Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée?

Aller en bas 
3 participants

Quelle nouveauté de décembre avez-vous préférée?
Code Geass - Nightmare of Nunnaly
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_lcap10%Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dr Slump (Perfect Edition)
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_lcap10%Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kenshin le Vagabond (Perfect Edition)
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_lcap150%Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
La vie raffinée de Mr Kayashima
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_lcap10%Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le Garçon de la Lune
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_lcap10%Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda - Majora's Mask
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_lcap10%Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un Baiser pour mon Prince
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_lcap125%Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Unbalance Unbalance (Samji)
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_lcap125%Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Empty
MessageSujet: Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée?   Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? EmptyJeu 31 Déc - 1:30

Même si le sondage pour les nouveautés de novembre n'a pas eu beaucoup de succès, je persévère! >.<

Et cette fois-ci, on attaque avec les nouveautés et rééditions de Décembre qui étaient moins nombreuses quand même!

Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? .code-geass-nightmare-of-nunnaly-tonkam-1_m Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? .Dr-Slump-ultimate-1_m Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? .garcon-de-la-lune-clair-de-lune-1_m
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? .KENSHIN-perfect-1_m Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? .zelda-majora-mask-soleil_m Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? .UnBaiserPourMonPrince-clairdelune-1_m
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? .unbalance-samji-1_m Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? .vie-raffinee-de.mrjkayashima-taifu_m


Dernière édition par Faye le Jeu 21 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Xeres
Membre
Xeres


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée?   Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? EmptyJeu 31 Déc - 2:03

Pour moi le mieux là dedans c'est unbalance unbalance ^^


C'est un manhwa original Smile


( et en plus je ne savais pas que ça avait été repris, j'espère qu'ils continueront au delà du niveau de tokebi )
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée?   Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? EmptyVen 1 Jan - 16:19

Pour moi, la nouveauté de ce mois-ci, c'est la réédition en Perfect de Kenshin. Avec cette édition, je découvre la série et j'ai vraiment eu un bon produit entre les mains.

A côté, j'ai également apprécié "Un baiser pour mon prince" (je ferais la fiche bientôt d'ailleurs) mais un peu moins que Kenshin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée?   Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? EmptyVen 1 Jan - 16:51

J'ai voté Kenshin le Vagabond (Perfect Edition) *o*
Je l'ai feuilleté la dernière fois, il a l'air génial!! Bon possède déjà les tomes chez moi mais je ne suis pas contre cette nouvelle édition, elle est classe!

Sinon il y a également des manhwa intéressant...à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée?   Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles nouveautés de Décembre avez-vous préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles nouveautés de novembre avez-vous préférez?
» Quelle nouveauté de janvier avez-vous préférée?
» Quelle nouveauté de février avez-vous préférée?
» Quels dramas avez-vous?
» [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Autour des animés, mangas et dramas :: Sondages-
Sauter vers: