Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ANIME/MANGA] Kämpfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opa
Membre
Opa


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Opa est partout et en même temps nulpart.

[ANIME/MANGA] Kämpfer Empty
MessageSujet: [ANIME/MANGA] Kämpfer   [ANIME/MANGA] Kämpfer EmptyVen 11 Déc - 1:08

[ANIME/MANGA] Kämpfer Moe104049sample

TITRE ORIGINAL : Kämpfer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [NOMAD]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI] [SHôJO-AI]
AUTEUR : [TSUKIJI TOSHIHIKO]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)


Synopsis :

Kämpfer est l'histoire de Senou Natsuru, lycéen en seconde année de l'académie Seitetsu Senior High. Il se réveille un matin sous l'apparence d'une fille suite à un rêve où il est également transformé en fille. Peu après une peluche tigrée lui apprend qu'il a été choisi pour être une kämpfer (de l'allemand qui signifie combattant) et que les modérators en sont les organisateurs.
Il faut noter qu'il s'agit de l'adaptation du manga du même nom, il semblerait qu'une version sous forme de roman soit également existante.




Présentation des personnages principaux :

[ANIME/MANGA] Kämpfer Senounatsurucopie
Senou Natsuru
Lycéen âgé de 17 ans en seconde année à l'académie Seitetsu Senior High. Il est naïf et a du mal avec les filles. Il se réveille un matin changé en fille, il porte un bracelet bleu montrant l'appartenance à cette équipe. Il devient malgré lui vite populaire sous son apparence de fille à l'académie. Son arme est de type Zauber (magique en français).

[ANIME/MANGA] Kämpfer Mishimaakane
Mishima Akane
Jeune fille timide, sa première rencontre avec Senou sera mouvementée puisque celle ci le (ou plutôt la) considérant comme ennemie, cherchera à l'abattre. Plus elle viendra rencontrer Senou alors qu'il sera en homme et lui apprendra qu'ils font partie de la même équipe. Sa transformation en kämpfer change radicalement sa personnalité, sa timidité disparait au profit d'un mauvais caractère et d'une violence verbale (et physique parfois) assez importante. Son arme est de type arme à feu (à défaut du terme exacte), elle est également bibliothécaire ce qui lui donne le droit d'accéder à la partie masculine de l'académie.


[ANIME/MANGA] Kämpfer Sakurakaede
Sakura Kaede
Idole de l'académie, elle collectionne des peluche étranges, elle en donne certaines qui deviennent des messagers des modérators. Elle sera sauvée par Senou lors de la première altercation entre Senou et Akane, par la suite elle sera très attirée par Senou fille et cherchera à s'en rapprocher le plus possible. Elle n'est pas une kämpfer mais semble y être liée.

[ANIME/MANGA] Kämpfer Sangoushizuku
Sangou Shizuku
Présidente du conseil des élèves et idole de l'académie, elle a un tempérament calme et posé. Elle porte un bracelet rouge la rendant adversaire de Natsuru et Akane qu'elle évitera plus tard d'attaquer pour le bien de l'académie et de ses étudiants, elle est manipulatrice et cherche à découvrir les objectifs des modérators. Son arme est de type scwhert (qui signifie épée).


[ANIME/MANGA] Kämpfer Kondoumikotocopie
Kondou Mikoto
Amie d'enfance d'Akane et Natsuru, absente pendant la première partie de la série car en voyage autour du monde. Sa première rencontre avec une kämpfer sera avec Senou fille qu'elle ne reconnaitra pas et cherchera donc à s'en débarrasser, peu après elle apprendra la vérité sur Natsuru et arrêtera de l'attaquer. Elle est d'ailleurs très proche de celui-ci et lui fait attention aux actes de Senou envers les diverses protagonistes de l'histoire. Son arme est de type scwhert.




Avis personnel :

Kämpfer à un gros potentiel avec un début génial, des personnages très humain(Akane est parfaite dans son rôle), un contexte très original et pas mal de zones d'ombres (le pourquoi des kämpfer par exemple ou encore Sakura et ses peluches qui restent un mystère).

Malheureusement on sombre très vite dans un fan-service trop présent, à tel point qu'il faudra attendre l'arrivée d'une cinquième kämpfer pour avoir ne serait-ce que quelques minutes de qualité par épisode.

Je limite mon avis puisque l'anime n'est toujours pas terminé et que je n'ai pas eut le plaisir de toucher à l'œuvre sous ses autres formats.

Source : Animeka(pour le premier bidule écrit avant le synopsis) et Mata-web(pour le lien avec un possible roman)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

[ANIME/MANGA] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] Kämpfer   [ANIME/MANGA] Kämpfer EmptyVen 11 Déc - 6:54

Merci pour cette très jolie fiche, très détaillée et tout ^^
Alors, là par contre ça ne va pas me plaire. Ton avis ne fait que conforter celui que je m'étais déjà donné au vu du résumé et aussi du genre : ecchi, là ça m'a fait tilter, et shoujo-ai aussi XD (là mes alarmes fan service en vue se sont mises en exergue XD).
Après comme tu l'as dit c'est sûr que l'anime peut très bien s'améliorer au fur et à mesure =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

[ANIME/MANGA] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] Kämpfer   [ANIME/MANGA] Kämpfer EmptyVen 11 Déc - 17:37

Un peu comme Robinou, je me méfie de Kämpfer!
Le shoujo-ai ne me dérange pas, mais le côté fan service gâche en général le développement des personnages et les relations qui pourraient sembler naturelles, drôles et amusantes en relation commerciales et assez nazes pour ma part!
Le ecchi pourquoi pas, mais méfiance tout de même...En voyant le soin de ta fiche, je me dis quand même qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant et pourquoi pas je pourrais aimer, je suis pas difficile >__>

J'essayerais dés que possible donc, merci de la préz Opa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME/MANGA] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] Kämpfer   [ANIME/MANGA] Kämpfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME/MANGA] Kämpfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime&Manga] Shigurui
» [Anime&Manga] Emma
» [Anime&Manga] Amatsuki
» [Anime&Manga] Pandora Hearts
» [Anime&Manga] Erementar Gerad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: