Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos derniers visionnages de dramas...

Aller en bas 
+3
Xeres
Maka
Kurama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 29 Déc - 19:13

Voilà, je remets ce topic sur le forum. En gros on parle des dernières séries qu'on regarde ainsi que les derniers épisodes qu'on a vu ^__^

En ce moment, je regarde Assorted Gems *o*
Chaque Week end j'attends les derniers épisodes sur viikii, j'en ai déjà fait 32 et j'adore!!!

Vos derniers visionnages de dramas... Assorted_gems
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 29 Déc - 19:34

J'ai enfin fini Fight. J'ai été déçue u_u
Hong Gil Dong, j'en suis à l'épisode 10 mais j'adore *o*
J'ai commencé Hi, my Sweetheart (voir ma fiche pour en savoir plus^^).
J'attends la suite de Love Shuffle, I want to become a hard persimmon et My Girl
J'attends aussi que la Withs2 ait fini les sous-titres d'IRIS pour reprendre.
Temptation of an angel me fait de l'oeil aussi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 29 Déc - 19:40

Citation :
J'ai enfin fini Fight. J'ai été déçue u_u
On est syncro noona!! Je l'ai fini aussi la semaine passée et je suis également déçu par la fin (mais pas par la série que j'ai beaucoup aimé!!).

Sinon Temptation of an angel, je me méfie! quand j'ai vu la bande annonce ça me semblait tiré par les cheveux mais pourquoi pas, le casting est pas mal *o*
Vos derniers visionnages de dramas... Temptation_of_an_angel
les affiches promotionnelles sont super belles en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Membre
Xeres


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 29 Déc - 21:10

Moi dernièrement j'ai regardé I really really like you, pour lequel je me suis arrêté à l'épisode 19 après avoir appris :

Spoiler:
Mais je le continuerais bien assez tôt parce que ce que j'ai vu dans l'aperçu du prochain épisode m'a donné l'envie de le voir.

Vos derniers visionnages de dramas... 24cfr5l

Et puis je suis revenu à City Hall pour lequel j'ai fini l'épisode 7 hier et dont j'ai hâte de voir la suite ( c'est vraiment bien marrant et l'actrice est et joue vraiment bien Smile ) ^^

Vos derniers visionnages de dramas... 21ah5bp

Là maintenant tout de suite je re-regarde last christmas un j-dramas que j'aime très bien ( je le trouve assez lointain des j-dramas habituels ).

Vos derniers visionnages de dramas... 15pn5gi

Sinon je regarde en ce moment les you're beautiful je dois en être à l'épisode 12.

Vos derniers visionnages de dramas... Kdsbxs
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptySam 2 Jan - 23:16

Euh bah moi, pour les besoins d'une fiche j'ai commencé les deux premières parties de the Snow Queen. Ça me plaît vraiment pas mal pour ce que j'en ai vu. Là on en est seulement à la situation initiale et donc j'ai vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptySam 9 Jan - 13:06

En ce moment, c'est la fin des dramas que je suivaient :

* Love Shuffle dont j'ai vu le dernier épisode cette semaine. La série aura vraiment été excellente sur toute sa durée! *__*

* The Legend : apparemment le dernier épisode sortira lundi. *__*

Du coup, il ne me reste que You're Beautiful en cours en ce moment. Je suis en train de réfléchir à ce que je vais regarder maintenant. Je pense que je vais essayer de continuer The return of Iljimae. Et si ce n'est pas lui, j'attaquerais Jumong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptySam 16 Jan - 14:22

J'ai fini Love Shuffle. Il a été très intéressant ce drama *o*
Hi, my Sweetheart se termine (déjà O_O) le week-end prochain T_T
Sinon, j'ai bien rempli mon DD avec l'histoire des licences : j'ai dl les 81 épisodes de Jumong @_@ et Iljimae. Take care of the young Lady, je vais me le faire en VOSTA du coup.
Sinon, j'ai toujours Hong Gil Dong en cours (si je ne compte pas les 2-3 dramas dont j'attends la suite de la trad)
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyDim 17 Jan - 23:29

Style 2-6: excellent drama! J'adore la méchante *o*

Queen of Housewives 1-7: OMG l'héroïne est horrible!! Mais c'est une tuerie <__<

City Hall: 3-5
Je pense que c'est un des meilleurs de cette année sans hésiter!! Je me marre à chaque épisode *o*
Kim sun ha est magique XD
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 2 Fév - 15:26

J'ai fini Hi, my Sweetheart.
Je continue toujours Hong Gil Dong. J'en suis à l'épisode 15.
J'ai commencé Will it snow for Christmas et God of Study.
Il y en a tellement que je voudrais commencer. Pourquoi faut aller en cours? Pourquoi les journées ne durent que 24 XD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyLun 15 Fév - 0:20

Citation :
J'ai commencé Will it snow for Christmas et God of Study.

Ces deux là sont également sur ma liste avec Pasta et Chuno *o*
Et dis toi que les nouveaux dramas qui vont bientôt arriver vont faire très mal (cinderella sister, Oh My Lady, Bad Guy...)

Sinon dernièrement, j'ai fait Queen Seon Duk mais j'en parlerais plus sur la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 16 Fév - 13:39

J'ai fini Will it snow for Christmas et il ne me reste plus que 2 épisodes d'HGD
Je crois que je vais enchaîner avec Pasta. Mais bon, Chuno, Tempation of an Angel et plein d'autres me font de l'oeil T_T C'est pas comme ça que je vais vider mon DDE avec tout ce que j'avais dl Laughing
Je regarde God of Study et Yamade aussi en ce moment.
My girl et Futatsu no Spica, je crois que je vais me les finir en anglais (marre d'attendre >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Sachi.ko
Membre
Sachi.ko


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Perdu au milieux du desert

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyJeu 15 Avr - 21:41

J'ai fini Hong Gil Dong et, après avoir bien chialer TT.TT, Je me suis mise à Iljimae mais pour l'instant ça me gave u__u"
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaa-powaa.forumactif.com
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptySam 8 Mai - 17:30

Depuis la dernière fois, j'ai fini HGD et I want to become a hard persimmon (coup de coeur ce dernier).
God of study est en pause pcq je suis les 4 buzz coréens du moment : Oh my Lady, Personal Taste, Cinderella's Sister et Prosecutor Princess.
Gros coup de coeur pour Cinderella's sister *_*
Finalement, Chuno ne me tente pas du tout après avoir lu quelques avis sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyLun 18 Juil - 23:01

En ce moment, je suis sur Hwang Jini et c'est vraiment super! *__*
J'ai terminé la première partie et j'ai ha^te de découvrir la suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyVen 22 Juil - 19:13

Je suis en train de me regarder la saison 2 de Hotaru no Hikari... =')
Sans doute me commencer rapidement : "Taisetsu na koto wa subete kimi ga oshiete kureta" ou "Ichi rittoru no namida".
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptySam 23 Juil - 17:26

Ichi rittoru no namida est un drama complexe et très dur. Je ne peux que te le conseiller ^__^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyDim 24 Juil - 21:49

Ma soeur ne fait que me le conseiller. XD
J'avais déjà vu avec la même actrice "Taiyou no Uta" qui joue sur la même fibre dramatique (avec la fin obligée... )= ).

Sinon, j'ai commencé en fait "Taisetsu na koto wa subete kimi ga oshiete kureta" (le titre à rallonge... XD). Pas mal le premier épisode qui donne bien l'ambiance et la situation complexe dans laquelle se trouve plongé le héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 2 Aoû - 11:20

De mon côté, je viens de terminer Sungkyunkwan Scandal et ce drama est un véritable petit bijou ♥
Les personnages sont excellents, surtout Gol Oh *-* J'ai bien aimé aussi Lee Sun Jun car c'était marrant de le voir évoluer au long de la série ^^

Là en ce moment, je commence Scent of a Woman, la toute nouvelle série où Kim Sun Ah joue *-* J'ai trop hâte de voir le prochain épisode *-*
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 2 Aoû - 11:42

J'avais beaucoup aimé aussi Sungkyunkwan Scandal! Aaah Cheval Fou! Embarassed Il me faisait trop craquer lui! XD

Sinon j'ai terminé Hwang Jini, une vrai merveille ce drama! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMar 2 Aoû - 13:03

Sungkyunkwan Scandal j'ai arrêté au 9, je trouve que ça tourné trop en rond >__<
Puis l'héroïne je ne la trouve pas crédible en garçon!

==> Oo faye tu as vu Hwang Jini!!!! Ce petit chef d'oeuvre? ça fait plus de deux ans que je voulais faire une fiche mais j'avais tellement de chose à dire que j'ai oublié XD
Bref, l'actrice est juste géniale, l'ost magique et l'histoire dont la fin est de tout beauté *o*
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptySam 3 Sep - 18:42

J'ai attaqué Brilliant Legacy. J'ai vu pour le moment que les 5 premiers épisodes mais c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptySam 3 Sep - 20:46

Clair, mais il met un certain temps à démarrer après c'est que du plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyJeu 22 Sep - 19:13

Oui, je l'ai beaucoup apprécié en tout cas (cf le sujet qui y est relatif). Maintenant, je commence à m'attaquer à IRIS... v__v C'est cool d'être en vacances et de glander en regardant des dramas... :plop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMer 9 Nov - 0:17

Bon après une ptite pause drama, je les reprends en douceur et de bon coeur. Pourquoi avais-je arrêté >< ?

Du coup, je poursuis et termine presque My Fair Lady (j'ai pas vu de fiche, ou je dois être aveugle). Pfriouu, le truc quoi ! Ce drama est totalement excellent, hilarant et émouvant. On en passe vraiment par tous les stades. Le duo formé par Hae Na (Yoon Eun Hye) et Seo Dong Chan est terriblement efficace. J'aime terriblement ! En plus certains moments avec le grand-père sont véritablement poignants ><

Hier, j'ai enfin terminé Devil Beside You. Mon premier et seul Tw-drama pour le moment, et quelle réussite. Bien sûr, j'avais lu 15 fois le manga, alors forcément l'effet de surprise c'était pas pour moi, cependant, les scénaristes ont su mettre des éléments et développer des personnages différemment du manga, apportant un vrai effet de création à cette adaptation.
Le jeu des acteurs est vraiment très bien réalisé bien que certains trucs soient non pas surjoués mais un peu exagéré. Enfin c'un peu minime donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... EmptyMer 9 Nov - 0:26

MFL, j'en garde pas un très bon souvenir des premiers épisodes! Puis la critique à l'époque à été assez dure...
Faudrait peut être que je persévère, sait-on jamais XD

Il y a une sale rivale pas belle et méchante dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages de dramas... Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages de dramas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers visionnages
» Liste des J-Dramas
» Liste des K-Dramas
» Quels dramas avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Autour des animés, mangas et dramas :: Discussions générales-
Sauter vers: