Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des petits concours, ça vous dit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Des petits concours, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Des petits concours, ça vous dit?   Des petits concours, ça vous dit? EmptyVen 26 Fév - 13:27

Je modifie légèrement la partie concours du forum pour pouvoir intégrer cette partie plus classique (ça ne change pas grand chose en fait).

Dans un premier temps, j'aimerais donc savoir si l'idée de petits concours de graphisme, à côté de la Création du Mois vous tente. Si oui, dites-moi quel type, quelle fréquence vous souhaiteriez et tout ce qui va avec.

Pour le moment, la suggestion de Tsuki m'a donné une idée : j'aimerais bien faire un petit concours pour les boutons du forum (new - no new - locked - répondre - nouveau) pour le thème du printemps qui sera bientôt mis en place (non pas le 1er mars comme avant, mais le 20, jour de l'équinoxe, c'est plus logique je pense ^^"). Par contre, il faut que ça vous tente avec un minimum de participants (au moins 3, ce serait bien), sinon pas la peine de se casser la tête à organiser tout ça. Donc là encore, si ça vous tente, dites-le moi ici que je le mette en place rapidement.

Voili voilou, j'attends vos avis! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Des petits concours, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Des petits concours, ça vous dit?   Des petits concours, ça vous dit? EmptyVen 26 Fév - 16:07

J'avais pensé la même chose après avoir "suggestionner", donc je suis partant. :thé:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Des petits concours, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Des petits concours, ça vous dit?   Des petits concours, ça vous dit? EmptyMar 2 Mar - 5:49

Oui c'est une très bonne idée ça =D
Je suis également pour et puis quand on parle de graphisme, faut être sûr que je suis partante XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits concours, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Des petits concours, ça vous dit?   Des petits concours, ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits concours, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Quels dramas avez-vous?
» [SONDAGE] Pays : Où vivez-vous
» Le pire manga que vous ayez lu
» [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Espace détente :: Le graphisme dans tous ses états :: Concours Graphiques :: Les Concours-
Sauter vers: