Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hypothèses chapitre 574

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Hypothèses chapitre 574 Empty
MessageSujet: Hypothèses chapitre 574   Hypothèses chapitre 574 EmptyDim 7 Fév - 0:10

Bon j'ai rattrapé mon retard et j'ai failli pleurer en lisant ces 4 magnifiques chapitres!!! (ben quoi, vous ne le saviez pas que OP joue avec nos émotions?? XD)

Bref, il se passe tellement de choses importantes:

* Oda oserait-il tuer BB et Ace? Deux des plus grands personnages de son oeuvre???!!! ça m'étonnerait sachant qu'il n'y a quasiment jamais eu de mort de héros dans one piece! Et deux d'un coup ce serait un peu trop!
BB est fichu, je pense qu'il va mourir certainement de la main de Garp et/ou sengoku *o*

* J'ai trouvé Ace bête de tomber dans le piége d'Aka inu (ça s'écrit comme ça :soupir: )
Mais bon il s'est rattrapé en se sacrifiant héroïquement alors on lui pardonne de s'être emporté ^^

* Aka inu va devenir un des personnages les plus détestés!! Enfin moi je l'aime bien ce gars! Il utilise des stratagèmes et manipule pour arriver à ses fins (en plus d'avoir un pouvoir effrayant...), bref un bon méchant quoi XD

* Luffy est en danger et doit avoir la rage après le sacrifice de Ace, qu'en pensez vous?

==> Il va utiliser une nouvelle fois le Haki? A-t-il encore assez de force pour se battre?
==> Un intervention peut être? Boa, le grand pére, Jinbei (il serait temps), ou alors quelqu'un qu'on attend pas du tout...


Voilà, en gros les chapitres de one piece 572-573 sont juste énormes comme toujours (mais encore plus avec la pression et puis c'est émouvant :pleure: ). J'ai hâte d'en savoir plus sur le sort de Ace (pas envie qu'il meure après tous les sacrifices) et la réaction de Luffy /o
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Hypothèses chapitre 574 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses chapitre 574   Hypothèses chapitre 574 EmptyDim 7 Fév - 16:04

Le pire c'est le coup de la Vivre Card. Mais bon, elle n'est pas encore entière consumée.

Et puis on a encore perdu de vue Mr3, les Marines le récupèrent dans le chapitre 572 mais on ne sait pas ce qu'ils en font, il va peut être encore se ramener.

Enfin on verra bien, là je ne vois franchement pas ce qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèses chapitre 574 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses chapitre 574   Hypothèses chapitre 574 EmptyMer 10 Fév - 20:10

Je réagi un peu tardivement j'avoue, mais j'ai pas trop eu le temps avant ça.

Comme Soulangel je ne vais pas m'avancer sur le sort de Ace, je ne sais vraiment pas ce qu'il passe dans la tête de Oda ces derniers temps, tout ce que je peux espérer c'est que si il fait mourir deux personnages importants d'un coup, cela ne va pas pervertir l'esprit de One Piece à l'avenir. Ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas que ça tombe dans le Naruto, faire mourir des personnages juste parce que Oda a déclaré récemment dans une interview : "vous allez voir que je peux être très sérieux avec ce manga." Les personnages qui meurent hein, je suis pas contre, mais ça serait vraiment tomber dans la facilité.

Mes inquiétudes mis à part, Oda pourrait bien nous surprendre en finissant par sauver à la fois Ace et Barbe Blanche. En effet Ace est en péril, Barbe Blanche a tout de même un équipage à sauver mais voir son fils sur le point de mourir pourrait bien le faire renoncer à son sacrifice et chercher une autre issu à ce conflit. Il ne faut pas non plus oublier que derrière, il y a Ivankov. Bon ok le coup des hormones sur Ace ça risquerait de faire répétitif mais qui sait...

Concernant Aka Inu non, je hais vraiment ce type, mais que quelqu'un le tue ! Je comprends ton argument concernant ce personnage Kurama mais il faut quand même avouer que ses sois disant "stratagèmes" sentent vachement la fesse. Ace est juste con de tomber dans son piège alors que tout le monde essaye de le dissuader, quant à ce qu'il a montré au combat c'est très limite. A part se poster en campeur au dessus de tout le monde et les bombarder une fois que personne ne pouvait plus bouger, il n'a rien fait de fameux...

Enfin bref, si Ace meurt, je sens bien un petit flash-back émotion dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses chapitre 574 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses chapitre 574   Hypothèses chapitre 574 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses chapitre 574
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: One Piece-
Sauter vers: