Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bouboup à tous ! (again)

Aller en bas 
+3
ZGMF Balmung
Faye
Iemitsu
7 participants
AuteurMessage
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Bouboup à tous ! (again) Empty
MessageSujet: Bouboup à tous ! (again)   Bouboup à tous ! (again) EmptyJeu 21 Jan - 2:10

Bouboup tout le monde !

Après avoir appris un peu tardivement la réouverture du forum, me revoilà ! Faut avouer que ma trop longue période d'examens venant juste de se terminer j'ai eu à peine le temps d'émerger et je m'en excuse...

Alors moi c'est Iemitsu, de mon prénom Michael, 20 ans, habitant Lille. Je suis étudiant en deuxième année de droit (et j'aime ça ! oui je sais, c'est triste... moi même parfois j'en pleure), fan de mangas, fan d'animes et fan de One Piece avant tout ! (on ne se refait pas)

Côté manga mes préférences vont à Vagabond, Berserk, Say Hello to Black Jack, Le Nouvel Angyo Onshi, Hokuto no Ken, Kekkaishi, Bokurano, 20th Century Boys, Detroit Metal City, Le Sablier, Gangking, Suzuka, Bakuon Rettô, Real, School Rumble et bien d'autres encore...
Pour les animes ce sera Gurren Lagann, Baccano!, Darker than Black, Tokyo Magnitude, Higashi no Eden, Eyeshield, Samurai 7, Wolf's Rain, Seirei no Moribito, Gungrave et quelques autres...

Bon sinon à part ça quand j'ai un peu de temps et d'inspiration j'essaye de bidouiller quelques bricoles sur photoshop. (malheureusement ces derniers temps mes quelques neurones artistiques sont entrées en hibernation) Je nourris également une véritable passion pour le nanar, les mauvais films sympathiques, source infinie de connerie et de franche rigolade.