Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de boutons pour le design du printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyLun 1 Mar - 13:34

Même si pour l'instant, seul Tsuki s'est prononcé dans le petit sujet, je crée ce "mini-concours" pour les boutons qui accompagneront le thème du printemps du forum qui sera mis en place le 20 mars pour l'équinoxe de printemps!

Pour cela quelques règles très simples valables pour toutes les catégories :

* Le cadre des boutons doit être vert (évitez le vert fluo quand même hein! ^^")
* Chaque participant peut proposer jusqu'à 2 boutons par catégories
* Vous n'êtes pas obligé de participer à toutes les catégories (mais ça me ferais plaisir et on aura plus de choix comme ça ^^)
* Les boutons ne doivent pas être signés par votre pseudo (of course j'ai envie de dire)
* Toutes les images en rapport avec les animés, mangas et dramas sont acceptés. Celles qui n'en ont pas ne le seront pas.
* Toutes vos créations sont à envoyer à Faye par MP avant le mercredi 10 mars 2010 23h59

Pour vous aider, voici le fond du forum pour le printemps ainsi que l'image du fond des titres :

Spoiler:

Voici les catégories maintenant :

  1. Bouton New
    Contrainte : le mot "New" ou "Nouveau" ou "Nouveau Message" doit figurer dessus
    Taille imposée : 70*70px

  2. Bouton No New
    Contrainte : le mot "No New" doit figurer dessus
    Taille imposée : 70*70px

  3. Bouton Locked
    Contrainte : le mot "Locked" doit figurer dessus
    Taille imposée : 70*70px

  4. Bouton Nouveau sujet
    Contrainte : le mot "Nouveau" ou "Nouveau sujet" doit figurer dessus
    Taille imposée : 130*40px

  5. Bouton Répondre
    Contrainte : le mot "Répondre" doit figurer dessus
    Taille imposée : 130*40px

  6. Bouton Verrouillé
    Contrainte : le mot "Verrouillé" doit figurer dessus
    Taille imposée : 130*40px


J'espère avoir quelques participants quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Soulangel
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyLun 1 Mar - 18:27

Suggestion.


Pourquoi un bouton locked et verrouillé alors qu'ils remplissent la même fonction ? Je vois très bien le pourquoi des deux tailles différentes, mais pourquoi deux mots différents ?

Pourquoi un mélange entre l'anglais et le français ? Je dis ça surtout "new" et "no news" (le s est en grand parce que "no new" ne veut pas dire absence de nouveaux messages en anglais, "no news" y correspond plus.)

Donc je propose, soit : New, No News, Locked, New Message et Reply, le "standard" des boutons de forums (qui ont été en fait mal traduit pour l'utilisation en français), ou alors carrément traduire en trouvant des mots ou des expression françaises pouvant tenir dans du 70x70 pixels.

Ouais ou bien laisser comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyMar 2 Mar - 5:55

En fait, locked c'est pour l'index du forum tandis que verrouillé c'est ce qui concerne les boutons que tu trouves en dessous de la partie de réponse rapide =D
En général, en fait quand il n'y a pas de nouveau message, je mets "old" ou "O" qui sert à remplir cette fonction Smile. Après bah c'est aux admins de voir ce qu'ils en pensent.

Mais là où Soul a raison c'est pourquoi ne pas tout mettre dans une même langue ? =)

Bref, sinon, je m'inscris à ce concours en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyMar 2 Mar - 10:55

Te laisses pas avoir Robin, il fait juste son gros chieur (d'ailleurs, ça ne me manquait pas).

Je préfèrerais certes que tout soit en français mais dans un carré de 70*70, "pas de nouveaux messages" "verrouillé", ça va être dur à faire rentrer (et même "nouveau" aussi) ou alors ils seront illisibles.
Et puis pour les 130*40, ils ont toujours été en français en fait depuis les débuts du forum et ça n'a jamais choqué personne (et puis ceux qui ne connaissent pas les forums les mélangent assez souvent quand ils sont en français, c'est pas la peine de compliquer encore plus je pense).

Pis ça a toujours été comme ça sur le forum, les carrés en anglais, les rectangles en français (et j'ai tout simplement repris ça pour ce mini concours) et bizarrement, ça n'a jamais choqué personne ou en tout cas, aucune remarque là-dessus n'a été faite depuis le début du forum et m^me sur l'ancien donc je ne vois pas pourquoi le jour où Soul décide de faire son gros chieur, je devrais changer ça alors que personne n'avait tilté jusque là.

Et le mot de la fin : c'est comme ça et puis c'est tout (surtout que sans son message de gros chieur, je suis persuadée qu'il n'y aurait pas eu de remarque là-dessus et que je n'ai pas pour habitude de me laisser faire par ledit gros chieur...). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyDim 7 Mar - 20:05

Ne t'en fais pas Faye, je n'ai pas oublié. Je m'en occupe dès que possible et je te passe le tout par mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Shadow


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyDim 7 Mar - 20:42

Ah je vois ^^"
Je suis de retour donc si j'ai le temps je les ferais
Donc je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyDim 7 Mar - 20:49

Merci tous les deux! Il serait aussi temps que je fasse les miens. Le temps passe trop vite! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyLun 8 Mar - 21:52

Voilà, j'ai envoyé ma participation =D
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyLun 8 Mar - 23:24

Et je l'ai bien reçue! Merci Robin! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps EmptyJeu 11 Mar - 8:32

Les participations sont clôturées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Contenu sponsorisé





Concours de boutons pour le design du printemps Empty
MessageSujet: Re: Concours de boutons pour le design du printemps   Concours de boutons pour le design du printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de boutons pour le design du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le concours de boutons!
» Le printemps est arrivé!
» Nés pour Cogner
» Votes pour le mois de Mai
» Un Baiser pour mon Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Espace détente :: Le graphisme dans tous ses états :: Concours Graphiques :: Les Concours-
Sauter vers: