Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alice au Royaume de Cœur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Alice au Royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Alice au Royaume de Cœur   Alice au Royaume de Cœur EmptySam 17 Avr - 11:06

Alice au Royaume de Cœur Alice-au-royaume-de-coeur-1-ki-oon

Titre : Alice au Royaume de Cœur
Scénario : Quinrose
Dessin : Soumei Hoshino
Editeur : Ki-oon
Genre : Aventure, Fantastique
Tomes : 1/4 (en cours)
Prix : 7.50 €

L'histoire


Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !



Avis personnel

J'ai enfin trouvé le temps de lire le premier tome et je vais devoir attendre la suite pour me faire une véritable idée de ce titre. En effet, ce premier tome est quand même un peu brouillon dans le sens où l'on rencontre dès à présent tous les personnages qui vont compter pour Alice dans le Wonderland. C'est sympa de tous les rencontrer mais en même temps, ça nous perd un peu. Sans compter que cela rend difficile de cerner un minimum tous ces personnages pour la suite de l'histoire. Cette multitude fait que, pour ma part, je n'ai pas accroché à un personnage en particulier et m'a laissée un peu en-dehors de ce monde. Alice elle-même me parle peu, elle est sympathique, déterminée mais voilà, on n'a pas non plus vraiment le temps de la connaitre (on apprend des informations sur elle certes mais bon, ça ne me suffit pas, c'est trop vague et ne permet pas vraiment de la cerner).
Le dessin est sympa, avec des beaux gosses à la pelle. Après, je ne lui ai pas trouvé quelque chose de particulier. C'est joli et dans la veine de ce qui se fait beaucoup dans le genre.

Bref, un tome que j'ai quand même bien aimé mais qui ne m'a pas vraiment permis de me faire une véritable idée des personnages car tout va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Sachi.ko
Membre
Sachi.ko


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Perdu au milieux du desert

Alice au Royaume de Cœur Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Cœur   Alice au Royaume de Cœur EmptySam 17 Avr - 14:29

Ah je l'ai c'est pas mal, il y a des beau personnages et l'histoire suis un peu. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaa-powaa.forumactif.com
 
Alice au Royaume de Cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Académie Alice
» Black Rose Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Shôjo-
Sauter vers: