Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin Empty
MessageSujet: World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin   World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin EmptyDim 29 Nov - 15:27

World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin World_destruction

Informations:

Titre Original : World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin
Année de Production : 2008
Studio : Production I.G
Genres : Action, Aventure, Fantastique & Mythe
Auteur : Sega Corp.
Type & Durée : 13 EPS 25 mins


Histoire:

Dans un monde recouvert de sable, les hommes-bêtes sont à la tête du pouvoir et ont réduit les humains en esclavage. La seule chose qu’ils craignent est un groupe se faisant appeler le "Comité de destruction du Monde" dont le seul but comme son nom l’indique est de tout réduire à néant. Cependant, ce denier n’est en vérité constitué que d’un seul membre : Morte, une jeune femme de 16 ans qui a en sa possession le "Destruct Code", un artefact légendaire censé apporter la destruction à ce monde. Alors qu’elle est pourchassée par le "Comité de sauvegarde du Monde", Morte va faire la rencontre de Kylie, un jeune homme se faisant passer pour un homme-bête afin de pouvoir travailler, ainsi que de Toppy, un ours « miniature » tentant de suivre la voie des héros. Par un concours de circonstances, ces derniers vont se voir forcer de rejoindre Morte dans sa quête de destruction, espérant pouvoir connaître les raisons du passé qui la pousse à vouloir détruire le monde afin de la dissuader d’agir.
Source: Animeka

Images:


Spoiler:


World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin World-Destruction-scan4-wide

Avis Personnel:

Hop hop, je vous présente un animé rapide à faire, sympa et assez drôle. Attention tout de même, World Destruction ne va pas plaire à tout le monde: c'est du shonen "gamin" pour certains et pour d'autre c'est un navet... C'est pas faux dans un sens. Je vais pas le défendre trop, moi j'ai adoré mais d'un point de vue subjectif *o*
*flash back*
Si je me souviens bien, ce sont les bêtes qui ont pris le pouvoir, les méchants sont pour la plupart ridicules, et les situations/rebondissements trés classiques. Ce que j'aime néanmoins ce sont les personnages à commencer par Morte et Toppy !

*World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin 27297
Morte va tout faire pour detruire le monde et faire équipe sans le vouloir avec un guerrier peluche et un humain incapable XD Elle sera donc la chef d'une organisation terroriste: le Comitée de "Destruction du Monde".
En plus un personnage "gentil" qui veut detruire le monde c'est du jamais vu.

==> Je la trouve classe moi *__*

* World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin 33012
Toppy Topranest un vrai guerrier malgré son apparence! Il a un bon sens de la justice et sera bien malgré entrainé dans le Comitée de "Destruction du Monde".
Sa particularité c'est qu'il fini toutes ses phrases par Kuma *__*
J'adore ce perso World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin Icon_razz


Et à part ça, l'animé en lui même est trés regardable même si faut l'avouer: IG a fait mille fois mieux avec les cultissimes Seirei no Moribito ou Gits! La fin est d'ailleurs pas mal du tout, kyrie semble être plus intéressant qu'au début mais comme l'animé est en quelque sorte un produit dérivé du jeu video, faut pas s'attendre à une suite >__>
World Destruction a d'autre qualité: l'univers aventure/fantasy, des messages (tolérance,justice, pardon...) et enfin un humour trés présent.
Je mettrais la même note que pour Druaga no Tou à savoir 8/10 c'est comme je disais plus haut c'est purement subjectif sur cet animé World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin Icon_wink

Il existe également un manga: World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin 15412
World Destruction: The Two Angels (parution en 2008, en cours).


Opening Theme:
"ZERO" by AAA


Ending Theme:
"Kaze no Kioku~to the end of the world~" by Aimmy
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin Empty
MessageSujet: Re: World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin   World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin EmptyDim 29 Nov - 19:46

Je me rappelle avoir vu des images de cet anime dans une de mes recherches, seulement je ne savais pas de quoi ça parlait ^^
Après je ne sais pas si ça va m'intéresser, mais en tout cas je trouve l'ours trop mignon ^w^

Merci pour cette belle fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World God Only Knows
» ~~~°Kurama's World°~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: