Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hypothèses des scans

Aller en bas 
+3
Nico Robin
Kurama
Phil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyMar 29 Déc - 19:31

Bon alors Bleach en ce moment, c'est bien mais un peu trop de suites de combat qui s'enchainent sans même que le précedent soit terminé. La vue d'Itchigo sur la dernière page laisse présager que d'autres suivront.
Aizen est vraiment... Achever un homme déjà à terre, remarquez c'est bien son style, mais qu'est ce qui l'y a poussé, de voir que Toussen avait perdu, ou est-ce cette larme qui laissait transparaitre un semblant d'humanité?
En tout cas, il est vraiment fort Aizen et son combat contre Hirako le prouve si il en était besoin.
Que vas faire Itchigo? Se transformer en Super Shinigami niveau 12 et un bankai niveau 4? Avec un masque de hollow? Hypothèses par ici si vous en avez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Hypothèses bleach 388   Hypothèses des scans EmptyMar 29 Déc - 19:36

Bon on tente de reprendre nos Hypothèses qui fonctionnaient bien sur l'ancien forum >__<

Aizen a commencé a bougé et s'est même pris ENFIN un égratignure de la part de Shinji!!! Et Tousen meurt comme une merde, c'est pas sympa de la part de Kubo ça Rolling Eyes
Le grand combat approche avec l'arrivée d'Itchigo en plein milieu du champ de bataille, juste devant Aïzen! ça va saigner...

Bref, que va-t-il se passer? Aizen va combattre Itchigo tout de suite ou faire appel à Gin ou pire prendre la fuite (si ce n'est pas déjà dans son plan...). Bref encore et toujours des combats mais j'ai trop envie d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyMar 29 Déc - 20:38

Désolé Kurama, j'ai l'impression qu'on a du écrire en même temps... Peux tu déplacer mon post ou le fusionner avec le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyMar 29 Déc - 22:18

Pas grave, quelqu'un est passé pour arranger ça semble-t-il ^^

Sinon je suis d'accord avec toi, Aizen est vraiment lâche et sordide pour avoir abattu un des rares rescapés de sa team! Je trouve d'ailleurs que l'auteur abuse un peu, on sait qu'Aizen est le grand méchant de l'histoire, mais à force de nous le rappeler avec des trahisons comme ça surtout quand ça concerne de bon personnage (tousen, hallibel...) ça fatigue à la longue >__<

Pour Itchigo, il a la forme depuis que Unohana l'a remis sur pied XD
Espérons que le combat si il a lieu ne va pas s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyMar 29 Déc - 22:19

Woilou j'ai arrangé tout ça o/
Bon bah là je trouve que c'est déjà bien plus plaisant à lire que certains précédents chapitres. Du coup le combat Ichigo vs. Aizen va enfin avoir lieu. Je trouve au contraire la mort de Tousen plutôt belle en fait. Surtout la larme qu'il a eue c'était touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyMar 29 Déc - 22:23

Moi je trouve sa mort trop rapide!! Après avoir fait passer comme toujours Komamura pour un boulet, il se fait battre par un VC o___O
Et finalement il se fait achever par Aizen...
En plus j'ai toujours aimé ce personnage jusqu'au dernier scan où ils révèlent que son but n'est que futile: la vengeance...Original vous avez dit?
Bref, pour moi le passage Tousen est un des moins bons que j'ai lu depuis bien longtemps (sans compter sa transformation hideuse, avis perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyMar 29 Déc - 23:00

Oui j'avoue que la transformation était vraiment hideuse... En plus en y repensant comme le dit Kumara, une transformation ultime pour se faire éclater par un VC... C'est un peu n'importe quoi, c'est un peu comme si Itchigo avec son masque se faisait éclater par un hollow, avec ce genre de chôses se produisant dans ce manga... On perd le sens de la valeur des forces, c'est comme si Végéta en Super Végéta se fait défoncer par Krilin ( PTDR !!! J'imagine la tronche à Végéta avant qu'il défonce l'auteur Razz ) Non c'est vrai que ça manque de logique... Mais en même temps, enfin Itchigo face à Sangoku, euh, je veux dire Aizen !! Hahaha!!! Vivement la suite Razz


Edit : Merci Nico Robin pour ton action prompte et rapide Wink ( Ninja Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyVen 8 Jan - 9:41

Mais non c'était énorme, il faut se faire des films pour bien comprendre Kubo.

Tousen a récupéré la vue avec sa Resurecion. Du coup il n'était plus aussi attentif, alors Hisagi qui est vachement furtif, monte sur sa sale tête de monstre, plante son sabre, et ensuite le libère, et ça c'est classe. Je pense que ça tue n'importe qui une faux qui lui pousse dans le crane.

Ichigo, lui, il va juste utiliser sa Resurecion je pense, car Aizen va lui faire remarquer que son "Hyper Mode", en fait c'est une Resurecion.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Hypothèses Bleach 389   Hypothèses des scans EmptyVen 15 Jan - 18:50

Enfin, nous y voilà !! Ichigo va se battre avec Aizen. Bon à première vue, il n'a pas l'ombre d'une chance et Aizen ne se gêne pas pour le lui faire ressentir. Mais bon il n'est pas seul.
il semblerait donc qu'on n'en a pas fini des combats. Mais reste à déterminer dans quelle ordre ils vont y aller Razz
A vos hypothèses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyVen 15 Jan - 22:40

Tous ensemble. Ils n'ont pas dit qu'ils se battraient contre Aizen, mais qu'ils protègeraient Ichigo.

Toujours pas de nouvelles de Hiyori d'ailleurs, Hachigen doit toujours être en train de la stabiliser, mais elle va finir par mourir si personne ne fait rien.

Et on remarque aussi que Yama-jii et Unohana ne se proposent pas pour protéger Ichigo. Et tout le monde a oublié Gin (Pour Wonderwice il reste Mashiro et Kensei)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyDim 17 Jan - 22:50

Voilà je viens de lire le nouveau scan de Bleach. Un chapitre plutôt pas mauvais.
Exact, la confrontation va enfin avoir lieu (enfin il y a de grandes chances ^^). Cette fois les autres shinigamis vont aider Ichigo. Tu as raison Soul : Wonderwice et Gin que font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyLun 18 Jan - 0:42

Un chapitre assez bien dans l'ensemble!
je sens que les combats vont devenir plus intéressants mais j'espére mais vraiment que tous les personnages ne vont pas foncer sur Aizen, le roi invincible Hypothèses des scans Icon_cool
Enfin surtout Kyoraku Shunsui qui mérite pas d'être dans l'équipe de support d'Itchigo lol

Sinon, il y a encore Gin et WW mais face à tous les "gentils", je sais pas quelle surprise nous réserve Kubo...Peut être une nouvelle armée mais cette fois-ci de VL (j'avoue après les pseudo super espada, ça le ferais pas trop /o). En tout cas, j'ai lu que l'arc prendrait fin dans quelques mois donc on va encore un peu patienter avant la fin des combats!

ps: toujours aussi hâte de voir Unohana au combat *o*
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Hypothèses Bleach 390   Hypothèses des scans EmptyVen 22 Jan - 19:19

Bon et bien il semble que le combat soit parti pour de bon Smile
Et malgré le fait que vous ne pensiez pas comme moi, il s'avère qu'ils attaquent tous en même temps Very Happy
Ceci étant même comme cela, je ne suis pas sûr qu'ils ont une chance. Wink
Donc à vos hypothèses !
Que pensez vous qu'il va se passer dans le prochain chapitre? Et que nous réserve la suite ?
A vous ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyVen 22 Jan - 20:15

Hitsugaya va se déchainer... pour rien. Enfin ça peut aussi faire partie de son plan pour déstabiliser Aizen, ils ont quasiment aucune chance de l'atteindre physiquement, la seule solution c'est d'essayer de le surprendre en adoptant des comportements auxquels il ne s'attend pas. Après tout il est tellement sur de sa capacité à manipuler les gens, les comprendre et prévoir leurs sentiments que c'est bien le seul point qui pourrait lui faire mal si jamais il vient à être attaqué sur ce terrain.

Bon par contre je suis toujours choqué par l'absence du vieux Yama... Au bout d'un moment plutôt que de regarder tout le monde mourir il faudrait qu'il songe à se sortir les doigts du cul, il est déjà intervenu une fois pour sauver les miches des vices-capitaines contre la chimère, je ne vois pas ce qui l'empêche de faire la même chose pour les capitaines.

Enfin après dans l'autre camp, Gin se tourne les pouces, peut-être un face à face entre le vieux et lui qui sait...


Dernière édition par Iemitsu le Sam 23 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptySam 23 Jan - 19:48

Oui c'est vrai ce que tu dis, il pourrait réagir, à moins qu'il soit occupé ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyDim 24 Jan - 16:44

Occupé ailleurs pour l'instant je n'en suis pas certain, maintenant c'est sur que Kubo ne va pas devoir trop tarder à nous donner des nouvelles de lui si il ne veut pas que cette absence quasi récurrente finisse par faire tâche...

Qui plus est si je ne m'abuse Yamamoto est encore le seul personnage "indemne" sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Hypothèses Bleach 391   Hypothèses des scans EmptyVen 29 Jan - 22:12

Aizen a vraiment l'air effroyablement puissant. Il donne l'impression d'être vraiment trop puissant.
Il a explosé un capitaine sans aucun effort. Je ne sais pas comment ils vont faire pour gagner mais le papy a interet de sortir de sa transe et se joindre au combat.
Par ici les hypothèses si vous en avez ?
Pour la suite, cela va t'il être un chapitre flash-back ou simplement une boucherie?
J'hésite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptySam 30 Jan - 1:59

Aizen est impressionnant c'est vrai, mais sa petite démonstration m'a plus embêté que autre chose. L'action on est entièrement dedans depuis trop longtemps et maintenant il faut que ça avance. C'est pour cette raison que quitte à choisir je préfèrerai un flash-back et pas juste un chapitre pour chaque personnage qui va se faire balayer comme une mouche car si on poursuit dans ce schéma on est pas rendu.

A mes yeux il n'y a qu'une solution pour créer une brèche à Ichigo et c'est que Yamamoto agisse. On en revient à ce que l'on disait la semaine dernière !

Bon par contre je crois que l'on peut faire une croix sur la calendrier : Gin est apparu et en plus, il a parlé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptySam 30 Jan - 17:38

Oui pour faire l'apogée d'Aizen, en y repensant, on pourrait avoir un flash back sur son accession au pouvoir chez les arrancars. Et on verrait pourquoi, ils l'ont suivi aussi facilement.
C'est une éventualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Hypothèses Bleach 392   Hypothèses des scans EmptyVen 5 Fév - 19:01

Bon et bien encore un beau chapitre, Aizen tellement sûr de sa puissance et se jouant des capitaines.
Seulement, il semble qu'il les ait sous-estimé. En même temps, je ne pense pas qu'il soit mortellement touché.
J'aime sa remarque sur les sous arrancars. Alors, s'est il joué de tous et nous fait il encore le coup de l'illusion ou il s'est vraiment fait transpercé ?
A vos hypothèses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptySam 6 Fév - 23:53

Après un chapitre immonde et pas terrible (cf: l'acharnement sur ce brave Komamura...), j'ai été agréablement surpris! Je ne m'attendais pas à ce que Kubo utilise autant de capitaines (surtout Soi fong qui est sublime je l'avoue :love: ) et finalement Aizen le super-ultra-god-cheaté s'est un peu fait avoir!! En même temps il est contre Shunsui et Hirako qui sont eux même des monstres XD

Le seul hic c'est que ça m'étonnerait qu'Aizen soit mort ou gravement blessé...faut être lucide, depuis le début on nous bourre le cerveau sur sa méga puissance, ce ne sont pas des capitaines aussi bons soient-ils qui vont le battre...Non ce sera Itchigo >__<
Donc je me prépare à une grande déception (en général un chapitre sur deux je suis déçu!) en apprenant que tout ce qu'on a vu n'était une illusion XD

Bref, un magnifique chapitre avec un dessin terrible mais au final j'ai peur d'être déçu par la tournure prochaine des événements /o
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyMar 9 Fév - 22:02

C'est vrai que le coup de l'illusion, c'est un peu de la répétition mais en même temps, c'est sur qu'il ne peut pas se faire avoir aussi facilement.
Donc il faut se préparer à la déception, je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Shadow


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Hypothèses Bleach 393   Hypothèses des scans EmptyJeu 11 Fév - 3:40

Je vais en faire un si ça dérange personne ^^ (topic)
Je viens de finir le chapitre 392.
Nous avons une parfaite illusion d'Aizen qui a fait sombrer la plupart des capitaines ^^". Seul Ichigo pouvait voir que c'était une illusion et de ce fait Hinamori c'est fait trancher par Toshiro
Quelles sont vos hypothèses pour le prochain chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyJeu 11 Fév - 16:27

Que dire ? Il semblerait que l'illusion dure depuis bien longtemps. Bon en tout cas, on a 2 semaines pour nos hypothèses car pas de chapitre la semaine prochaine.
Au niveau hypothèse, Itchigo ayant été le seul à se rendre compte de la supercherie est surement le seul à pouvoir vaincre Aïzen, en même temps, c'est logique, c'est le héros quoi...
Par contre, je reste sur mon idée de boucherie vu qu'il n'y a pas eu de flash back ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans EmptyVen 12 Fév - 20:34

Prévisible quand même l'illusion... Bon après ce qui rattrape le coup c'est que Hitsugaya a tout de même transpercé Hinamori, (quel bonheur !) Aizen ne s'est pas juste contenté de disparaitre sous les attaques et c'est bien ça qui rattrape ce chapitre...

Oui parce que y'en a marre hein vraiment, ici on va se retrouver avec un face à face Ichigo contre Aizen, entre temps Urahara viendra peut-être se taper l'incruste, Yamamoto interviendra (obligé hein au bout d'un moment...) et résultat on est pas rendus.

Je n'ai pas de réels hypothèses pour la suite, juste de la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses des scans Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses des scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses chapitre 574
» Hypothèses chapitre 572
» Hypothèses chapitre 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Bleach-
Sauter vers: