Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 07 Ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

07 Ghost Empty
MessageSujet: 07 Ghost   07 Ghost EmptyDim 29 Nov - 16:29

07 Ghost 4130_1_

Informations:

Format: Série TV
Année: 2009
Titre: 07 Ghost
Genres : fantastique & mythes, action, comédie
Episodes : 25 de 25 mins
Studio: Deen



Histoire:

L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et aux regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.
Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...

Source: animeka

Images:

Spoiler:

Avis personnel:

Bon petite présentation pour un shonen qui marche assez bien en ce moment!
Je dois dire que j'ai failli arrêté au premier épisode pour le côté shonen-ai que j'apprécie pas particulièrement.
Mais contrairement à Monocrome factor, 07 Ghost est plus "subtile" et ambiguë comme la relation entre Mikage/Klein qui sont ami tout simplement au même titre que naruto/sasuke...euh nan c'est peut être pas le bon exemple XD

Bref, tout ça pour dire que m'a curiosité m'a poussé à continuer et résultat j'suis à moitié convaincu! Le chara design est semblable à celui d'Amatsuki, sobre et correct.
Ça qui me pose problème, c'est au niveau des combats, pas assez nombreux et ils ne durent pas assez longtemps!On a à peine le temps d'en profiter pour voir leur technique et tout que c'est déjà fini =___="
Le héro quant à lui est mou tout juste une réplique du héro-torturé-par-son-passé... rien de nouveau!
Les autres perso bof, bof (à part 1 ou 2 ^^)

Musiques sympa, animation correcte...
Alors, à part l'histoire qui m'intrigue (complot, politique...) le reste c'est du déjà vu et c'est bien dommage, espérons une amélioration dans les prochains épisodes (je n'ai pas encore lu le manga ) ou sinon, il passera comme bien d'autre animé, à la corbeille XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

07 Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost   07 Ghost EmptyDim 29 Nov - 21:00

J'avoue que je me suis mise à cette série surtout parce que j'avais craqué sur l'ending qui est totalement magnifique ^^
Il est d'une rare beauté que c'en est magnifique, c'est tellement apaisant ^^
Bon par contre, j'avoue l'animation est très soignée et c'est plutôt joli et assez fin. Par contre l'intrigue me plaît un peu moins. Je me demande comment ça va tourner, surtout le côté limite "shônen-ai" xDD
Bref, verrai ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2011

07 Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost   07 Ghost EmptyDim 26 Fév - 23:30

J'ai regardé cet animé à la suite d'un autre animé, (mon préféré nabari no Ou) alors que je venais de décourvir pleinement le genre de shônein ambigue dont on ne se lasse pas de décourvrir quelles sont les réelles relations entre les personnages (du type Fye/kuro => Tsubasa Reservoir Chronicles);

Loin de casser le mythe et de nous faire découvrir quelque chose de neuf, 07 Gohst reste un animé sympathique, drôle surtout .bourré de relation ambigue entre tous les persos... surtout quand les persos sont quasiment tous du même sexe!

Ce qu'on lui reproche :
> l'univers n'est pas exploité à fond; Il y a 7fantômes protecteurs on ne suit que trois puis un seul. De plus l'intrigue est trop centrée dans l'église et on n'en sort que peu ou pas du tout.
>Un charact design trop simple...du même pour le background c'est pas franchement fouillé.
>Un héros niais à souhait. Au départ il fait mec froid et distant ect...Mais en fait ce type c'est un vrai candide il se fait 3amis, et donnent l'impression de vouloir se marier avec eux !

Ce qu'on aime.
>A part Teito, les autres personnages sont vraiment stylés : les trois prêtres surtout le prêtre qui lit des magasines X et bois comme un trou!! et j'adore l'autre pote du héros qui ressemble à Mikage!

Mais il ets vrai le manque de combat ne cessera pas de vous tenter de changer pour quelques chose d'un peu plus "fort".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost   07 Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07 Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: