Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réincarnations - Please save my earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Réincarnations - Please save my earth Empty
MessageSujet: Réincarnations - Please save my earth   Réincarnations - Please save my earth EmptyJeu 14 Jan - 0:37

Réincarnations - Please save my earth Reincarnation_01-4

Titre : Réincarnations - Please save my earth
Auteur : Saki Hiwatari
Editeur : Tonkam
Genre : Fantastique, Romance
Tomes : 21/21
Prix : 6.25€

L'histoire

Alice est une lycéenne modèle. Appliquée, enjouée, elle est appréciée de tous. Mais sa vie bascule le jour ou elle réalise qu'elle est la réincarnation d'une habitante de la lune. Sa rencontre avec ses anciens amis, eux aussi réincarnés, et l'accident dont est victime son jeune voisin, déclenchant chez lui un comportement étrange, sont les prémices d'une aventure à deux niveaux. Flashback sur vies antérieures et doutes au présent d'adolescents à la recherche d'identités propres.

Avis personnel
Une histoire tout simplement magnifique. Le début est un peu lent, on se demande où l’auteure va nous emmener mais au fur et à mesure, l’on découvre les éléments de la vie antérieure des personnages, les interrogations qu’ils ont à ce propos, les difficultés pour certains à faire la part entre le rêve et la réalité.
Le côté fantastique est très bien géré par l’auteure et a une place très importante dans le manga. La romance est également très présente et a un côté très original avec les sentiments des vies antérieures des personnages qui viennent embrouiller leurs sentiments actuels et il n’est pas évident pour tous de faire le tri entre tous ces sentiments qui remontent d’autant plus qu’ils en découvrent de plus en plus sur leur vie antérieure.

Dans les premiers tomes, le dessin est assez grossier et pas vraiment maitrisé. Toutefois, au fur et à mesure des tomes, il ne cesse de s’améliorer pour être vraiment très agréable dans les derniers tomes.

Une série qui m’a vraiment enchantée et j’ai pris énormément de plaisir à suivre ces personnages. Un titre d’excellente qualité comme on en voit trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Réincarnations - Please save my earth Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations - Please save my earth   Réincarnations - Please save my earth EmptyDim 17 Jan - 13:50

Ça c'est un titre dont je voulais voir l'anime parce que j'avais vu le synopsis et que la partie romance m'avait intéressée.
Ceci dit je ne sais pas si je veux commencer le manga parce que 21 tomes ça ferait beaucoup quand même x)

En tout cas vu ton avis, j'ai bien envie de me pencher de plus près sur elle XD

Tonkam fait des bons titres et republie plein de trucs en ce moment à ce que je vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Réincarnations - Please save my earth Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations - Please save my earth   Réincarnations - Please save my earth EmptyLun 18 Jan - 17:29

Ce n'est pas une réédition en fait. Ca fait un sacré moment qu'ils avaient réédité le titre. C'est juste que j'avais envie de me faire la série depuis longtemps et en les voyant d'occaz' sur le net, j'ai craqué (dans les deux boutiques mangas que je fréquentes, impossible de les trouver >.<).

En tout cas, une chose est sûre, c'est que la lecture de ce titre vaut largement le coup! Par contre c'est vrai que 21 tomes, c'est un peu beaucoup, mais bon, en ce moment, j'ai envie de séries assez longues (c'est aussi pour ça que j'ai commencé les Princes du thé d'ailleurs >__>) et la série se trouve finalement assez facilement d'occasion, ce qui limite les frais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Contenu sponsorisé





Réincarnations - Please save my earth Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations - Please save my earth   Réincarnations - Please save my earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnations - Please save my earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God save the Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Shôjo-
Sauter vers: