Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 484

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 484 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 484   Hypothèse Naruto 484 EmptyJeu 18 Fév - 19:05

Ca, c'est un chapitre comme je les aime. Sasuke est vraiment une ordure. La petite Sakura sauvée par Karin puis par l'intervention de Kakashi.
Remarque ce combat semble logique vu que Sasuke veut détruire Konoha, donc il doit se battre contre l'hokage.
Naruto va-t-il débarquer au milieu de ce combat? Sakura pourra-t-elle regarder son maitre tuer son amour.
A vos hypothèses. Moi perso, je pense que Kakashi pourrait bien éliminer Sasuke avec son sharingan. Mais le veut-il ?
Que de questions !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 484   Hypothèse Naruto 484 EmptyJeu 18 Fév - 20:15

Avant de se tirer Madara a précisé que Sasuke avait poussé son œil au maximum, dans l'état actuel des choses je ne vois pas vraiment comment il pourrait réellement tenir tête à Kakashi. Derrière ça Naruto arrive en mode ermite ce qui rend la suite difficile à prédire.

Je vois mal Kakashi tuer Sasuke et l'inverse serait illogique. Naruto pourrait très bien arriver et donner une bonne correction à un Sasuke déjà en difficulté et ce en guise d'amuse-bouche pour la confrontation finale. Ou alors cela pourrait bien être la fin de Sasuke, depuis le temps que l'on nous bassine avec la rivalité entre les deux protagonistes Kishimoto peut difficilement terminer autrement que par un combat d'anthologie entre les deux anciens co-équipiers, irréalisable en l'espèce, mais qui sait ? Sasuke est tombé au plus bas, il y a toujours Madara à vaincre derrière, les ultimes retrouvailles entre les membres de l'équipe 7 pourraient bien avoir lieu autrement que avec la fin du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 484   Hypothèse Naruto 484 EmptyJeu 18 Fév - 20:23

Ouais c'est vrai que tout cela ne sent pas bon... mais en même temps, Naruto ne peut pas maintenir le mode ermite très longtemps...
Peut être que Madara va venir aider Sasuke car je pense que Kakashi va prendre le dessus.
Bien sûr, Sasuke sera alors 2 fois plus enragé et dira à Madara un truc du genre, pourquoi es tu intervenu? J'aurai pu gérer Razz
Je me fais un délire... Mais allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 484   Hypothèse Naruto 484 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 484
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse Naruto 480
» Hypothèse Naruto 482
» Hypothèse Naruto 483
» Hypothèse Naruto 485
» Hypothèse Naruto 486

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Naruto-
Sauter vers: