Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma collection de figurines Dragon Ball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyDim 21 Fév - 21:08

Voilà, je ne savais pas ou poster donc je me suis dit que le bistrot était peut être le meilleur endroit. Je vous présente donc les photos de ma collection en spoiler Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Phil le Jeu 25 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyLun 22 Fév - 14:59

O_o sympa ta collection ^^
Mais j'ai cru voir un Albator au milieu des DB (j'ai trouvé l'intru! xD)

Perso, je ne fais pas de collection de figurine, je n'ai déjà pas assez pour mes magas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyLun 22 Fév - 19:13

Oui il y a bien Albator dans le petit coin en bas.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de mon bureau au travail Razz
Et puis, c'est tous les 15 jours 7,99 Euros. Ils ont commencé à 1,50 puis 3,99 pour finir à 7,99 Euros mais comme c'est Dragon Ball alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyMar 23 Fév - 16:34

C'est toujours comme ça les collection en librairie. Mon oncle avait fait les Star Wars et ça avait fini par couter une fortune!

En tout cas, ça te fait une collection bien sympa!

Pour ma part, ce n'est pas mon truc les figurines. Je trouve ça cher et je n'aurais pas de place de toute façon! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyMar 23 Fév - 20:09

Oui je sais, c'est pareil pour moi... C'est pour ça que je les pose au travail...
Et puis ça me détend de les regarder de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyMer 24 Fév - 20:48

xD moi qui pensais faire un sondage sur les goodies, quand je vois votre réaction je pense que je vais m'en passer... Laughing

En tout cas jolie collection Phil surtout que pour des figurines achetées en librairie elles sont plutôt bien réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyMer 24 Fév - 21:01

Oui j'avoue qu'ils ont fait très attention au détail.
Le Végéta maléfique par exemple, on peut voir ses veines... Smile
Leur regard est vraiment bien fait...
Cell, Freezer, C17, C18, Booboo, bref tous les persos en fait sont vraiment très bien faits.
La semaine prochaine ( Ca sort toutes les 2 semaines ), j'aurai Super Végétto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyJeu 25 Fév - 13:38

Ben de plus en plus ils font des trucs de qualité pour les collections qui sortent en librairie. Ils ont envie que les gens fassent toute la collection et aussi qu'ils commencent à les acheter dès le départ, et en matière de figurine, je pense que la bonne qualité est du coup un peu obligée. Sinon quel intérêt d'acheter des figurines si elles sont mal réalisée. ^^

Je n'avais pas tilté que c'était à ton boulot que tu les mettais! Tu as fait des émules à ton boulot Phil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Mirifik
Membre
Mirifik


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tir'Na'Nog

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyJeu 25 Fév - 16:22

Eh bien dis-donc !

Tu as là une chouette collection Phil, chapeau !


Tu sais, je trouve que c'est une bonne idée de mettre sa collection de figurines en ligne.
Je pense que je vais créer un sujet rien que pour ça dans ce même bistrot.

Je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit mais bon, nos admins pourront toujours le déplacer au cas où...



Je reviens éditer le message et mettre le lien.

[EDIT]

Voici le lien du sujet dédié aux figurines => Figurines

[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball EmptyJeu 25 Fév - 19:24

Et bien en fait, j'ai une collègue qui adore les mangas et aussi le dessin donc elle adore... Après j'ai le droit à tout...
Un jour, un collègue arrive et me dit " C'est des santons !? " C'est cela... Razz
Mes collègues sont plutôt du genre étonné que je sois fan de manga, ils rattachent ça à la jeunesse, donc du coup c'est toujours, tu n'es pas un peu vieux pour faire ça... Ou tout au contraire, tu es un vrai gamin... Et d'autres encore, tu lis Naruto, mon fils aussi...
Et alors, je ne vois pas le rapport... Enfin bref, je leur dis que le manga c'est un truc qu'on aime ou qu'on n'aime pas mais si on aime on ne décroche pas... La preuve... Very Happy

En tout cas, content que ma collection vous plaise, je vais tacher de prendre des photos un peu plus détaillé sur Végéta et Sangoku et vous verrez à quel point elles sont trop stylées Smile
Les muscles et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de figurines Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines Dragon Ball   Ma collection de figurines Dragon Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de figurines Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos collections de figurines mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Espace détente :: Le Bistrot :: Discussions-
Sauter vers: