Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+10
Mirifik
Iemitsu
Tsuki~
ZGMF Balmung
Light
KorrorAO
Kurama
Phil
Nico Robin
Faye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:18

J'ai acheté Infamous hier, donc j'y joue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:34

J'ai pu jouer 20 maigres petites minutes à FFXIII, j'espère avoir l'occasion de m'y mettre plus sérieusement la semaine prochaine ! (mais bon avec les révisions à négocier et les emplois du temps merdique, ça risque pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Shadow


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:51

Je joue a kingdom hearts 538/2 days sur DS et j'ai eu l'honneur de jouer a FF13
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre
Light


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2009

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:58

J'ai entendu parler d'une sortie De Prince of percia : Les sables oubliés ca me tarde
Pour l'instant je ne joue a rien j'economise pour God Of War 3
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:46

J'ai pu vraiment commencer FF XIII ce week end (d'où le fait que je ne sois pas passée sur le forum ce week end) avec 12h40 de jeu! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:17

Ça va être un sacrilège pour certains mais j'ai mis un peu FFXIII en pause pour m'essayer à Way of the Samourai 3 et moralité : Final Fantasy va encore attendre un bon moment ! [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:27

Ce n'est pas vraiment un jeu vidéo mais tous les soirs, petite partie de Question pour un Champion en ligne! :héros:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:43

tekken 6 ( Finalement, je m'y mets à fond ! )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 22:01

ben jusqu'à hier soir, je jouais à Sega ultimate collection, Tekken 6, Need for speed undercover et Ninja Gaiden Sigma 2.

Mais depuis cet après midi, Final Fantasy XIII, je me suis acheté le guide car je les trouve très beaux et très bien expliqué même si ça fait bizarre de voir que c'est pour PS3 et Xbox 360.
Enfin !! Je vais pouvoir me plonger dans l'univers de FF once again Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:10

C'est chouette ça Phil!

J'avais prévu de passer tout mon week end dessus (3 jours donc) mais je n'y ai joué que 2 petites heures hier car j'ai fait plein d'autres trucs, et aujourd'hui ce sera la même... ^^'

N'empêche, je le trouve toujours aussi linéaire ce jeu, je trouve ça dommage. Par contre, j'adore l'histoire. On s'attarde vraiment sur le passé des personnages, ça me fait plaisir. Mais c'est quand même dommage d'avoir supprimé l'exploration que l'on avait à faire dans le 12. On retrouve plus le système du 10 de ce côté là, avec la carte qui t'indique où aller, et en même temps, il n'y a qu'un seul chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:49

Oui je suis assez d'accord... En fait, les paysages me font fortement penser au X ( je n'ai pas joué au XII... ) Et puis il y a des monstres, c'est un vrai calvaire de les combattre, compter 15 minutes pour une bête à écailles accompagné Razz ( j'en rajoute un peu mais c'est chaud quoi... )
Juste je kiffe le cristarium qui me fait penser très fortement au système d'évolution du X mais présenté autrement Razz
Bref j'ai une impression de déjà vu énorme... Et puis c'est vraiment linéaire.... ( Je m'y remets... j'ai pris une semaine de vacances pour ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sachi.ko
Membre
Sachi.ko


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Perdu au milieux du desert

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:50

Oui mais j'ai pas la console pour Jouer a FF XIII TT_TT
donc avec ma wii je joue a Brawl ( je recommence une partie pour la 100e fois tellement c'est simple ) et je joue a tales of Symphonia : dawn the new world . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaa-powaa.forumactif.com
Mirifik
Membre
Mirifik


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tir'Na'Nog

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:15

Que de la console hein ?
Même pas un bon vieux Amstrad CPC 464, avec de bonnes cassettes magnétiques que l'on doit changer de face en plein milieu du jeu !

Espèce de consolophiles !

Perso je me suis remis à jouer à des visuals novels.
Là je suis sur Fate Stay Night, je me ferait Tsukihime et Melty Blood après.

Sinon j'ai pas fini Icewind Dale, je prend mon temps, attention au nolife, mais c'est bien sympa en tout cas.

Alors, ne me dîtes pas que vous jouez encore avec des plombiers moustachus dénués de goût vestimentaires qui vont ramoner des tuyaux pour sauver une princesse affublée du nom d'un fruit semblabe à un brugnon, des fois qu'elle soit au bout du tuyau, dans le centre principal des égouts; on se croirait presque dans le repaire de ninjas équipés d'une coquille bien lourde sur le dos et qui ne se nourrissent que de pizzas !

Ah la la, les créateurs de jeux vidéos me surprendront toujours par l'infinie étendue de leur imagination...

Enfin bref, jouez heureux mes frères de manettes... ^^
Euh... Frères de clavier pardon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:53

Ben toujours FF XIII ( Maintenant que j'ai fini le jeu, je peux me ballader partout et il y a encore énormément de choses à faire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:54

Moi j'en reste à FF XII, assez sympathique même si le charisme des personnages, c'est pas trop ça (sauf Balthier)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:03

Ben pour le XIII, l'héroïne est vraiment charismatique ( enfin je trouve ) Et puis même si j'ai entendu beaucoup de mal de ce jeu et de ces personnages ( ainsi que de leurs caractères ), Moi je les trouve vraiment sympas, en plus, quand on a vu la fin du jeu, on comprend mieux toutes les raisons des personnages et ils ne sont peut être plus si superficiels que çà Very Happy ( J'arrête mon HS Wink )

Je pense acheter God Of War 3 ce week-end ou très bientôt car j'ai encore quelques milliers de Km à faire sur FF XIII Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:50

Petite période de nostalgie en jouant à Legends of Wrestlemania...

Je suis plus du tout fan de catch mais faut avouer que à l'époque ils avaient du charisme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:32

Je scotche toujours sur FF XIII !! ( Je suis un grand lutteur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:22

J'alterne entre Motorstorm Pacific Rift auquel je viens de me remttre et Fifa 10 avec mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:35

Atelier Iris 2 (PS2)
Breath of Fire III (PSP)
Et je me suis remis un peu sur Age of Empire II sur pc, ça faisait longtemps. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:21

T'as bien raison, AoE II, y'a que ça de vrai! XD (en vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:29

Wipeout Fusion car je me suis offert une PSP, la slim & lite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:37

Heroes of Might & Magic III Shadow of Death, vieillot mais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:16

FF XIII toujours sur PS3, je continue de lutter même si je le délaisse pour la PSP de temps en temps... En plus je continue Pokemon, j'en suis à 395 sur le pokedex National Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?   [Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux-vidéo] A quoi jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Les activités du moment sur le forum!
» [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
» [SONDAGE] Pays : Où vivez-vous
» Le pire manga que vous ayez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Espace détente :: Le Bistrot :: Discussions-
Sauter vers: