Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destroy and Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Destroy and Revolution Empty
MessageSujet: Destroy and Revolution   Destroy and Revolution EmptyMar 28 Juin - 16:30

Destroy and Revolution

Destroy and Revolution 02-0310

Auteur: MORI Koji
Type: Seinen
Genre: Seinen / Science Fiction / Psychologie / Horreur
Editeur JP: Shueisha
Prépublication JP: Young Jump
Nombre de volume vo: 2 (en cours)

Résumé:

Tanaka Makoto, un lycéen qui vis seul avec sa grand mère croise le chemin de Yuuki, un étudiant de sa classe, beau, intelligent qui, lui aussi, redouble sa classe.
Mais, tout change dans la vie de Makoto quand Yuuki lance une brique sur un élève raquettant un autre élève. Après une discutions entre les 2 protagonistes, Makoto comprend que Yuuki et lui ont un point commun: Leurs ressentiments envers une société qu'ils trouvent injuste et stupide.
Ainsi, ils feront tout pour réduire cette société reposant sur le mensonge et la corruption.

Ou pour faire simple: Que se passe t'il quand quelqu'un avec des pouvoirs rencontre une personne avec des idées révolutionnaire?
Source: kuroitsukiteam

Spoiler:

Avis Perso':

Destroy and Revolution est un énorme coup de coeur qui me rappelle Astral Project pour son aspect psychologique et surnaturel. J'ai un peu de mal à trouver des informations sur ce mangas car il est encore récent mais je peux d'or et déjà vous le conseiller. Makoto et Yuuki sont deux jeunes que tout oppose mais qui vont avoir un point en commun : ils pensent tous deux que le monde ne tourne pas rond. Leur idée révolutionnaire vont les amener à prendre de grave décision avec pour cela la force du faible Makoto (quel ironie ^^) et l’intelligence et la détermination de Yuuki.

On aura donc une histoire un peu à la death note en plus mature et moins bling-bling peut être ! Les comportements sont réalistes et la ville est vraiment bien retranscrite. Tout au long des chapitres que j’ai lus je me suis vraiment identifié aux personnages (non je ne suis pas révolutionnaire XD) et complètement adhéré au style de Mori Koji (graphique ou scénaristique).
Voilà, que dire de plus, j’adore ce manga pour l’instant et j’ai hâte de suivre l’évolution de la « Destroy and Revolution ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy and Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Seinen-
Sauter vers: