Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The World God Only Knows

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

The World God Only Knows Empty
MessageSujet: The World God Only Knows   The World God Only Knows EmptyMar 28 Juin - 17:10

The World God Only Knows

The World God Only Knows The_wo10

Titre original : Kami Nomi zo Shiru Sekai
Titre alternatif : Que sa volonté soit faite !
Support : Anime & Manga
Genres : Comédie, Romance, Surnaturel.
Première diffusion : 25 septembre 2010
Nombre d'épisodes: 2 saisons
Studio d'animation: Manglobe
Créateur original : Tamaki Wakaki
Directeur : Takayanagi Shigehito
Character-designer : Watanabe Akio

Résumé:


Keima Katsuragi, un lycéen de 17 ans est un pro de la drague. Il en est même surnommé le "Dieu Tombeur" ou "Le Dieu des conquêtes". Et oui, Keima joue à des jeux de simulations amoureuses. Seulement dans la réalité, il est souvent seul, et niveau amour, il n'a jamais tenu la main d'une fille. D'ailleurs il n'aime pas les filles en 3D. Seulement un jour, il reçoit un mail lui demandant de l'aide pour capturer une fille, en tant que Dieu Tombeur, il en va de sa réputation d'accepter. Et voila que Elsy (Elsea) de Lute Irma débarque, un démon tout droit sorti de l'enfer, qui demande à Keima de l'aider à capturer "les âmes en fuite" qui se cachent dans une faille du cœur des gens. Pour que Keima fasse sortir ces "âmes en fuite", selon Elsy, il faudrait que la fille tombe amoureuse de Keima (un simple baiser suffit en faite). Keima refuse mais seulement, il n'a pas le choix, sinon Elsy et lui perdront leur tête.
Source: Hyjoo

Avis Perso':

The World God Only Knows est un manga et animé très populaire que ce soit au Japon ou ici en France. Je me suis donc intéressé à l'animé qui été pas mal vanté dans le monde de l'animation. Après 3 ou 4 épisodes, je ne peux pas me décidé si je continu ou non l’animé. En fait le concept harem/romance est un des genres que je supporte le moins et le moins qu’on puisse dire c’est j’ai eu du mal à m’y mettre au début. Mais et heureusement d’ailleurs l’histoire est assez sympa à suivre. En fait c’est surtout Keima qui a une personnalité assez extra et ses analyses sur les filles (lors de missions dangereuses XD) sont souvent drôles sans être intéressantes quand même. Faut pas abuser, les filles ont des personnalités mille fois et les personnages sont facilement dispensable à part le héros.
Je n’ai pas vu de défaut majeur dans l’animation et j’ai un peu oublié les musiques ^^

En bref, je vous en dirais plus le jour où je finirais l’animé (ou au moins une saison).

The World God Only Knows Ch_haut
Keima et ses analyses
C'est drôle et ça se prend pas au sérieux

The World God Only Knows Ch_bas
Harem, trop de fille bref pas réaliste
Histoire classique vous avez dit?

Revenir en haut Aller en bas
 
The World God Only Knows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~°Kurama's World°~~~
» World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: