Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur aux cent visages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Le voleur aux cent visages Empty
MessageSujet: Le voleur aux cent visages   Le voleur aux cent visages EmptyMar 1 Déc - 18:19

Le voleur aux cent visages Image_1368 Le voleur aux cent visages Image_1369

Titre : Le Voleur aux Cent Visages
Auteur : Clamp
Editeur : Pika
Genre : Romance
Tomes : 2/2
Prix : 6.95€



L'histoire

Akira Ijûin, jeune élève brillant et surdoué en cuisine, est élevé par deux mères jumelles (!) complètement immatures qui lui demandent de voler pour elles certaines choses. Rideau de théâtre, statue de glace, pâtissier de la reine d'Angleterre (!!)... Rien n'est trop beau pour satisfaire les caprices de ces dames. Se dissimulant derrière un masque lorsqu'il effectue ses larcins, Akira est alors surnommé "l'acrobate". Un Arsène Lupin de poche qui, après avoir croisé la jeune Utako, devra faire attention à ne pas se faire dérober son cœur...


Avis personnel

Que dire de ce titre. Avant tout, c'est un titre mignon. Les personnages sont bien jeunes (CE1 et maternelle). Le manga au début est très accès sur les larcins de notre jeune Acrobate qui arrive toujours à s'échapper des situations les plus difficiles (ça m'a rappelé les Cat's Eyes XD). Mais très vite, on va se concentrer sur la relation d'Akira et Utako. Leur relation n'est pas inintéressante à suivre mais il est clair que le public visé par ce titre est plus les filles de 10-13 ans.
Du coup, je suis restée un peu beaucoup sur ma faim avec ce titre et j'aurais préféré voir d'autres éléments développés (il fait quoi le père, les 2 mères... et pleins d'autres trucs) mais finalement non.
Donc pour moi un titre mignon mais sans plus (la preuve il ne m'inspire pas beaucoup pour rédiger un avis XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Le voleur aux cent visages Empty
MessageSujet: Re: Le voleur aux cent visages   Le voleur aux cent visages EmptyJeu 21 Jan - 20:24

Oui les dessins sont tous mignons et pis le petit garçon on dirait trop Subaru =)
Mais bon j'avoue que si toi tu as un avis mitigé concernant cette série... je ne pense donc pas m'y mettre.

Merci en tout cas de ton avis o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur aux cent visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cortège des cent démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Clamp-
Sauter vers: