Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 482

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 482 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 482   Hypothèse Naruto 482 EmptyJeu 4 Fév - 19:23

Bon le titre du chapitre était assez explicite... Donc Sasuke a bien eu Danzou mais par contre il a été sans pitié pour Karin, il est vraiment perdu.
Alors en plus Sakura qui veut se faire Sasuke toute seule... Hahaha!! Un peu naze ce chapitre en fait à ce niveau là.
Par contre le mini flash back de Danzou était sympa même si il aurait pu être un peu plus complet.
En tout cas Danzou était en fait un peureux. Et il avait du mal à surmonter ses peurs. Ceci étant, c'est toujours ce genre de mec qui est à la base de clan extrème. Peut être cherchent ils à la dissimuler derrière tout ça.
En tout cas, Sasuke est parti pour se faire Konoha ou ce qu'il en reste. Qu'en sera-t-il?
Nos amis vont ils croiser Sasuke en route. Allons nous au devant de cette confrontation finale, Sasuke Naruto?
A vos hypothèses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Hypothèse Naruto 482 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 482   Hypothèse Naruto 482 EmptyDim 7 Fév - 0:16

Pff sakura me fait pitié depuis le tout début mais là franchement c'est abusé >__<
Sinon j'ai pas d'hypothèses j'ai arrêté de lire naruto depuis le combat de kisame (0 queue mdr) mais je continue de lire des hypothèses en espérant y voir un changement intéressant (la mort de sasuke et sakura serait un bon début lol)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 482 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 482   Hypothèse Naruto 482 EmptyMar 9 Fév - 22:00

J'avoue que Sakura fait pitié. Mais par ailleurs Danzou nous aura réservé de belles surprises même si c'était un peu abusé. En tout cas, il méritait son titre d'hokage finalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Hypothèse Naruto 482 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 482   Hypothèse Naruto 482 EmptyMer 10 Fév - 22:43

BAM !

A force de dire que Sakura fait pitié et que c'est un boulet, bah vous l'avez dans les dents maintenant Very Happy Je suis bien content que Kishimoto nous ait eu comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 482 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 482   Hypothèse Naruto 482 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 482
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse Naruto 481
» Hypothèse Naruto 478
» Hypothèse Naruto 479
» Hypothèse Naruto 480
» Hypothèse Naruto 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Naruto-
Sauter vers: