Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyJeu 3 Déc - 15:05

Vampire Knight VampireKnightAnimeWallpaper2

Informations:

Auteur: Hino Matsuri
Genres: Drame, fantastique, romance
Type: Shojo

Animé:
Titre original:Vampire Knight
Année de production: 2008
Studio: Studio Deen
Episode: 2*13 épisodes


Histoire:

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...
Source: Manga news

Images :

Spoiler:

Avis personnel:

Voila la présentation d'un des plus grands succés shojo du moment, même moi je m'y suis mis Razz
Je vais pas faire un long pavé, beaucoup de monde connaissent déjà cet animé! Ce qui me plait c'est avant tout les dessins et le chara design des personnages. Ils ont de l'allure et du charisme, en plus ils ont tous une histoire plus ou moins développée. Là encore on se trouve devant un "shojo mature" avec des personnages complexes, torturés et mystérieux.
A part Yuki, cruche de service (shojo oblige lol), j'accroche aux autres perso et à l'histoire qui nous entraine et nous rend rapidemment accro. J'ai pour l'instant visionné les deux saisons de l'animé et on m'a prété les mangas récemment, donc je suis assez avancé dans l'histoire pour dire qu'il y a beaucoup de révélation et suspence ^^
Vampire Knight mérite son succés même si il n'est pas novateur (les codes shojo sont trés bien utlisés Very Happy ) il nous permet de passer un bon moment!

Les +:


* Un dessin superbe
* Des personnages qui ont du "style"
* Une Histoire prenante
* Un bon dosage Amour/Vampire


Les -:


* Héroine cruche et niaise

Opening Theme:
#1: "Futatsu no Kodou to Akai Tsumi (ふたつの鼓動と赤い罪)" by ON/OFF


Ending Theme:
#1: "still doll" by Kanon Wakeshima
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Rosario to Vampire
» Magic Knight Rayearth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: