Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 486

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyJeu 4 Mar - 19:33

Alors nous voilà arrivé à l'affrontement final ??
Qu'en pensez vous? Cet impression de déjà vu... J'ai adoré ce scan et je retrouve vraiment du plaisir à lire Naruto.
En même temps, je sais que Naruto veut tout faire pour épargner Sasuke.
D'ailleurs il retient Kakashi ( Mais Kakashi était il au niveau de toute façon ? son sharingan le fatigue rapidement )
Et Sakura et son poison ? Vous voyez, que de questions ? A vos hypothèses et j'espère que vous serez un peu plus nombreux que la semaine dernière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptySam 13 Mar - 20:59

Franchement comme personne ne vient répondre, ça me prend un peu la tête de refaire un nouveau sujet. Je repars donc du précedent.
Bon on n'aura pas encore droit à l'affrontement final Mais juste des promesses et des souvenirs...
Ca me saoule un peu en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyLun 15 Mar - 16:57

Pareil, je pensais qu'on allait tout de suite attaquer dans le vif du sujet et finalement ça traine...

D'ailleurs je n'ai pas très bien saisi, il va y avoir un combat finalement ou pas ? Parce que bon, Madara revient, dit qu'ils vont se retirer et en face Kakashi persiste à dissuader Naruto d'affronter Sasuke... Au final je ne sais pas trop où on en est, tout ça semble un peu contradictoire car tout le monde sait qu'avec ses capacités, si Madara décide de foutre le camp, personne ne peut l'en empêcher alors à quoi bon continuer de disserter sur qui va foutre un coup de pied au cul à l'ancien membre de l'équipe 7 ?

D'autant plus que si Sasuke vient à battre en retraite, l'hypothèse d'un possible retournement de veste de dernière minute est envisageable. Pour le peu qu'il commence à réfléchir, à être pris de remord, à se dire que c'est pas bien d'être méchant et que c'est mieux d'être gentil etc... ça ne m'étonnerai même pas ! Finalement quand on y regarde de plus près, Sasuke a tué Orochimaru que personne ne va regretter, son frère qui était lui même poursuivi par le village de Konoha et également Danzo qui était bien parti pour être considéré comme un traitre lui aussi. A l'extrême on pourrait considérer tous ces faits d'armes comme des services rendus au village...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyJeu 18 Mar - 19:28

Et voilà, un nouveau chapitre un peu prenant.
On a une nouvelle fois l'impression qu'on en verra jamais le bout.
Kabuto qui retape l'incruste... Mais bon il était déjà fort avant alors maintenant.
Kisame qui s'infiltre et Sasuke qui veut des nouveaux yeux pour combattre Naruto...
Franchement, ça commence à me saouler... Grâve...
Décevant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyJeu 25 Mar - 19:47

Tsunade, le retour ! Very Happy Kakashi a failli être hokage Very Happy
Bon, un scan sans grosse surprise Very Happy ( Ou presque )
Edit : J'ai pas bien suivi car je pensais que Shizume était morte ( donc en fait surprise tout de même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyJeu 1 Avr - 21:48

Bon, ça devient intéressant... Naruto va lui aussi accèder au niveau supérieur... La rencontre avec la pieuvre, on imagine très bien de qui il s'agit... Pour lui apprendre à controler Kyubi??
Par contre l'arrivée de Kabuto dans l'akatsuki, c'est vraiment n'importe quoi!! C'est quoi cette alliance à 2 balles...
Qu'en pensez vous ? si vous pensez quelque chose, car ces derniers temps, peu d'hypothèses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyMar 27 Avr - 21:55

Bon et bien le renard et la pieuvre se rencontrent enfin... naruto pourra-t-il en profiter pour maitriser kyubi, il en aura besoin vu la guerre qui se prépare et les monstres qu'a ramené Kabuto !! Wink

Et de 1000 Messages !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyVen 7 Mai - 20:43

Et voilà, j'ai lu le chapitre en Anglais, cette rencontre de son coté obscur est à la fois marrante mais pas très originale ( J'ai l'impression d'avoir vu ça dans plusieurs mangas, c'est d'ailleurs surement le cas Wink
Enfin, je pense que la pieuvre va l'entrainer au final ou du moins l'aiguiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptySam 8 Mai - 14:25

Un peu pareil, dès que l'on a commencé à parler de "la cascade de la vérité" j'ai tout de suite saisi qu'on allait avoir droit à l'apparition d'un dark naruto... C'est du déjà vu et il ne faut pas aller chercher plus loin que Bleach pour tomber sur quelque chose de similaire...

Par contre le prochain chapitre concernant le passé de Hachibi risque d'être intéressant, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptySam 8 Mai - 19:30

Oui je pense pareil, d'ailleurs, à un moment Hachibi parle à Bee San et lui dit que par le passé, il était mauvais donc je me demande comment Bee a réussi à dompter la bête ( entre autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptySam 12 Juin - 20:12

Bon et bien voilà que Naruto rencontre sa mère, son aide devrait lui permettre de venir à bout de Kyubi?
Je pense que oui. Mais je me demande quel va être le niveau de Naruto après cela, entre le mode Ermite, le Rasengan shuriken... Le combat contre Sasuke va donner... Car je pense qu'il y aura combat final entre eux deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyMar 15 Juin - 22:38

J'avoue, je viens de lire les derniers scans. Je ne cache pas être un peu déçu par cette apparition. Genre il aurait pu rencontrer sa mère pendant je sais pas, moi, un moment de méditation ou un truc spécial; mais là ça parait un peu facile, quoi... Je veux dire qu'on lui mâche un peu le travail à notre petit Naruto...
Sinon, après ça, c'est sûr qu'on se demade quelle va être sa puissance après (est-ce qu'un jour il pourra réutiliser son grand rasengan du vent -c'est bien du vent, si je ne m'abuse-?).
Et aussi, j'espère qu'il y aura de nouvelle techniques pour Naruto, parce que clone+rasengan c'est fun, mais c'est un peu toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyMer 16 Juin - 19:41

Oui tu as raison mais en même temps, il a le mode ermite, ça c'est quand même quelque chôse... Mais c'est vrai que comparé à tous les autres ninjas, il est quand même faible niveau techniques, à moins qu'il nous copie toutes les techniques de Sasuke en mettant un faux nom à 2 euros ( Si tu vois ce que je veux dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyJeu 17 Juin - 12:18

Mdr, "un faux nom à 2 euros". Je vois ce que tu veux dire ^^
Et puis ce qui me froisse, c'est que déjà Sasuke il s'est fait Danzou, genre le mec surpuissant avec tous les yeux, alors comment il va être avec les yeux d'Itachi,? Ça risque d'être violent... Je trouve un peu dommage que Naruto et Sasuke deviennent vraiment des monstres (en même temps tu me dira c'est a qui est fun et qu'atend un peu le lecteur, mais bon)... Quand on pense aux premiers volumes, on se dit que les mecs du genre Iruka-sensei c'est des daubes, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyJeu 17 Juin - 19:17

Oui c'est un peu ça, d'ailleurs pas seulement Iruka! Et quand on y pense même les hokages sont un peu nazes en comparaison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyMer 14 Juil - 18:33

Bon maintenant on a le droit à la naissance de Naruto et le voile est levé sur tous les secrets ou presque entourant la destruction de Konoha ... C'est bien mais en même temps je trouve ça un peu longuet... En esperant que ça va bientôt se finir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyVen 16 Juil - 18:26

Bon j'avoue que contrairement au scan précedent, j'ai été agréablement surpris, on rentre dans le vif du sujet et le jeter de kunaï suivi d'une téléportation, trop fort.
par contre, le coup d'Itachi avec son frère Sasuke, en train de faire la nounou, enfin ça peut expliquer pourquoi il a toujours voulu le protéger, il tient sa parole.
Et puis trop drôle le coup Kakashi avec Gaï. bref plein de clins d'oeil Wink
Sympa le scan.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyJeu 22 Juil - 19:25

Et encore un scan qui cartonne, bien sûr j'attends trop la suite mais franchement, je suis bluffé.
Le scénario reprend du poil de la bête avec ce retour en arrière ( avis perso ). Et les explications tiennent bien la route... Vivement la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyJeu 29 Juil - 16:41

Ces temps-ci, enfin depuis un bon moment déjà, j'avais laché l'animé pour me focaliser sur les scans. Car avec les hors séries, je trouvais vraiment que l'animé n'était pas à la hauteur.
Comme je suis en vacances, j'ai regardé l'animé cette semaine et franchement, ça valait le détour, j'attends trop la semaine prochaine avec l'histoire de Pain ( son enfance )
Un vrai bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptySam 31 Juil - 2:59

Je viens de lire les derniers scans. Plutôt sympa le flash back (on l'aura attendu celui là!).
Je trouve que l'auteur a bien joué, là, les explications tiennes la route, l'histoire est cohérente (et j'avoue le coup kunai+téléportation, stylé ^^).
La semaine prochaine je suppose qu'on va retourner au présent. Que nous réserve notre petit Masashi?
Et pourquoi on continu à poster dans "Hypothèse Naruto 486"...? Neutral

Et l'animé ben... Je ne le suis pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptySam 31 Juil - 7:34

Ben parceque ça me saoule de faire un sujet pour un message car peu de gens postent en ce moment...

Le gag, j'écris ce msg sur l'animé et juste après un super HS débarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyVen 6 Aoû - 11:35

Et bien voilà, Naruto a enfin un pouvoir considèrable et il va pouvoir tenir tête à l'akatsuki ainsi qu'à Sasuke, le combat final promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptyDim 15 Aoû - 17:32

Pas de scan cette semaine Sad Mais un animé superbe, j'ai adoré Very Happy et vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 EmptySam 21 Aoû - 6:52

Gaï contre Kisame, ça c'est du combat, en plus l'air de rien il déploie des techniques de dingue l'ami Gaï, ça promet pour l'animé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 486   Hypothèse Naruto 486 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 486
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse Naruto 481
» Hypothèse Naruto 478
» Hypothèse Naruto 479
» Hypothèse Naruto 480
» Hypothèse Naruto 482

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Naruto-
Sauter vers: