Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hypothèses des scans

Aller en bas 
+3
Nico Robin
Kurama
Phil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:22

C'est vrai que le surnom de Bleach pourrait être "combats sans fins"
Le fait qu'Aïzen mette Hinamori devant l'épée d'Hitsugaya montre à quel point il est pourri et manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nayveau
Membre
Nayveau


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:49

Y'a pas a dire, l'illusion était bien prévisible, tout comme le manga depuis un moment mais mon dieu, Aizen est le meilleur méchant existant. La seule raison qui me pousse à suivre bleach d'ailleurs, c'est de voir quels coups de taré il va encore nous sortir...
Ce chapitre est quand même sacrément jouissif, voir Hinamori se faire transpercer et Hitsugaya dans cette situation me fait plaisir : D (mais j'ai accumulé de la haine pour la plupart des personnages cela dit)
Alors pour la semaine prochaine, ou on se retrouve avec un chapitre de discussion totalement inutile, ou on finit les combats du hueco mundo. Après un chapitre qui bouge un minimum, on repart surement vers quelque chose de lassant ~
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:22

Ben en fait, il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine. Mais bon, dans 2 semaines, je pense qu'on va avoir la suite de ce combat, avec peut être un retour sur Hueco Mundo sur quelques pages afin qu'on ne les oublie pas quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:42

Citation :

Y'a pas a dire, l'illusion était bien prévisible, tout comme le manga depuis un moment mais mon dieu, Aizen est le meilleur méchant existant.

C'est clair l'illusion était prévisible mais j'avais quand même un espoir >__<
Par contre Aizen le meilleur méchant, je ne suis pas d'accord, peut être le plus charismatique dans un shonen mais pour l'instant c'est pas le plus méchant! J'attends qu'il sacrifie les 10000 âme de la ville pour en être sûr! Faut dire que j'ai rarement vu un personnage qui se veut diabolique (coup pourri, trahison, manipulation...) et qui en même temps n'arrive pas à se débarrasser définitivement de ses ennemis. Sans compter qu'on ne connait rien de ses "vraies" motivation, ni de son passé. Donc pour l'instant C'est un méchant mais pas de la pire espéce (puis la SS est bien pourrie aussi XD)

==> Voilà concernant ce scan, je ne le dirais jamais assez mais le dessin claque (en même temps si on compare à Oda, Kubo a le décor et l'univers en moins à dessiner lol) mais le scénario joue avec mes nerfs!! Chaque semaine je m'attends à un gros rebondissements mais au final je suis assez déçu! Aizen et son shikai over-mega-cheaté qui découpe des mouches (les capitaines, je n'ose parler des VC XD) sans se salir mouais! Je ne vois pas comment Itchigo pourra lui faire une éraflure, non je vois pas!
Et c'est horrible de voir Shunsui Kyouraku tombé aussi vite sans bankai :@_@:
C'est un des personnages avec le plus de style, dommage...

==> Ah oui le coup avec Hinamori, c'est super bien trouvé (incohérent certes mais bien malsain XD).
Bon allez au prochain chapitre, j'espère que Yamamoto aura fini de boire son thé avec Gin et qu'on aura enfin un adversaire du niveau d'Aizen *o*
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Hypothèses Bleach 394   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:22

Bon alors d'après vous, Aizen va-t-il tuer le big boss aussi simplement?
Le coup du Arrancar Extincteur est un peu naze mais en même temps, il s'agit d'Aizen et il a tout prévu.
2 semaines d'attente et ça se finit comme ça...
Ca énerve. J'espère qu'Ichigo va faire quelque chôse et sauver Papi... Ou alors qui d'autre ?
A vos hypothèses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:38

J'ai décidé de fusionner tous les sujets des scans de Bleach parce que comme en ce moment c'est un peu désert niveau commentaires =D

Bon sinon concernant ce chapitre, bah je préférais largement le précédent. Là ça bougeait enfin avec l'arrivée de Wonderwice. Enfin, on sait à quoi il va servir et quel était le but de sa création.
Mais là on est un peu retombé... Je trouve le combat vraiment trop lent u__u
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:07

Bon et bien le big boss a fait ce qu'il a pu mais Aïzen l'a bien eu.
Et donc Itchigo va maintenant s'y mettre avec son masque et tout Razz
Enfin l'hado 96 a l'air monstrueux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:16

Exact, je me demande ce que ça va vraiment donner pour le prochain scan. Quelque chose me dit qu'ils ont encore un tour dans leur sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:15

Voilà c'est fait, je déprime, cet arc ne finira jamais, nous mourrons tous (et Kubo le premier) avant de voir la défaite (ou la fuite) de Aizen...

Aizen avec son hougyouku implanté, encore plus invincible qu'il n'y paraissait, la victoire d'Ichigo semble de plus en plus impossible et inatteignable. Surtout que en théorie il ne peut rien faire seul, à la rigueur Isshin et le père de Ishida pourraient arriver, après tout rien ne nous dit qu'ils sont sous l'influence du bankai d'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:10

Franchement, ça me saoule, mauvaise semaine pour les scans... Heureusement, je me lance sur d'autres trucs ( Doubt car je voulais voir la fin, et Black Butler car je voulais voir l'évolution Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:19

Pfiou il m'a aussi saoulée ce scan là... J'avoue que ça devient de plus en plus du "à rallonge" sans fin.
Pensez-vous comme moi que ça devient du n'importe quoi ? XDD

Là Aizen est limite invincible et méga intelligent (je doutais pas de ça mais bon) : il a donc prévu depuis un moment comment cela allait fonctionner et les combats d'Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:13

Oui c'est tout à fait ça...
Il a laissé Itchigo évoluer pour avoir un adversaire "valable" vu qu'il est invincible...
En plus, vous avez remarqué comment il devine les pensées d'Itchigo? Il serait pas télépathe en plus ? MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:21

Et voilà, Ichigo a le doute et Aïzen commence a lui faire des révélations mais son père intervient. On pouvait s'y attendre mais ça fait plaisir tout de même. Attendons de voir ce qui va se passer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:25

Ca redevient intéressant et on se prend à attendre le prochain scan... C'est du moins mon sentiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:11

Ca me déprime de voir les hypothèses à l'abandon, en même temps, les scans me dépriment un peu. Je me demande si je ne devrai pas les lire une fois par mois, au moins ça avancerait un peu car regarder un Zanpakto s'allonger pendant un épisode pendant qu'Aïzen nous explique le développement des crocodiles en eau douce.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 1:22

Allez Phil, je ne vais pas te laisser déprimer seul dans ton coin !

Mon ressenti sur les derniers scans... bon, on va synthétiser :

- Bankai de Gin :

Prise de risques minimale tout de même... D'un autre côté vu ce que l'on nous a servi dernièrement côté résurrections, je me dis qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi... Tout de même, ça rend le tout très peu intéressant, notamment quand le dada de Kubo est de dessiner à chaque chapitre 10 bâtiments tranchés en deux et Matsumoto qui se prélasse sur le sol pendant 3 pages...

- L'arrivée d'Issei :

Elle était prévisible mais elle fait du bien. ENFIN quelqu'un qui arrive à tenir plus ou moins tête à Aizen, toutefois étant donné le peu que l'on voit de leur combat, plutôt que de découvrir un Issei super balèze, on a plus l'impression d'avoir un Aizen un ton en dessous de l'éternelle facilité qu'il arbore habituellement. Un petit coup de mou peut-être ?

- Le blabla d'Aizen :

Bon, le Hougyoku c'est le génie de la lampe dans un cailloux et sans le génie. Le reste c'est pompant, certainement mal traduit (quand les mangakas décident de partir dans des explications et des métaphores, ça supporte généralement mal le changement de langue) et puis surtout depuis le temps que ça dure sans aucun blabla j'ai pour ma part du mal à me remettre dans le bain du Hougyoku et de son intrigue. Bon ça, ça reviendra certainement...

- L'arrivée de Urahara :

Prévisible également mais qui pourrait faire avancer les choses. Aizen fait son monsieur je-sais-tout, genre Urahara n'a rien pigé à la réelle capacité du Hougyoku mais si au final ce dernier en sait plus qu'il n'y parait, il pourrait là y avoir une possibilité de contrer le bad boy.

Bon par contre, c'est moi où mis à part la blessure que lui a infligé Ichigo, le Hougyoku semble moins enclin à régénérer le corps d'Aizen ?

Enfin bref, cette semaine c'est golden week, on verra bien comment ça se bidouille la semaine prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:40

Bon et bien Urahara est étonnant comme d'habitude, je sens que ce combat va durer pendant un certain temps vu comme il est parti. En espérant qu' Urahara n'y passera pas Wink
J
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:57

Oh mais quelle surprise ! Aizen n'a rien !

Bien malin celui qui s'attendait à un rebondissement de cette ampleur !




....



Il nous refait encore une fois le coup, j'arrête Bleach définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:48

J'avoue que j'ai pensé la même chôse mais je veux quand même connaitre le fin mot de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:14

Vraiment trop puissant le Aizen, ça en devient flippant. D'ailleurs Ichigo en reste coincé. Heureusement son père est là pour le réveiller et lui enseigner une technique ultime Razz
Cela suffira t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:29

Bon je sens que ça va trainer encore... Bonjour l'ouverture pour les HS sur la série avec l'apparition de Don Kanonji... Un scan un peu bof... Avis perso... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptySam 31 Juil - 7:36

Alors là !!! Je suis scotché ! En même temps venant d'un fourbe comme lui...
Mais ça va mériter des explications tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 11:36

C'est bizarre mais sa mort me rend un peu triste... Il était sympa notre Gin.. Enfin bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 6:54

En fait il semblerait qu'il était sympa le Gin et qu'il oeuvrait pour une bonne cause mais à sa manière, j'espère qu'on nous fera un rapport détaillé sur toute l'histoire Razz
En tout cas heureusement Itchigo arrive!
Vivement le prochain scan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses des scans   Hypothèses des scans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses des scans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hypothèses chapitre 574
» Hypothèses chapitre 572
» Hypothèses chapitre 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Bleach-
Sauter vers: