Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 481

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 481 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 481   Hypothèse Naruto 481 EmptyJeu 28 Jan - 19:43

Bon et bien décidement les bons chapitres se suivent et l'histoire avance peiti à petit.
Je pense que Danzou va y passer cette fois. En tout cas, il aura montré sa lacheté jusqu'au bout.
Et Sasuke sa détermination. Par contre sa dernière phrase ne laisse présager rien de bon. Il ne va pas s'arêter là.
Si Kakashi est le nouvel hokage, sera-t-il le suivant ? Et si ce n'est pas lui, qui sera le prochain?
Je pense qu'on va se diriger doucement mais surement vers une confrontation finale entre Naruto et Sasuke.
Et vous, qu'en pensez vous? A vos hypothèses !
En plus le coup des cellules qui prennent le dessus chez Danzou, c'était un peu étrange, non?
Par contre, bien joué Sasuke, car prendre Danzou à son propre jeu, avec ses sharingans, il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 481 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 481   Hypothèse Naruto 481 EmptyVen 29 Jan - 13:43

Je suis de ton avis, la façon dont Kishimoto a d'accentuer un peu plus le côté obscur de Sasuke semble vouloir prouver qu'il n'y a plus aucun retour en arrière possible et que l'affrontement final est inéluctable. Cependant bon, je n'oublie pas qu'on est dans Naruto et que tous les méchants finissent par faire leur mea culpa...

Pour Danzo en effet, il semblerait qu'il va mourir, un peu déçu quand même, il n'y a plus beaucoup de personnages avec un potentiel qui permettrait de réaliser des combats intéressant, Danzo était l'un d'eux. Surtout que au final j'ai toujours du mal à accepter l'idée que Sasuke puisse tenir tête aussi facilement aux personnages les plus forts et les plus expérimentés du manga.

Par contre mon interrogation concerne Karin, apparemment elle s'est fait planter en même temps que Danzo, pour le coup je la vois mal mourir quand même mais ça risquerait de jeter un froid... (surtout qu'elle demandait d'être secourue, pas sacrifiée comme le font certains)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 481 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 481   Hypothèse Naruto 481 EmptyVen 29 Jan - 18:48

Oui alors concernant Karin, je pense que Sasuke a évité les points vitaux, il me semble qu'il lui dit de ne pas bouger.
Je pense que sachant qu'elle a cette capacité de guérir les gens, peut elle se mordre elle même et se guérir ?...
Par contre, je suis d'accord avec toi, le fait que Sasuke soit si fort est un peu dingue mais quand on y pense, Kakashi a bien à Naruto qu'il l'a dépassé et Kakashi, ce n'est pas n'importe qui.
Alors Sasuke ( Uchiwa, Super Sharingan + atouts donné par son frérot. ) C'est quand même quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 481 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 481   Hypothèse Naruto 481 EmptySam 30 Jan - 2:09

Le level up monstrueux de Sasuke me pose problème surtout au niveau du Sharingan en fait. J'ai lâché Naruto pendant un long moment, je n'ai repris que très récemment et franchement je me suis rendu compte que j'avais de plus en plus de mal à m'y retrouver. On peut quasiment tout faire avec le Sharingan et on est désormais très loin du genjutsu présenté à la base... d'où mon désarroi.

Naruto est totalement à la traine malgré son récent entrainement. La seule solution pour lui et pour nous donner un combat final digne de ce nom serait qu'il arrive à maitriser Kyuubi comme Bee maitrise Hachibi. Vu les décisions arrêtées au conseil des Kage, il se pourrait d'ailleurs fort bien que Naruto franchisse un nouveau stade au contact de son collègue Jinchuuriki...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 481 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 481   Hypothèse Naruto 481 EmptySam 30 Jan - 17:53

Oui mais il ne faut pas oublier le mode ermite de Naruto qui lui permet d'utiliser le Rasengan Shuriken à distance.
Donc ça plus entente avec Kyuubi, ça pourrait être possible si Sasuke ne lui refait pas le même coup et éclate Kyuubi à l'intérieur de Naruto.
Et puis, il y a le cadeau d'Itachi même si on ne sait toujours pas ce dont il s'agit.
Ceci étant, c'est Naruto, le ninja le plus imprévisible de Konoha, et puis il a ses pôtes crapaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 481 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 481   Hypothèse Naruto 481 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 481
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse Naruto 478
» Hypothèse Naruto 479
» Hypothèse Naruto 480
» Hypothèse Naruto 482
» Hypothèse Naruto 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Naruto-
Sauter vers: