon je ne sais pas si vous lisez encore les scans de Naruto mais moi oui alors je me suis dis que je prenais l'occase de la réunion des 5 kages dans le combat comme occasion pour relancer le sujet de Naruto.

Je pense que ce combat va durer 2 ou 3 semaines et j'espère qu'on va y voir de superbes techniques.

A vos hypothèses si vous en avez !! ? Je ne peux pas en parler seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci EmptySam 5 Nov - 19:37

Désolé, je n'ai pas lu les scans depuis quelques mois maintenant. J'avoue que j'ai un peu décroché genre vers là où Naruto rencontre sa mère et contrôle Kyubi... Ça devenait un peu trop le bazar j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci EmptyMar 8 Nov - 23:40

Je ne lis que les hypothèses depuis deux ans, donc je ne suis encore moins à jour >__>

Mais j’espère que le combats des 5 kage va être énorme et pas un pétard mouillé comme sait si bien le faire l'auteur! Si j'entends du bien sur ce combat et notamment un retour de Tsunade (après l'humiliation scénaristique qu'elle a subit) je pourrait m'y remettre moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci EmptyMer 9 Nov - 19:53

Je tiens à vous dire que vous avez raté de sacrés bons moments !
Car quand Naruto rencontre sa mère, on a le droit à tout le vrai passé et la raison de la venue de Kyubi... De beaux combats ! Bref moi je le relis en boucle, tome 52, 53 & 54 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: Naruto ces temps-ci   Naruto ces temps-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ces temps-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse Naruto 485
» Hypothèse Naruto 486
» Hypothèse Naruto 482
» Hypothèse Naruto 483
» Hypothèse Naruto 484

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Naruto-
Sauter vers: