Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Hypothèse Naruto 483

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptyMer 10 Fév - 22:51

Alors là franchement, elle fait pitié la Sakura ! "Sasuke-kun, je suis prête à quitter Konoha, je suis là pour t'accompagner..."
Bon en plus, elle est vraiment trop naze, Sasuke se prépare à tuer Karine et elle débarque comme une fleur.
Bon en tout cas, on apprend que Karine avait rencontré Sasuke bien longtemps auparavant durant l'examen avec les rouleaux...
Ce chapitre est vraiment naze. C'est vraiment n'importe quoi, Sakura qui trompe Sai, Kiba et Lee... Naruto qui arrive à rouler Yamato.
Il n'y a que Danzou qui a assuré car il a détruit l'oeil avant de mourir. A part ça, j'ai l'impression de lire un mauvais roman photo en voyant ce chapitre. Des hypothèses, je préfère ne même pas en avoir... Vraiment déçu.
A vos hypothèses si vous en avez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptyVen 12 Fév - 21:53

Tsss le pire c'est que ça pue tellement le bluff cette tentative de Sakura qu'elle ne récoltera rien d'autre à part quelques coups dans la tronche. C'est quand même terrible, Kishimoto lance quelque chose mais n'essaye pas de faire marcher son lecteur. A la rigueur si il avait entretenu le doute autour des sentiments de Sakura etc... ça pourrait laisser le doute mais là après ce que l'on nous a dit avant ça colle et ce que l'on connait du personnages ça colle vraiment pas...

Puis bon c'est moi où lorsque Madara essaye de prendre l'oeil de Danzo le mur derrière lui est recouvert de Sharingans ? Faudrait quand même passer à autre chose là, le Sharingan c'est pas une paire de chaussettes à la mode que tout le monde a !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptyVen 12 Fév - 22:02

Ben en fait, on dirait bien que le sharingan est à la mode comme tu dis.
Parcequ'on se rappelle qu'Itachi avait dit à Sasuke qu'ils étaient 3 mais bon là, les sharingans sortent de partout.
Quand à Sakura, que dire? Mauvais bluff ! En fait ce chapitre semble être une suite d'inepties dues à un manque total d'inspiration... Avis perso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptySam 13 Fév - 13:57

Ils sont trois, en vie, y a eu quand même tout un clan sur plus de 300 ans je crois à avoir eu des sharingans...

Et si vous ne croyez pas ce que Sakura dit, c'est que vous êtes vraiment des blasés. Genre vous avez cru qu'elle n'aimait plus Sasuke et qu'elle le voulait le tuer... Vous n'avez pas encore remarquer que Kishimoto est très fleur bleue et que Sakura et Sasuke c'est Julio et Romette ?
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptySam 13 Fév - 14:14

S'il te plait, on est peut-être blasé mais pas naïfs... D'un côté je ne pense pas que Sakura ait la force autant morale que physique pour tuer Sasuke, autant je ne peux pas avaler qu'elle ait le caractère nécessaire pour trahir le village, surtout après avoir repéré au premier coup d'œil que Sasuke n'est plus celui qu'elle connaissait et s'être excusé mille fois auprès de ses camarades pour les quelques tours de passe-passe qu'elle a réalisé sur le chemin pour s'esquiver...

Le clan Uchiwa, je suis d'accord, mais juste avant on avait Danzou qui faisait une collection de 10 Sharingans sur son bras. Ça plus ça, ça finit par faire beaucoup trop d'un coup autour de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptySam 13 Fév - 22:19

Oui je pense un peu comme Lemitsu, Sakura regarde Sasuke, elle est toute interloquée par son attitude et ne le reconnait même pas. En plus, elle arrive au moment où il s'apprete à achever Karine.
Je ne crois pas qu'elle veut quitter Konoha et suivre Sasuke. Je sais qu'elle est un peu naze mais pas à ce point là.
Tout dans son comportement nous montre le contraire. En plus, je te rappelle que Sasuke veut détruire Konoha, et je ne la vois pas suivre Sasuke dans cette direction. Enfin, on va bien voir la semaine prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptyLun 15 Fév - 12:14

Faut se mettre à la place de Sakura. Premièrement, elle ne sait pas que Sasuke veut marcher sur Konoha, deuxièmement elle est inconditionnellement amoureuse de lui depuis qu'elle le connait, ça doit bien faire au moins 12 ans, troisièmement, c'est un gros boulet qui ne comprend rien, même si elle a réussi à se trouver une utilité en grandissant, elle est toujours un handicap pour les autres à cause de ses sentiments, quatrièmement, Naruto vient à peine de se résoudre à tuer son meilleur ami et on voudrait nous faire croire que Sakura, le boulet sentimental est prête à le faire, et seule en plus... (admettons que le méchant c'est Naruto et qu'Hinata c'est Sakura, vous croyez vraiment qu'Hinata irait tuer Naruto alors qu'elle s'est sacrifiée pour lui ?) Et quand on veut tuer quelqu'un, on y met les moyens, quand on y va seul c'est qu'on veut trahir ou discuter, et pour finir, Sakura sait que Sasuke a changé depuis la première fois qu'elle l'a revu, elle ne tombe surement pas des nues de le voir maintenant, par contre, ce qui est sure, c'est qu'elle hésite à lui demander de le rejoindre, c'est d'ailleurs noter sur le coté gauche de la dernière page.

Bref, elle est venue pour rejoindre Sasuke, forcément, c'est Sakura, elle ne trahit pas vraiment le village en rejoignant Sasuke (car elle ne sait pas que Sasuke veut le détruire) et elle reste fidèle à son amour, c'est ce qu'elle veut depuis le début le manga, les gens ne changent pas sans raisons, Sakura n'a eu encore aucune raison pour ne plus aimer Sasuke, car elle met ça d'abord sur le dos d'Itachi, puis sur le dos de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptyLun 15 Fév - 13:50

Peut-être bien que Sakura ne sait pas que Sasuke veut détruire Konoha mais elle sait au moins qu'il roule pour l'Akatsuki , qu'il essaye de récupérer les bijuu et qu'il a attaqué Bee. C'était la raison de la venue des sbires du Raikage au village de Konoha. Ça ajouté au fait qu'il a décidé d'attaquer les Kage à leur réunion, ça commence à faire beaucoup pour pouvoir encore dire qu'elle ne sait pas dans quoi elle s'engage en rejoignant Sasuke.

Concernant son amour pour Sasuke, ça peut se discuter. Qu'elle idolâtrait le beau ténébreux à l'époque où ils faisaient équipe et à l'école d'accord mais plusieurs années plus tard, alors qu'il a quitté le village, qu'elle n'a toujours pas le moindre indice permettant de croire que cet amour serait un minimum partagé, qu'elle ait fini par se faire une raison n'est pas si inconcevable. D'ailleurs depuis la next-gen, ce sujet n'est quasiment jamais revenu sur le tapis ce qui pourrait traduire une volonté de tourner la page. Elle a toujours des sentiments pour lui, ça semble évident et je suis d'accord avec toi sur ce point mais de là à conclure qu'elle l'aime encore comme au premier jour...

Qui plus est dire que Sakura a laissé tomber son idée de tuer Sasuke est prématuré, elle reste un boulet mais a appris à réfléchir, elle sait très bien que si elle arrive comme une fleur et qu'elle fonce dans le tas elle va se faire balayer, la seule solution est d'essayer de se rapprocher. Après tout elle tombe bien, Karin est sur le point de mourir, l'équipe de Sasuke manque de ninja médecin.

Personnellement je crois qu'elle a peut-être eu envie d'en finir avec Sasuke, en discutant tranquillement avec tout le monde bien au chaud au village de Konoha, mais que en pratique elle va plutôt opter pour la discussion et le raisonnement. Maintenant de là à devenir l'allié de Sasuke et donc indirectement de Madara, ça me semble inconcevable.

Dans tous les cas je ne peux pas croire qu'elle le rejoigne sans arrière pensée mais soit, seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 EmptyLun 15 Fév - 20:08

Je partage le point de vue de Iemitsu, car franchement elle est boulet mais pas si c.... que ça.
Elle sait pour Akatsuki, Madara et tout ça... Elle est peut être boulet mais élève de la 5ème et elle cherche peut être à faire payer à Sasuke ce qui est arrivé à son maitre.
Car il ne faut pas oublier que le 5ème est dans le coma à cause de l'akatsuki donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 483 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 483   Hypothèse Naruto 483 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 483
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse Naruto 481
» Hypothèse Naruto 478
» Hypothèse Naruto 479
» Hypothèse Naruto 480
» Hypothèse Naruto 482

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Naruto-
Sauter vers: