Faye Administratrice
Galerie : Galerie de la Faye Messages : 1545 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 39 Localisation : Au boulot
| Sujet: Les règles de vie du forum Sam 28 Nov - 19:20 | |
| Règles de vie d'Animé-Land Avant toute chose, ce forum est là pour que nous puissions discuter ensemble des sujets qui nous intéressent avec en premier lieu les animes, mangas et dramas. Pour que tout se passe dans la meilleure ambiance possible, voilà quelques règles simples à respecter. - Bonne conduite
Les propos à caractère injurieux, raciste et le mauvais comportement sont interdits et seront punis d'un banissement définitif.
- Présentez-vous
Afin de savoir à qui l'on parle, prenez quelques minutes pour vous présenter dans la section Présentation en en suivant les règles.
- Soignez un minimum vos messages
Afin que tout le monde vous comprenne sur le forum, écrivez de manière claire, sans langage sms et évitant de massacrer la langue française. Essayez de donner un minimum d'intérêt à vos messages pour que l'on puisse avoir de vraies discussions. Le flood est interdit en dehors de la section Les Pipelettes. Les messages illisibles ou mal écrits pourront être édités par les administrateurs et les modérateurs voire même supprimés. Veuillez consulter les annonces "Comment poster dans cette section" de chaque forum pour plus de détails.
- Les groupes et les rangs
Pour toute information sur les groupes ou les rangs, veuillez lire les règles à leur sujet. Pour toute demande d'intégration à un groupe, c'est dans la section recrutement que cela se passe.
- La publicité
Elle est interdite de manière générale sur le forum. Merci de ne pas créer de sujet uniquement dans un but publicitaire. Il sera automatiquement supprimé par le staff.
- Les liens
Tous liens de téléchargement, menant vers une team de fansub, vers un site regroupant des liens de téléchargement ou tout autre élément permettant de télécharger est interdit sur le forum. Le staff sera intraitable sur ce point.
- Les administrateurs et les modérateurs
Les Administrateurs et les Modérateurs sont là pour vous conseiller, vous aider mais ils sont aussi là pour surveiller et gérer le forum pour ne pas qu'il devienne une poubelle. Lorsqu'un écart envers la Charte est détecté, les Admins et les Modérateurs sont seuls juges de la méthode à appliquer pour régler le problème: - Edit / Suppression du message en question - Remarque envers le posteur - Avertissement envers le posteur sachant que 3 avertissements équivalent à un bannissement temporaire d'une semaine (voir le point 5 pour plus de détails) - Bannissement si c'est jugé nécessaire par le Staff.
- Les sanctions
Vous référer à l'annonce les concernant
- Taille des signatures et avatars
La taille maximum autorisée pour les avatars est de 150X200 pixels La taille maximum autorisée en signature est 600X300 pixels. Les tailles comprennent également le texte et les userbars! Les admins pourront intervenir en cas de dépassement excessif toujours dans une optique de clarté et de propreté du forum.
| |
|