Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wellber no Monogatari : Sisters of Wellber

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Wellber no Monogatari : Sisters of Wellber Empty
MessageSujet: Wellber no Monogatari : Sisters of Wellber   Wellber no Monogatari : Sisters of Wellber EmptyMar 30 Mar - 0:09

Wellber no Monogatari : Sisters of Wellber 20070510

Informations:

Titre Original : Wellber no Monogatari : Sisters of Wellber Dai ni Maku
Titre Alternatif : Sisters of Wellber
Année de Production : 2007-2008
Studios : Trans Arts Co., Production I.G & Avex, Inc
Genres : Aventure, Drame, Fantastique & Mythe
Auteur : Maekawa Jun
Type & Durée : Deux saisons de 13 épisodes

Histoire:

Malgré la fin de la « Grande Guerre » datant d’il y a 10 ans, la tension est toujours présente entre le royaume de Wellbert et le royaume de Sangratas. Afin de prévenir tout nouveau conflit, le roi de Wellbert consent à donner sa fille, Rita comme épouse au prince de Sangratas. Mais la nuit de l’arrivée du prince, celui-ci est retrouvé poignardé par Rita.
De son coté, Tina une jeune voleuse orpheline qui s’était introduite dans le palais assiste à la scène, et est alors obligé de s’enfuir avec la princesse.
Le roi de Sangratas fou furieux, menace de lever une armée contre Wellber si la princesse n’est pas retrouvée et exécutée dans les 14 jours.
La seule solution qui s’offre alors à Rita, est de se rendre dans le royaume neutre de Greedom. Tina décide alors de l’accompagner, car selon certaines rumeurs, le meurtrier de ses parents s’y trouverait…
Source: Hyjoo

Avis Personnel:

Je suis tombé par hasard sur une image de Sisters of Wellber en navigant sur la toile et j'ai eu envie de vous en faire une petite présentation (et ça pourrait m'inciter à continuer qui sait geek)
J'ai vu les deux premiers épisode de cette série et j'aime beaucoup pour l'instant! L'animation est plus que correcte et le chara design est vraiment agréable ~~Rita *o*
Je me rappelle encore du premier épisode et de la scène pour le moins surprenante où Rita poignarde sans raison le jeune prince et s'enfuit avec Tina. On a pas eu trop d'explication mais sur le coup j'ai beaucoup aimé la tournure de l'histoire. La suite semble d'ailleurs présager de bons moments avec notamment le rapprochement des deux héroïnes (sans connotation shojo-ai...enfin je crois *o*). et les explications sur le passé de nos deux jeunes filles.
Et enfin, pour moi l'élement le plus important c'est l'ambiance un peu médiévale et fantastique de la série (qui me rappelle Romeo x Juliet, il suffit d'écouter le superbe opening de la seconde saison ) Embarassed ça respire la petite aventure où on découvre peu à peu tous les secrets de la série /o

J'en dirais sans doute davantage quand j'aurais au moins fini la première saison...

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellber no Monogatari : Sisters of Wellber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiunkoku Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: