Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H2 ou "Kimi no itahibi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

H2 ou "Kimi no itahibi" Empty
MessageSujet: H2 ou "Kimi no itahibi"   H2 ou "Kimi no itahibi" EmptySam 5 Déc - 2:25

H2 ou "Kimi no itahibi" H2-drama-image

Titre: H2
Titre original: 君といた日々 / Kimi to Itahibi
Genre: Sports, romance, comedie
Episodes: 11
Pays de diffusion: Japon


Histoire
Hiro Kunimi, lanceur vedette de son école qui a gagné plusieurs tournois inter-collège, intègre le club de football du lycée Senkawa (un lycée ou il n'existe pas de club de baseball) avec son ami d'enfance Noda, receveur au collège. Curieux choix pour ces deux passionnés de baseball, non? L'explication est qu'un médecin leur a diagnostiqué de graves maladies empêchant toute poursuite de ce sport : pour Hiro c'est la maladie du "coude de porcelaine", très handicapante pour un lanceur, et pour Noda c'est un problème à la hanche.
Alors qu'ils s'étaient résignés à abandonner le baseball, ils découvrent que quelques élèves s'entrainent discrètement au baseball...

Commentaire
Je n'ai regardé que deux dramas de sport jusqu'ici et H2 en fait partie. C'est un drama vraiment sympa sur l'un des sports les plus important au Japon : le baseball.

Les personnages sont bien construit et puis j'adore l'acteur principal depuis que je l'avais vu dans Taiyou no Uta. Les personnages secondaires ne sont pas en reste.

L'humour est présent en dose raisonnable, des petites histoires d'amour aussi (faut pas oublier qu'on est dans un drama de lycée). C'est vraiment un drama qui se laisse bien regarder. J'espère qu'il vous plaira si vous décidez de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
H2 ou "Kimi no itahibi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi wa Pet
» Kimi ni Todoke
» Quels sont les mangas les "mieux" dessinés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: