Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Otaku girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Otaku girls Empty
MessageSujet: Otaku girls   Otaku girls EmptyMar 1 Déc - 13:52

Otaku girls OTAKU-GIRLS-1

Titre : Otaku Girls
Auteur :Natsumi Konjoh
Editeur : Doki-Doki
Genre : Comédie, romance
Tomes : 1/?
Prix : 6.95€


L'histoire

Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d’arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu’au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ? Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !

Avis personnel


A peine lu, il faut que je vous parle de ce manga, il est tout bonnement excellent! Ce titre plaira sans aucun doute autant aux filles qu'aux garçon par son humour décapant! Ça faisait une éternité que je n'avais pas ri comme ça en lisant un manga! Dynamisme et humour sont les maitres mots de ce mangas aux personnages complètement déjantés. Les fantasmes d'Asai mettant en scène nos deux beaux gosses, les déboires d'Abe qui essaie tant bien que mal de faire comprendre ses sentiments à Asai, Chiba qui contribue aux films que se fait Asai... Les premiers chapitres sont vraiment excellents. L'arrivée d'un quatrième personnage casse un peu le dynamisme et j'ai plutôt sourit que rit à partir de son arrivée mais ça n'empêche pas l'humour d'être excellent, tout simplement!
L'auteur lance quelques piques aux lecteurs assidus de mangas, tout comme aux fans de yaoi et c'est ce qui donne ce ton si atypique à Otaku Girls.
Bref, si vous avez envie de bien rire à la lecture d'un manga, n'hésitez surtout pas à lire Otaku Girls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Otaku girls Empty
MessageSujet: Re: Otaku girls   Otaku girls EmptyMar 1 Déc - 23:35

Voilà je l'ai lu c'est chose faite ^^
Et je comprends un peu mieux pourquoi on classe Otaku Girl dans les seinen XD Certains propos sont assez "crus" et les situations dépassent un peu le shojo traditionnel (mais ça reste un shojo quoi ^^)


En tout cas c'est une agréable surprise j'irais pas jusqu'au coup de coeur mais presque.
J'avais un peu honte de rire autant devant les gros délires de Rumi, cette okakette 100% garantit. Elle est est extra cette fille! Les autres personnages sont très sympa, les dessins aussi mais pour l'histoire j'ai un petit doute sur la longueur. Comment va évoluer la relation Rumi/Takahiro? Sachant que l'héroïne est complètement dans son monde comme beaucoup d'otakette fan de Yaoi je suppose En plus ils vont super bien ensemble /o

En tout cas je ne me suis pas ennuyé un instant, c'est frais, divertissant et à la fin on en redemande!




ps: +1 pour la scène avec les cafards
Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôkyo Girls Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Seinen-
Sauter vers: