Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages de dramas...

Aller en bas 
+3
Xeres
Maka
Kurama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams

Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:32

Eh bien non XD Pas de sale rivale méchante. Par contre, on a UN rival qui est un peu lourd à la fin.
Mais honnêtement, le caractère du majordome est trop trop trippant. XD
Bon c'est pas Coffee Prince non plus mais franchement, le duo Hae Na et Dong Chan est terriblement efficace. Ce sont plus les à-côté qui sont moins intéressants. Le caractère de princesse et de m**de de l'héroïne est tellement hilarant en fait quand il est couplé avec celui de Dong Chan. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:39

M'en souviens, le gars c'est un cinglé nan? XD

Bon les relou rivaux encore je les supporte, ils sont pas si majoritaire que ça dans les productions (en ce moment c'est le cliché prince charmant lol).

En tout cas, tu m'a intrigué!! ça me rappelle le début excellent de Romance Town *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams

Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:42

Quand tu parles de cinglé, c'est par rapport au majordome Dong Chan ? x)
Sinon l'autre (le rival) n'est pas trop trop prince charmant ni bad boy en fait, il est juste avocat XD Personnellement, je le trouve très neutre en fait ^^

Romance Town ? =O Je ne connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 1:00

Romance Town c'est à propos des femmes de ménage qui vont touchées le "gros lot", à comprendre gagner à la loterie! Et connaissant la société coréenne sur les clivages sociaux, c'est assez appétissant comme drama (j'ai du en voir max 5 épisodes ^^).

Sinon oui je parle de Dong Chan que je trouve assez barré comme gars, et c'est une grande qualité pour moi >__>

Et le rival neutre, j'espére qu'on le verra pas beaucoup! Je préfère les personnages consistant à un ramassis de cliché :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages de dramas...   Vos derniers visionnages de dramas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages de dramas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derniers visionnages
» Liste des J-Dramas
» Liste des K-Dramas
» Quels dramas avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Autour des animés, mangas et dramas :: Discussions générales-
Sauter vers: