Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 100% Doubt!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

100% Doubt!! Empty
MessageSujet: 100% Doubt!!   100% Doubt!! EmptyLun 29 Mar - 22:46

100% Doubt!! Doubt-asuka-1

Titre : 100% Doubt
Auteur : Kayenoshi Izumi
Editeur : Kaze Manga
Genre : Romance, Tranche de vie
Tomes : 3/6
Prix : 6.50€
L'histoire

Le mot “ Jimmy ” est un terme argotique qui désigne les filles moches et ringardes. Ai Maekawa, 15 ans, décide de rompre avec son triste passé de jimmy au collège et entre au lycée métamorphosée en superbe jeune fille, après avoir fourni d’exténuants efforts. Très vite, elle jette son dévolu sur Sô Ichinose, un garçon extrêmement populaire, mais on ne perd pas si facilement ses vieilles habitudes…

100% Doubt!! .100-doubt-asuka-2_m 100% Doubt!! .100-doubt-kaze-manga-3_m

Avis personnel

Cette série m'a plus plu que Saruyama (j'ai lu les deux dans la même période) mais ça reste juste une série sympathique pour le moment à mes yeux. On a des moments drôles grâce à la personnalité d'Ai, notamment quand sa nature de "jimmy" la rattrape et qu'elle se lâche. Son caractère est très bien conçu et cela la rend vraiment attachante. Mais l'histoire reste quand même assez classique. La demoiselle ne pense qu'à séduire le garçon dont elle est tombée amoureuse et qui est comme par hasard la coqueluche du lycée. Franchement, je trouve son choix vraiment contestable. Sô est quand même un gros dragueur et j'ai été un peu outrée qu'elle ne se fâche pas plus dans certaines situations! Je veux bien que l'amour soit aveugle mais ce point, c'est exagéré. Après, l'auteure sait nous le rendre plus sympathique par moment mais personnellement, je ne l'aime vraiment pas après trois tomes.
J'aime assez les personnages secondaires qui les entourent. Ils apportent pas mal d'humour. Mention spéciale pour la "Kogaru" que je trouve vraiment hilarante!
Le dessin est quant à lui sympa, avec un chara-design plutôt bien conçu.

En résumé, une série que je trouve sympathique mais ça ne va pas non plus beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
100% Doubt!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Shôjo-
Sauter vers: