Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernières Lectures

Aller en bas 
+6
Phil
ZGMF Balmung
Maka
Kurama
Faye
Nico Robin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyLun 30 Nov - 14:17

Vos dernières lectures



Là aussi c'est très simple, un petit sujet pour nous faire partager vos dernières lectures, et aussi nous faire découvrir de nouvelles séries.



______


Hier me suis lu le tome 22 de FMA et je dois dire qu'il vaut vraiment le coup ! L'intrigue se fait de plus en plus intéressante et c'est un vrai bonheur que de lire ce tome. J'avais pas envie de le finir parce que l'attente pour le prochain va être encore longue ^^"
Là on atteint, je trouve des sommets dans le scénario ! A ne pas rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyLun 7 Déc - 23:59

Pour ma part, je me suis lu le premier des deux tomes du Jeu du Chat et de la Souris. En attendant de faire la fiche après avoir lu les deux tomes, je dois dire que j'ai été totalement subjuguée par ce premier tome. J'ai été totalement prise dans ma lecture. Au-delà de l'aspect yaoi, les relations amoureuses qui nous sont montrées ici touchent juste et je les ai trouvé très réalistes.
Bref, un premier tome qui m'a enchantée! o0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyVen 11 Déc - 15:48

- Psyren tome 1 à 3
un shonen qui démarre très bien mais qui reste assez classique! J'en cherche encore d'autres pour remplacer Naruto lol

- Bakuman tome 1
Le nouveau manga d'Obata est surprenant *o*
J'avoue que l'histoire d'un jeune mangaka me tente de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyVen 11 Déc - 16:12

Faye a écrit:
Pour ma part, je me suis lu le premier des deux tomes du Jeu du Chat et de la Souris. En attendant de faire la fiche après avoir lu les deux tomes, je dois dire que j'ai été totalement subjuguée par ce premier tome. J'ai été totalement prise dans ma lecture. Au-delà de l'aspect yaoi, les relations amoureuses qui nous sont montrées ici touchent juste et je les ai trouvé très réalistes.
Bref, un premier tome qui m'a enchantée! o0

Je te l'avais dit que c'était *o*
J'attends de recevoir le tome 02

Mes dernières lectures :
Rookies - tomes 12 à 17
J'adore. Encore mieux que le drama. Malheureusement, je cherche le tome 19 désespéremment car il est en rupture u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyVen 11 Déc - 18:01

Alors, alors:
- Negima! 10: nyaaa mais j'adore trop c'est pas possible ! Cette histoire est trop géniale. J'aurais jamais cru aimer autant. L'histoire devient de plus en plus passionnante et le côté ecchi se fait de moins en moins présent. On aborde enfin une histoire plus sérieuse ! Tchao m'intrigue grandement ^^
- The Gentlemen's Alliance Cross 4: trop excellent également mais tellement court >.<. Là, l'intrigue se fait plus sombre, les personnages prennent plus d'ampleur. On sent toute la dimension triste qui se dégage. Même si de mon côté l'effet de surprise n'agit plus (oui j'ai lu l'histoire 2 fois avant XD)
- Switch Girl 5: l'auteur est trop barrée mais comment c'est excellent. Plus de détails dans la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyMar 15 Déc - 23:59

- Übel Blatt : tome 10. 9,5/10
Vraiment top, le combat à la fin o/
Vivement la suite.

- Witch Hunter : tome 9. 8,5/10
Toujours aussi bien dessiné. Puis des moments bien marrant.
Tasha est impressionnant... Par sa résistance. lol

- Twinkle Stars : tome 4. 10/10
Franchement g-é-n-i-a-l ! Dernières Lectures Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyVen 1 Jan - 17:01

Witch hunter tome 9: rapide mais toujours aussi génial à lire!!

Kekkaishi tome 12-21: j'avais oublié d'en parler de ce shonen, j'irais dans la fiche dire tout le bien que j'en pense *o*

Muhyo to Roji tome 2&3: génial mais trop ^___^
Un shonen horrifique qui pète la forme et des personnages très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyVen 1 Jan - 19:59

Love hina : Tome 2 ( Je prends mon temps, j'ai la série complète )
Guin saga tome 1 & 2 ( Franchement un très bon manga à découvrir!! )
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyMar 9 Fév - 16:04

Le Nouvel Angyo Onshi - Les Origines (j'ai la flemme de refaire une fiche sur LNAO pour l'instant) :

Un volume qui est une déception pour moi. Je n'ai pas trouvé un très grand intérêt aux historiettes de ce volumes sur différents personnages rencontrés dans LNAO. J'ai trouvé que ces histoire n'apportait au final rien aux personnages que l'on connaissait déjà et le tout est trèèèèès léger à mes yeux.

Bref, un achat que je regrette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyMar 9 Fév - 22:07

Breath Of Fire IV, le tome 1 : Franchement un manga qui est vraiment sympa dès le départ.

Bloody Kiss, tome 1 : Bien mais sans plus, il est marrant mais je n'arrive pas à me mettre en route pour le tome 2 et je me demande si je vais poursuivre cette série. ( Je vais essayer de lire le tome 2 avant vu que je l'ai acheté Wink ).

Edit : Je viens de lire Mirai Nikki volume 5, il est tout simplement génial ce manga, comme d'habitude. ( Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, c'est l'histoire d'un jeune homme solitaire qui passe son temps à tout noter dans son journal sur son portable, mais un jour Deus, son ami imaginaire ( c'est ce qu'on croit au départ ) lui propose un jeu très "intéressant". Son journal dorénavant lui permettra de connaitre les évenements futurs. Mais voilà, il n'est pas le seul à recevoir ce don. Une course à la mort commence entre les propriétaires ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyDim 14 Fév - 19:27

(j'ai hâte de lire Mirai Nikki Phil vu ce que tu en dis *o*)


==> Sinon pour moi:

* Le nouvel Angyo Onshi tome 13-17
Je l'ai ENFIN fini et j'aurais jamais dû!!!!!!!!!!!!
Je suis resté deux jours complétement troublé par ce chef d'oeuvre...Bref, va me falloir la force de faire un fiche et un avis complet on va dire...
Waoou la claque quoi! La fin est marquante tout comme certains événements:
Spoiler:
Et les dessins sont de loin les meilleurs que j'ai vu *o*
Bref, ça confirme sa place de number 1 dans mon classement (avec OP XD)

* Claymore 99&100

C'est moi ou Priciella est une Aizen déguisé? Elle poutre et OS des abyssaux aussi facilement qu'Aizen avec les capitaines!!
En plus ça sent la fin avec le combat Claire vs sa plus grande ennemie! J'ai hâte de lire la suite ^^

* Kekkaishi 200-230
Toujours aussi bon malgrè le temps! C'est décidement un desmeilleurs shonen du moment!
On va bientôt en savoir plus sur ceux qui veulent détruire Karasumori ^^
En plus j'aime beaucoup le nouveau personnage Hiura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyDim 14 Fév - 20:48

J'ai aussi lu les derniers Claymores, j'avoue que tu as raison, ça sent la fin... Priciella est vraiment trop forte.
Par ailleurs, je lis en ce moment Superior en version Anglaise ce qui me permet de voir ce qui se passe ( Ca ne m'empechera pas d'acheter les mangas papiers car lire sur écran... Pffff... )
Bref j'en suis au tome 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyDim 14 Fév - 22:26

Phil a écrit:

Par ailleurs, je lis en ce moment Superior en version Anglaise ce qui me permet de voir ce qui se passe ( Ca ne m'empechera pas d'acheter les mangas papiers car lire sur écran... Pffff... )
Bref j'en suis au tome 7 Very Happy

J'ai failli céder également à la tentation à la fin du troisième volume mais j'ai pas encore le courage de me mettre aux scans vosta >__<
Je vais essayer de tenir avec la parution française XD
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyDim 14 Fév - 23:54

Palais - tome 05
Toujours aussi prenant même si je connais l'histoire. J'aime beaucoup la relation maladroite entre Shin et Chae Gyeong

Switch Girl - tome 06
Toujours aussi excellent XD

Corps et âme - tome 01
J'ai apprécié le point de vue de l'auteure sur le Shinsengumi (dont j'aime beaucoup l'histoire). J'ai hâte de lire le tome 2 qui sera axé sur Okita Sôji

Sign of Love - tome 03
Une seule à dire : l'auteure sait garder le suspense *___*
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyLun 15 Fév - 17:46

Switch Girl tome 6 : un tome toujours aussi drôle, l'auteure est décidément bien barrée XD
J'adore tous ces moments comiques *-*

Simple comme l'amour tome 1 : début de série touchant, j'ai bien aimé en tout cas

The Gentlemen's Alliance Cross tome 5 :
miaouuu j'adore j'adore. Je relis cette série avec un bonheur toujours intense. Toujours aussi touchant.

Full Moon tomes 2 à 4 : relecture encore (3ème fois) et toujours autant de plaisir à lire cette petite histoire très touchante.

Heartbroken Chocolatier tome 1 : intéressant ce tome *-*

Bloody Kiss tomes 1 et 2 : une petite histoire de vampires sympathoche -^^-. Je l'avais déjà lue en anglais et finalement je regrette pas de me l'être procurée. Très sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyLun 15 Fév - 20:43

L'île de Hôzuki Tome 1, je viens de le lire, c'est vraiment une histoire prenante. J'avais vu la pub sur Game one et je m'étais dit qu'à l'occase, j'y jetterai un oeil. Je suis scotché, c'est vraiment un manga, génial, entre survival, angoisse, suspense, horreur et policier.
En tout cas, ça fait froid dans le dos. Je vous le conseille Razz

Edit : J'ai fini Bloody Kiss, c'est assez sympa finalement... Même si il y a un petit moment un peu mou au milieu... En tout cas, l'arrivée de l'ami d'enfance réveille tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyVen 26 Fév - 18:47

Plus de 10 jours sans posts sur ce sujet, vous ne lisez donc jamais??

J'ai lu La mosca 3 et il m'a tout simplement scotché! Il est vraiment énorme! En plus, ma chance, je le finis à midi et quand je passe à la librairie à 16h00, le 4 est là qui m'attend. Je l'ai quasiment fini.
C'est vraiment quelque chose ce manga. A lire de toute urgence !

Edit : Par contre le sens de lecture est de gauche à droite et ça me saoule un peu, j'avoue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Membre
Mirifik


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tir'Na'Nog

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyVen 26 Fév - 19:58

Le dernier Claymore

C'est une très bonne série.


Et la totale Sorcerer Hunters

Trop marrant, et surtout très bien aussi... ^^


Voilà, voilà les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptySam 27 Fév - 0:06

Phil a écrit:
Plus de 10 jours sans posts sur ce sujet, vous ne lisez donc jamais??

J'ai lu La mosca 3 et il m'a tout simplement scotché! Il est vraiment énorme! En plus, ma chance, je le finis à midi et quand je passe à la librairie à 16h00, le 4 est là qui m'attend. Je l'ai quasiment fini.
C'est vraiment quelque chose ce manga. A lire de toute urgence !

Edit : Par contre le sens de lecture est de gauche à droite et ça me saoule un peu, j'avoue. Wink

Pour ma art, c'est parce que ce que je lis, je le transforme en fiche ou répond dans une fiche... Laughing

Le sens de lecture de gauche à droite, c'est parce que c'est un manhwa Phil, ils sont tous comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptySam 27 Fév - 10:51

Merci Faye Very Happy

Mais j'ai du mal et en plus j'avoue que des fois je commence à lire les pages dans le sens inverse Very Happy ( Y perdrais je la raison? lol!

En tout cas la fin de La mosca 4 laisse à pparaitre tout le côté pervers et mauvais de certains personnages... Alors que les gentils doivent apprendre à s'adapter s'ils veulent survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptySam 27 Fév - 14:01

- Private Prince 3
J'étais mdr au début du tome Laughing

- Mon ciel après les cours 5
Dernier tome de la série qui était plutôt bien. Mais la fin bof bof. Finalement, je reste très très mitigée sur cette série. J'essaierai de faire la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptySam 27 Fév - 21:43

Trinity Blood 8 & 9, l'histoire est vraiment sympa Very Happy
J'attends la suite Smile

Edit : Doubt 1, franchement, il faut le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyMer 3 Mar - 1:08

Trill on Eden 5 :

Je n'ai pas encore eu le temps de refaire la fiche, du coup, je poste là. Depuis le départ, j'aime beaucoup ce petit shôjo classique mais qui me fait craquer. Ritsu est trop mignonne et me fait bien rire en tant que Mlle-la-poisse et j'adore ses chamailleries avec Eiri.
Par contre, j'ai un peu moins aimé ce tome 5 justement parce que la relation Ritsu/Eiri est un peu en retrait et surtout parce que l'apparition du frère aîné d'Eiri est vraiment trop classique... Mais bon, pour l'instant, malgré tout ce classicisme depuis le départ, j'aime beaucoup l'ambiance donnée ç cette série par l'auteure, j'espère que ce sera aussi le cas dans le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyMer 3 Mar - 19:48

Doubt 2 et 3... La fin du 3 est vraiment atrôce...Si ça se trouve, le n°4 sortira dans 2 mois !!??
Ca va être dûr... Vraiment:D
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures EmptyMer 10 Mar - 13:27

Fairy Tail Vol.11 :

Assez moyen, l'arc mis en place pouvait s'avérer intéressant mais les affrontements sont quand même un peu vite torchés. J'ai l'impression que ce problème gangrène le monde du Shônen depuis quelques temps maintenant : les auteurs ont de plus en plus de mal à créer des combats intéressants, cohérents avec une pointe de suspense sans pour autant tomber dans la lenteur. Résultat des adversaires annoncés comme surpuissants se font étaler en deux coups de cuillères à pot ou à l'inverse le face à face dure tellement longtemps qu'on fini par se demander pourquoi avoir choisi un type aussi mauvais comme personnage principal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières Lectures Empty
MessageSujet: Re: Dernières Lectures   Dernières Lectures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Autour des animés, mangas et dramas :: Discussions générales-
Sauter vers: