Bon j'ai rattrapé mon retard et j'ai failli pleurer en lisant ces 4 magnifiques chapitres!!! (ben quoi, vous ne le saviez pas que OP joue avec nos émotions?? XD)
Bref, il se passe tellement de choses importantes:
* Oda oserait-il tuer BB et Ace? Deux des plus grands personnages de son oeuvre???!!! ça m'étonnerait sachant qu'il n'y a quasiment jamais eu de mort de héros dans one piece! Et deux d'un coup ce serait un peu trop!
BB est fichu, je pense qu'il va mourir certainement de la main de Garp et/ou sengoku *o*
* J'ai trouvé Ace bête de tomber dans le piége d'Aka inu (ça s'écrit comme ça
)
Mais bon il s'est rattrapé en se sacrifiant héroïquement alors on lui pardonne de s'être emporté ^^
* Aka inu va devenir un des personnages les plus détestés!! Enfin moi je l'aime bien ce gars! Il utilise des stratagèmes et manipule pour arriver à ses fins (en plus d'avoir un pouvoir effrayant...), bref un bon méchant quoi XD
* Luffy est en danger et doit avoir la rage après le sacrifice de Ace, qu'en pensez vous?
==> Il va utiliser une nouvelle fois le Haki? A-t-il encore assez de force pour se battre?
==> Un intervention peut être? Boa, le grand pére, Jinbei (il serait temps), ou alors quelqu'un qu'on attend pas du tout...
Voilà, en gros les chapitres de one piece 572-573 sont juste énormes comme toujours (mais encore plus avec la pression et puis c'est émouvant
). J'ai hâte d'en savoir plus sur le sort de Ace (pas envie qu'il meure après tous les sacrifices) et la réaction de Luffy /o