Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Burning Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Burning Hell Empty
MessageSujet: Burning Hell   Burning Hell EmptyMar 28 Juin - 13:47

Burning Hell

Burning Hell Burnin10

Informations:

Auteur
: YOUN In-Wan
Illustrateur : YANG Kyung-Il
Première parution : 2008
Type : Manhwa
Statut : Terminé
Genre : Seinen
Sous-genre(s) : Action, Aventure, Drame, Historique, Surnaturel
Editeur original : Shogakukan

Résumé:

Il y a de cela bien longtemps, il existait une île désolée, perdue entre l'archipel japonais et la péninsule de la corée. Elle servait de purgatoire où l'on jetait tous les odieux criminels ayant bafoué les lois sacrées de la corée ou les meurtriers assoiffés de sang envoyés par le shoguna d'edo. Les japonais et les coréens surnoment cette île "Kyokudo" la terre à la limite du monde.
Source: Anime-Story

Avis Perso':

ça fait tellement longtemps que je n'avais pas fait une fiche que j'ai décidé de vouus présenter une de mes derniéres découvertes! C'est un excellent seinen des auteurs du Nouvel Angyo Onshi rien que ça Shocked
Hélas il n'y a qu'un seul tome...Mais rassurez vous il est extra.

Tout d'abord le dessin est à la hauteur de ce qu'on pouvait s'attendre, ils sont magnifiques. Les personnages sont vraiment charismatiques et voir leur affrontement de psychopathes est un délice. Car il faut savoir que l'histoire bien qu'un peu prévisible se révèle être très prenante. Il y a peu de temps de temps mort et une pointe d'humour non négligeable.

En un tome, on n'a pas le temps de faire le tour de l'histoire et notamment du background des personnages que je voulais vraiment connaitre. Les deux criminels l'un japonnais et l'autre coréen vont développer une relation amusante et musclée et le seule gros reproche que je peux faire à ce one shot c'est la fin qui s’achève alors que l'histoire commençait déjà. Dommage.
A lire de toute urgence donc Wink

Ma note: 8,5/10

Burning Hell Ch_haut
Les dessins et le style a la Nouvel Angyo Onshi
Des psychopathes comme héros
Une action Rythmée...
...avec une touche d'humour

Burning Hell Ch_bas
Un seul tome! On veut la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Seinen-
Sauter vers: