Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angel heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Angel heart Empty
MessageSujet: Angel heart   Angel heart EmptyDim 29 Nov - 16:46


Comme je viens de voir un sujet sur City hunter, j'en profite pour en créer un sur Angel heart!
Angel heart CityHunter_AngelHeart_CD

Titre : Angel heart
Année : 2005
Type : Série TV
Episodes : 50
Editeur : IDP
Genre(s) : Seinen, Action, Romance
Réalisateur : hirano toshiki

Donc l'Histoire est bien résumée donc j'en fais un copié/collé:

Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait preuve d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son coeur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu'elle aperçoit une petite fille rejoindre l'homme qu'elle vient d'éliminer. Peine, tristesse, remord, s'en est trop : désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d'un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire.
C'est sans compter sur ses employeurs qui n'entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le coeur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d'où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu'elle n'a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. A qui appartenait donc ce coeur?

- Influence-Reven -

Passons au screenshots ^^:

Spoiler:
Je connaîs pas voire trés peu l'univers de Tsukasa Hôjô (je me souviens quand même de city hunter), donc c'est avec un peu de réticence que j'ai commencé cet animé!!
Résultat je suis déjà au 10éme épisode xD...
Alors que dire à part que l'animation est très bonne, les musiques splendides (je suis conquis par l'opening) et l'ambiance sombre et mystérieuse!
Les personnages ont du charisme et ne souffrent pas d'un manque de profondeur, City hunter apporte même une touche d'humour (toujours aussi pervers Angel heart Icon_lol ).
Comme vous pouvez deviner, j'aime beaucoup Angel heart que je trouve assez original de par sa thématique notamment (mafia, tueur à gage...)
Mais certains trouveront l'animé assez lent et c'est vrai, parfois on aimerait que ça avance plus vite! City hunter a un rôle important dans la série même si Glass heart est au centre de l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Densetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: