Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'île de Hôzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'île de Hôzuki Empty
MessageSujet: L'île de Hôzuki   L'île de Hôzuki EmptyMar 16 Fév - 20:51

L'île de Hôzuki Images10




Titre : L’île de Hozuki
Auteur : Kie Sanbe
Editeur : Ki-oon
Genre : Seinen
Nombre de volumes : 4


L’histoire :
Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki. Kokoro et sa petite soeur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs.
Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante… Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.
Un petit bijou horrifique en 4 tômes… Signé Square Enix.

Voici les mots apparaisant au dos de ce manga et présentant d’une très bonne manière ce manga du genre suspense, horreur. Ce thriller vous entraine dès le départ dans son rythme intrépide. Dès les premières pages, on se sent mal à l’aise. Le scénario est vraiment stylé et il nous plonge dans des situations de plus en plus énigmatiques. On ne sait jamais vraiment quoi penser.
Ce n’est pas le genre de livre ou vous vous direz, lui est gentil, l’autre est méchant. En ouvrant ce livre, vous entrez dans l’île où mystère, sensations fortes, peur et angoisse s’entremêlent.

Mon Avis : D’après ce que je viens d’écrire, vous avez pu deviner que je me suis laissé prendre au jeu dès le 1er tôme, j’attends la suite avec impatience. Ce manga est vraiment très bien dessiné, on se sent mal à l’aise par moment. Les personnages semblent tous avoir un côté sombre, voire très sombre pour certains... Pour ceux qui aiment les enquêtes, le suspense…

P.S : Et la surprise pour vous de voir que je vous ai encore fait une liste Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

L'île de Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'île de Hôzuki   L'île de Hôzuki EmptySam 20 Fév - 13:54

J'avais lu les premières pages en ligne et ce titre avait l'air sympa. J'avais été assez étonnée par le dessin que je trouvais assez rond, surtout par le design des personnages et auquel je ne m'attendais pas trop au vu de la couverture et du synopsis de la série.
Je vais sans doute essayer cette série prochainement. Merci pour la fiche Phil! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'île de Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'île de Hôzuki   L'île de Hôzuki EmptyDim 21 Fév - 20:38

De rien Faye, c'est vrai que lorsqu'on voit la couverture, on s'attend à autre chôse mais c'est vraiment une bonne surprise.
Ceux qui aiment les thrillers sont obligés d'accrocher Smile
Moi c'est la Pub à répétition qui a eu raison de moi ( Et surtout le fait que je suis passé chez mon libraire et il n'y avait aucune suite de mes séries en cours. Donc je me suis dit que j'allais m'en faire une nouvelle.
Et les n°1, c'est tentant quand même. Donc après un léger feuilletage... J'achète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'île de Hôzuki   L'île de Hôzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Seinen-
Sauter vers: