Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fabuleux destin de Taro Yamada

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Le fabuleux destin de Taro Yamada Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin de Taro Yamada   Le fabuleux destin de Taro Yamada EmptyLun 30 Nov - 19:21

Le fabuleux destin de Taro Yamada 9782845809765

Titre : Le Fabuleux Destin de Taro Yamada
Auteur : Ai Morinaga
Editeur : Tonkam
Genre : Comédie
Tomes : 12/?
Prix : 6.25€



L'histoire


Yamada a tout du prince charmant ! Excellent élève, sportif, aimable, physique avenant : le portrait est quasi parfait… quasi car il cache un lourd secret : Aîné d’une famille de sept enfants, il vit dans la misère la plus totale. Nourrir ses frères et soeurs est un défi quotidien d’autant plus que sa mère dépense systématiquement le peu d’argent qu’il ramène… Heureusement, quand on est beau comme un dieu, les choses finissent toujours par s’arranger !


Avis personnel

Pour faire simple : en deux tomes je suis convaincue et j'adore! Je connaissais déjà l'auteur pour sa série Le Vilain Petit Canard qui avait déjà un humour terrible, et je retrouve cet humour dans Taro Yamada.
Je suis déjà fan de ce personnage capable d'entendre une pièce tomber à 1 km à la ronde et qui ne pense donc qu'à l'argent et la bouffe et tant pis pour ceux qui croisent son chemin, qui se méprennent sur lui (cause de beaucoup d'humour). Mais bon, s'il est devenu comme ça, c'est surtout pour sa famille et ses 6 frères et soeur le Taro!
Pour l'instant, dans les deux tomes que j'ai lu, on a surtout des chapitres assez indépendant les uns des autres permettant de bien faire connaissance avec Taro et son entourage comme son meilleur ami. Les membres de sa famille ne sont pas vraiment développé même si j'aime déjà beaucoup la mère et son goût artistique... assez douteux! XD
Taro Yamada c'est léger et drôle, et je sens que je ne vais pas tarder à ma faire la suite de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Le fabuleux destin de Taro Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voisins les Yamada
» La marque du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Shôjo-
Sauter vers: