Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Jeu du Chat et de la Souris

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Le Jeu du Chat et de la Souris Empty
MessageSujet: Le Jeu du Chat et de la Souris   Le Jeu du Chat et de la Souris EmptySam 6 Mar - 19:36

Le Jeu du Chat et de la Souris Le-jeu-du-chat-2ed-asuka-1 Le Jeu du Chat et de la Souris Le-jeu-du-chat-2ed-asuka-2

Titre : Le jeu du chat et de la souris
Auteur : Setona Mizushino
Editeur : Asuka
Genre : Erotique, Romance
Tomes : 2/2
Prix : 7.50€

L'histoire


À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.


Avis personnel


Le jeu du chat et de la souris n’est que mon deuxième yaoi et même si je suis loin d’être une grande amatrice du genre, j’ai été totalement subjuguée par cette histoire que nous livre Setona Mizushino.
Ce qui fait clairement la force de ce manga, c’est le développement psychologique des personnages. Sans compter qu’au-delà du fait qu’il s’agisse d’un yaoi, l’histoire d’amour qui nous est racontée parle à tous et pourrait très bien se dérouler entre un homme et une femme, certains questionnements mis à part bien sûr. Le fait qu’il s’agisse de deux hommes ajoute plus d’intensité et de drame à l’histoire.
Des scènes chaudes sont très présentes, surtout dans le deuxième tome mais elles ne sont jamais gratuites mais servent véritablement l’histoire et ne donnent pas au lecteur l’impression d’être un voyeur.

J’apprécie grandement le dessin de Setona Mizushiro depuis que je l’ai découverte avec L’infirmerie après les cours. Son dessin est fin et très détaillés aussi bien s’agissant des personnages que des décors. Sa mise en scène et son découpage des cases sont également très fluides et donnent une ambiance très intimiste à l’histoire.

On est face à une histoire de grande qualité, un titre incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Le Jeu du Chat et de la Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Autres-
Sauter vers: