Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Simplification du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Simplification du forum Empty
MessageSujet: Simplification du forum   Simplification du forum EmptyDim 6 Juin - 16:55

Le forum étant un peu en baisse de régime ces derniers temps, j'ai décidé unilatéralement je l'avoue (vous aviez oublié mon côté dictateur? XD) de le simplifier. Ceci est dans le but de me simplifier la vie mais aussi de réduire la taille du forum et de limiter le nombre de catégories ou personne n'a posté depuis des lustres.

Ainsi, vous pourrez remarquer plusieurs choses :

  1. La disparition de la catégorie "Animé-Land"
    Ainsi, les sujets de l'ActuLand se retrouvent désormais dans le sous-forum "Duscussions Générales" autour des animes/mangas/dramas.

    L'espace concours a quant à lui été divisé : les concours graphiques se retrouvent dans le sous-forum "le graphisme dans tous ses états" et les concours surs les animés et mangas dans le sous-forum "autour des animés/mangas/dramas".

  2. La disparition de l'espace consacré aux dramas
    Encore moins de passage dans cette catégorie qui a été dispatchée : les fiches dramas se retrouvent au même endroit que les fiches animés et mangas.
    Quant à la partie "Autour des dramas", un partie se retrouve dans les "discussions générales", une autre dans la partie "quizz" et enfin le jeu de l'image du drama, dans la partie jeu.


Ces changements ne plairont peut être pas à tout le monde mais ces catégories étaient quant même désertées depuis pasmal de temps et je pense que ce ménage était nécessaire!

Voili voilou, c'était le mot de la dictatrice... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Simplification du forum Empty
MessageSujet: Re: Simplification du forum   Simplification du forum EmptyDim 6 Juin - 20:46

Vive la dictatrice Very Happy
Ben, je ne peux pas te donner tort, car en ce moment, c'est vraiment le désert par moment !
Enfin, esperons que ca ne va pas durer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Simplification du forum Empty
MessageSujet: Re: Simplification du forum   Simplification du forum EmptyDim 6 Juin - 23:00

Magnifique, géniale, sublime comme à son habitude; notre commandeuse nous guide de son bras de fer!

C'est dommage de régresser de la sorte, mais c'est un choix justifié je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Simplification du forum Empty
MessageSujet: Re: Simplification du forum   Simplification du forum EmptyDim 13 Juin - 14:48

Oui c'est une modification, qui je pense s'imposait ^^. Au moins, ça évite de trop scroller par exemple.
Et puis comme ça les dramas sont avec les mangas et les animes, puisqu'au final, ils ne sont pas aussi fréquentés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Membre
Mirifik


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tir'Na'Nog

Simplification du forum Empty
MessageSujet: Re: Simplification du forum   Simplification du forum EmptyVen 13 Aoû - 14:01

Eh ben, ça c'est du dictat !

Mais bon, tant que c'est pour le bien du forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplification du forum Empty
MessageSujet: Re: Simplification du forum   Simplification du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de vie du forum
» Vos suggestions sur le forum
» Les activités du moment sur le forum!
» Un rêve éveillé débarque sur le forum :3
» Tuto: récupérer des fiches ou des données de l'ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Règles et présentation :: Annonces :: News-
Sauter vers: