Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Hypothèse Naruto 478

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 478 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 478   Hypothèse Naruto 478 EmptyMar 29 Déc - 19:17

On prend les mêmes et on recommence. Je ne dis pas ça rapport au sujet mais de voir Itachi débarquer sur la fin du chapitre, ça fait bizarre, avez vous des hypothèses sur le sujet?
Et ce bras plein de sharingan, quel est sa limite? En tout cas pour résister à l'Amaterasu et Susanoo, il commence à faire peur Danzou? Est ce qu'il a des limites au moins ? En fait ce que j'adorerai, c'est le voir combattre Tobi.
Bon en tout cas, si vous avez des idées ou hypothèses concernant tout ce qui se passe en ce moment, n'hésitez pas à venir en parler ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Hypothèse Naruto 478 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 478   Hypothèse Naruto 478 EmptyVen 8 Jan - 9:43

Certains Sharingans ont l'air de s'être "fermés" pendant le combat, sa limite c'est surement le nombre qu'il pourra sauver.

Pour Itachi, pratiquement aucun doute pour moi, c'est une illusion, mais elle est là pour qui ? Faire douter Sasuke ou botter le cul de Danzo. (Je suis sur du coup de l'illusion à cause de Rokudo Mukurou dans Reborn, le maitre des illusions qui s'amuse souvent à faire apparaitre les bêtes noires des gens.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 478
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse Naruto 481
» Hypothèse Naruto 479
» Hypothèse Naruto 480
» Hypothèse Naruto 482
» Hypothèse Naruto 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Naruto-
Sauter vers: