Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Angel Densetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Angel Densetsu Empty
MessageSujet: Angel Densetsu   Angel Densetsu EmptyMar 1 Déc - 22:00

Angel Densetsu Angel2

Informations:

Auteur : Norihiro Yagi (l'auteur de Claymore)
Editeur Japonais : Shueisha
Nombre de volumes: 15
Info :
Ce manga n'est pas encore sorti en France.

Angel Densetsu a été adapté en un OAV de 45 minutes.


Histoire:

Kitano Seiichirou est un jeune garçon tout ce qu'il y a plus normal. Bon élève en cours, sérieux, gentil, agréable, sympathique, il a toutes les qualités que l'on pourrait donner à un homme. Ses notes sont tout ce qu'il y a plus de plus remarquables et il est très intelligent...Kitano est-il le portrait et la réincarnation d''un ange sur la Terre? Et bien, au niveau de cœur, de ses pensées, de ses sentiments et de son caractère, il ressemble à un ange...Là où ça bloque, c'est au sujet de son visage : Au lieu d'avoir le visage d'un ange, il a le visage d'un démon et cela va lui causer bon nombre de problèmes dans son nouveau lycée..
[Source : Hyjoo]

Personnages:

Spoiler:
Images:

Spoiler:


Avis Personnel:

Voilà un shonen trés rafraîchissant que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça ^^
On nous présente un nouveau type de Bad Boy, rien à voir avec les clichés habituels...Ici notre Bad boy: Kitano est gentil comme un ange mais est toujours victime des pires situations à cause de sa "sale gueule"! Parfois c'est ultra comique surtout les quiproquos qui s'enchainent et mette notre Héro dans des situations à risque voire très dangereuses mais tellement drôles!
En même temps, on peut comprendre, il a vraiment une tête qui fait peur (là bas il a la tête d'un toxico, les jap les redoutent énormément!).


J'aime beaucoup cette série même si le héros est naïf à un point... car peu à peu il va se constituer une bande d'amis et réussir (enfin je pense) à s'intégrer dans sa classe.
D'ailleurs, j'étais mort de rire quand Kitano est dans sa classe, tout le monde le prend pour un tueur...scéne culte XD

=> En faisant la fiche, je viens de me rendre compte que c'est l'auteur de
Claymore Laughing
Rien à voir pourtant (histoire, dessin, humour...)



Voilà, après 3 volumes, j'en redemande Very Happy

Angel Densetsu Ch_haut Les situations: des malentendus burlesques le plus souvent Sad
Des personnages sympathiques
L'univers des caïds revue et corrigé!
Qu'est-ce qu'on se marre...

Angel Densetsu Ch_bas Le héro naïf...trés naïf
Les dessins assez bof surtout les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari no Densetsu
» Angel heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Shônen-
Sauter vers: