Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dernières Lectures

Aller en bas 
+6
Phil
ZGMF Balmung
Maka
Kurama
Faye
Nico Robin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:04

Dreamland volume 1 à 7 :

Et oui, je n'ai pas fait dans le détail, c'est vraiment excellent. Si vous ne connaissez pas du tout, allez lire la fîche Razz C'est vraiment sympa.

La nouvelle fille des enfers :

C'est vraiment sympa comme manga, bien sûr vu le titre, on y voit les pires côtés des gens.
j'accroche vraiment, je n'ai pas lu la fille des enfers mais j'avais vu la série à la télé. Donc elle est de retour ( pas pour nous jouer un mauvais tour quoique... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 0:09

Biomega tome 1:

Un peu difficile de tout comprendre pour deux raisons: 1) je les ai en espagnol alors j'ai parfois un peu de mal. 2) C'est du Tsutomu Nihei (ça explique tout xD)
Mais sinon, un graphisme unique, magnifique et un tome qui appelle à lire la suite (chose que je vais probablement faire après avoir finit ce message ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:47

Trill on eden tomes 01 à 05
Achat compulsif T_T mais elle est bien sympathique cette série. C'est du classique mais accrocheur. Hâte de lire la suite

Palais tome 06
Je me suis bien marrée en lisant ce tome (surtout pcq je me rappelais très bien de la scène dans le drama). Yul m'énerve toujours autant

Saruyama tomes 01 & 02
C'était sympathique. J'attends la suite pour me faire une idée plus précise

A fleur de peau tome 01
Ce tome m'a laissé une bonne impression

C'était nous tome 13
J'ai carrément pas aimé ce tome. J'ai eu l'impression que ça n'avançait pas et que ça tournait en rond. Très déçue u_u

My first love tome 07
J'ai aimé +_+ ça bouge enfin \o/ Il assume

Koko Debut tome 10
Lecture sans plus pour ce tome
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:42

Alors récemment j'ai lu pas mal de trucs :

- Honey Hunt 21 premiers chapitres : ah magnifique, c'est mon dernier coup de cœur shoujo du moment ! J'adore =D

- Le préféré de la prof face B : un tome sympa mais dont la fin me laisse sur ma faim XD. C'est plutôt drôle et bon j'ai pas été trop déçue, mais bon quand même cte fin...

- Dengeki Daisy tome 1 : je relis avec bonheur cette toute nouvelle série *-*. J'aime beaucoup en tout cas

- My Lovely Hockey Club tome 2 : très bon tome, j'ai bien apprécié sa lecture. Bon on tourne un peu en rond XD mais bon ils sont trop funs ces mecs.

- Un baiser pour mon prince tome 3 : que dire ? A part que j'en étais sûre et que j'adore *-* Magnifique tome qui ne me déçoit pas Very Happy
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:44

Letter Bee 4 et 5 : La magie opère toujours et j'apprécie vraiment ce manga.
Black Butler 2 et 3 : Ce diable de majordome se plie vraiment en 4 pour satisfaire son maitre. Cemanga est vraiment intéressant! J'adhère !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sachi.ko
Membre
Sachi.ko


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Perdu au milieux du desert

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:46

Hier j'ai lu le tome 1 de Alice au royaume des cœurs. j'ai voulu voir ce que ça donnait après avoir vu Alice au pays des merveilles eh ben. c'est pas si mal en faite avec des boys mignons et une bonne histoire bon après c'est que le premier tome mais bon . .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaa-powaa.forumactif.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:20

Ma dernière lecture est vraiment un coup de coeur, une histoire trop poignante et trop horrible, ça sent le vécu.
Je vous le recommande, Rainbow tomes 1 à 4, une vraie claque magistrale.
Ames sensibles, s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:35

Alors ma dernière lecture, il s'agit de Bakuman 1 & 2, c'est un manga très sympa sur l'écriture et la parution d'un manga ( C'est les auteurs de Death Note qui en sont les géniteurs )
Je vous le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:35

J'ai finalement lu Love Hina, j'avais acheté les 14 tômes et je ne les avais pas lu. C'est vraiment un manga sympa, trop marrant, j'ai vraiment adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:42

T'as vu, c'est trop bien Love Hina :love:
Si un jour j'ai assez d'argent pour, je les achètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:43

Je voulias juste vous dire que j'ai découvert un nouveau manga, celui-ci a été créé en partie par le créateur de Spider-Man, STAN LEE!! J'ai lu en biais le 1er tome mais je vais en faire l'acquisition et ainsi agrandir ma collection.
Je vous mets l'image en dessous au cas ou, il s'appelle Ultimo.

J'ai par ailleurs découvert un autre manga sympa, BLUE EXORCIST, vraiment sympa!

Dernières Lectures - Page 2 Ultimo10
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:57

J'avais lu quelques page en travers de Ultimo, et j'avoue que ça ne m'a pas vraiment attiré, j'ai pas eu l'impression au premier abord que c'est super recherché... Cela dit je me trompe peut être, m'enfin c'est ma première impression...

Et Blue Exorcist ça me tentait bien, mais j'ai pas de thunes en ce moment)!!!!!!!!!!!!!! (en plus avec les fêtes et tout... On remerciera les 16€ qu'il reste sur mon compte... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:23

Je viens d'acheter MIXIM 11 de Nobuyuki Anzai ( C'est l'auteur de Mar )
La couverture m'a donné envie de l'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:11

Je viens de finir de lire les 4 premiers tomes d'Imortal Rain et je dois avouer que c'est bien sympa. A la fin du premier tome, je me demandais vraiment sur quoi j'étais tombée : je n'avais pas du tout l'impression d'être dans un shôjo, ce qu'est normalement ce manga. J'ai trouvé un air de ressemblance avec Trigun : Rain me fait vraiment penser à Vash The Stempede : dans la lune la plupart du temps, il devient hyper balèze quand il se concentre, quant à Machika, elle me fait inévitablement penser à Meryl qui le suivait comme son ombre. Mais une fois le deuxième tome entamé, je suis vraiment rentrée dans l'histoire et je ne regrette pas du tout d'avoir commencé ce manga. Beaucoup d'aventure, une p'tite histoire d'amour pas mièvre pour un sou. Bon le dessin est un peu old school et tranche beaucoup avec ce qu'on peut voir dans le shôjo moderne. Enfin, en tout cas, excellente surprise et je suis bien contente de pouvoir lire le tome 5 le mois prochain vu la fin du 4. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Contenu sponsorisé





Dernières Lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Lectures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dernières fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Autour des animés, mangas et dramas :: Discussions générales-
Sauter vers: