Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cross And Crime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Cross And Crime Empty
MessageSujet: Cross And Crime   Cross And Crime EmptyLun 19 Sep - 14:31


Cross And Crime
Cross And Crime Mini_c10

Informations:

Auteur: Kyo Hatsuki
Type: Seinen
Genre: Romance, Drame, Ecchi
Editeur JP: Akita Shoten
Prépublication JP: Young Champion
Nbr de volume(s) vo: 6(en cours)


Histoire:

Tokano Yuuka, 20 ans est une récente fan de Saeki Keito, le chanteur à succès du groupe Zéro Sum. Elle a un petit ami, Yazaki Norikazu qui était, au lycée, dans un groupe avec ce même chanteur. Yuuka sera emmener par Yazaki-san à une interview entre lui et Saeki mais le hic est que ce dernier éprouve des sentiments pour son petit-ami... La voyant comme une menace, il organise un coup monté le soir même avec le reste du groupe pour la violé pendant que les deux anciens amis prennent l'air, dans la rue... Nous observerons donc tout au long de cette histoire, les relations entre les trois protagonistes qui seront soumises à des difficulté et créant ainsi un triangle amoureux...
Source: Scan-Manga

Avis Perso':

Dernière découverte en date, je vous fais la fiche rapide de ce manga car ça va être vite dit! Il est très mauvais pour l'instant...
L'auteure Kyo Hatsuki connue notamment pour sa série phare Love Junkies s'est décidés à faire un remake de sa première série: Sex Crime. Et d'après les info qu'on trouve (difficile d'ailleurs), ce serait la même série avec les mêmes personnages! Autant dire, ceux qui connaissent Sex Crime peuvent passez leur chemin...

Je dois dire qu'au début l'histoire m'a intriguée: l’héroïne qui se fait malmenée par une idole amoureux de son copain, j'ai trouvé ça intéressant. Puis quand on lit les premiers chapitres, on ne sait pas trop où on va. Pour l'instant, sur les 9 chapitres que j'ai lu (soit un tome), c'est sans être une déception (car je suis tombé sur cette série par hasard) assez mauvais!

Spoiler:


Tout d'abord, je m'attendais à une histoire de vengeance ou un truc dans le genre, mais pour l'instant, Yuuka semble le prendre plutôt bien (à relativiser bien sûr). Il semble y avoir un côté très malsain voire surréaliste qui fait que j'ai dû mal à cerner la romance dedans moi! De même Saeki le "chanteur-manipulateur-obsédé par le fiancé de Yuuka" fait très fort...On est proche du monstre là (ça me rappelle un peu Life cette histoire >__>). Je vois pas d'évolution possible en fait! Après les horreurs que subis l'héroïne, on veut voir un massacre et pas un rapprochement avec son bourreau!

Bref, en conclusion, c'est un manga pour un public averti donc attendez vous à être un peu choqué. Mais qui vous rend facilement frustré de voir la tournure romantico-absurde que prend l'histoire...
J'étais tellement frustré que j'ai regardé I spit on your grave, un bon "rape&revenge" :XXD:
Je vous en dirais plus si je continu la série \o
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross And Crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gentlemen's Alliance Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Seinen-
Sauter vers: