Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bouboup à tous ! (again)

Aller en bas 
+3
ZGMF Balmung
Faye
Iemitsu
7 participants
AuteurMessage
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyJeu 21 Jan - 2:10

Bouboup tout le monde !

Après avoir appris un peu tardivement la réouverture du forum, me revoilà ! Faut avouer que ma trop longue période d'examens venant juste de se terminer j'ai eu à peine le temps d'émerger et je m'en excuse...

Alors moi c'est Iemitsu, de mon prénom Michael, 20 ans, habitant Lille. Je suis étudiant en deuxième année de droit (et j'aime ça ! oui je sais, c'est triste... moi même parfois j'en pleure), fan de mangas, fan d'animes et fan de One Piece avant tout ! (on ne se refait pas)

Côté manga mes préférences vont à Vagabond, Berserk, Say Hello to Black Jack, Le Nouvel Angyo Onshi, Hokuto no Ken, Kekkaishi, Bokurano, 20th Century Boys, Detroit Metal City, Le Sablier, Gangking, Suzuka, Bakuon Rettô, Real, School Rumble et bien d'autres encore...
Pour les animes ce sera Gurren Lagann, Baccano!, Darker than Black, Tokyo Magnitude, Higashi no Eden, Eyeshield, Samurai 7, Wolf's Rain, Seirei no Moribito, Gungrave et quelques autres...

Bon sinon à part ça quand j'ai un peu de temps et d'inspiration j'essaye de bidouiller quelques bricoles sur photoshop. (malheureusement ces derniers temps mes quelques neurones artistiques sont entrées en hibernation) Je nourris également une véritable passion pour le nanar, les mauvais films sympathiques, source infinie de connerie et de franche rigolade.

Voilà je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez besoin de bras, j'essayerai d'apporter ma pierre à l'édifice de la reconstruction autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyJeu 21 Jan - 2:25

Re-bienvenue parmi nous Iemitsu! Ça fait plaisir de te revoir! Very Happy

Je pense que tu n'auras pas trop de problèmes pour retrouver tes marques sur le forum!

Et même si tu dis n'avoir que peu d'inspi en ce moment pour toshop, j'aime beaucoup ton kit, l'est bien dynamique! Allez zou, tu vas quand même aller me poster un truc pour la création du mois que je viens de réouvrir! Laughing

Je remarque un truc au milieu de toute cette testostérone :

Citation :
Vagabond, Berserk, Say Hello to Black Jack, Le Nouvel Angyo Onshi, Hokuto no Ken, Kekkaishi, Bokurano, 20th Century Boys, Detroit Metal City, Le Sablier, Gangking, Suzuka, Bakuon Rettô, Real, School Rumble et bien d'autres encore...
Pour les animes ce sera Gurren Lagann, Baccano!, Darker than Black, Tokyo Magnitude, Higashi no Eden, Eyeshield, Samurai 7, Wolf's Rain, Seirei no Moribito, Gungrave et quelques autres...

C'est bien, vive le Sablier qui est vraiment un excellent shôjo! I love you

Ps : moi j'en ai fini avec la fac de droit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyJeu 21 Jan - 2:52

Merci pour ton accueil ! ^^

Oui je ne pense pas être trop perdu, d'ailleurs je vais essayer de remettre la main sur les quelques fiches mangas que j'avais pu faire !

Faye a écrit:
Allez zou, tu vas quand même aller me poster un truc pour la création du mois que je viens de réouvrir! Laughing

C'était prévu ! :p Faut bien mettre la main à la pâte xD

Citation :
Je remarque un truc au milieu de toute cette testostérone :

Citation :
Vagabond, Berserk, Say Hello to Black Jack, Le Nouvel Angyo Onshi, Hokuto no Ken, Kekkaishi, Bokurano, 20th Century Boys, Detroit Metal City, Le Sablier, Gangking, Suzuka, Bakuon Rettô, Real, School Rumble et bien d'autres encore...
Pour les animes ce sera Gurren Lagann, Baccano!, Darker than Black, Tokyo Magnitude, Higashi no Eden, Eyeshield, Samurai 7, Wolf's Rain, Seirei no Moribito, Gungrave et quelques autres...

C'est bien, vive le Sablier qui est vraiment un excellent shôjo! I love you

Et oui, j'apprécie aussi l'amour, la finesse, le romantisme et les petits animaux ! cheers
Enfin j'ai surtout apprécié le Sablier parce que justement, ce n'était pas si fleur bleue que ça...
Bon allez j'avoue, je lis quand même quelques Shojo comme Koko Debut en ce moment, Otomen ou même Sawako. ^^

Citation :
Ps : moi j'en ai fini avec la fac de droit! Razz

J'espère que l'entrée dans la vie active se passe bien pour toi !

Bon sinon à part ça je ne me suis toujours pas mis aux dramas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyJeu 21 Jan - 9:45

Pas besoin de se mettre aux dramas, ça se saurait si c'était si bien ! =D
*évite les cailloux*

Re-bienvenue alors Iemitsu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyJeu 21 Jan - 12:59

Hannn~ les dramas c'est cool !

Bienvenue parmi nous Iemi-kun ! (cette fois c'est moi qui te souhaite la bienvenue =) )
J'espère que tu te plairas bien ici. Jvois que tu as de bons goûts niveau manga =)

Bonne journée
Robin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyJeu 21 Jan - 13:26

Merci pour votre accueil ! ^^

ZGMF Balmung a écrit:
Pas besoin de se mettre aux dramas, ça se saurait si c'était si bien ! =D
*évite les cailloux*

Boah, je regarde des tas d'animes à chier ces derniers temps, au pire je ne risque pas d'être dépaysé ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyJeu 21 Jan - 19:15

Salut Lemitsu ! Rebienvenue parmi nous ! Alors continue de t'amuser et n'hésite pas à poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyVen 22 Jan - 13:11

Re-bienvenue parmi nous Iemitsu^^
Les dramas, c'est le bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyVen 22 Jan - 14:58

Merci à vous ! ^^

Phil a écrit:
Salut Lemitsu !

C'est avec un i majuscule mon pseudo, comme Ichigo ! pirat

Mais bon tu peux continuer à m'appeler Lemitsu si ça t'arrange, j'y suis habitué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyVen 22 Jan - 19:10

Rebienvenue nakama *o*
Comme on a perdu pas mal de chose, de l'aide nous sera très utile (même OP est pas encore construit!!! ==> Partis pleurer...).

Sinon n'écoute pas Zbal, les dramas c'est comme les mangas le cinéma, les séries, les animés....Il y a de tout et pour tous les goûts!! (d'autant que depuis un an, niveau animé, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent XD). M'enfin, tu as des références tellement bien pour les mangas et les animés que c'est déjà super Very Happy

Voilà, A++ sur le forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyLun 25 Jan - 12:06

Kurama a écrit:

Comme on a perdu pas mal de chose, de l'aide nous sera très utile (même OP est pas encore construit!!! ==> Partis pleurer...).

Bwaah pour One Piece ne t'en fais pas, j'essayerai d'ouvrir un topic chaque semaine pour discuter du dernier chapitre en date, ça devrait vite se remplir ! pirat (à condition que tu suives sans retard les dernières parutions)

Merci pour l'accueil en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyLun 25 Jan - 19:20

Désolé Iemitsu, j'avais pas percuté ! Tu sais avec l'âge.. Wink
Je ferai gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyMer 27 Jan - 0:38

Citation :
(à condition que tu suives sans retard les dernières parutions

J'ai deux chapitres de retard (je mérite la lapidation publique >___<)
Mais je vais me régulariser ce week-end XD

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Re: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouboup à tous ! (again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: