Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles licences

Aller en bas 
+3
Kurama
Nico Robin
Faye
7 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyLun 14 Déc - 14:04

J'ouvre à nouveau ce sujet qui était bien sympa et je vais commencer par les licences mangas qui vont arriver en janvier! ^^

  • My Lovely Hockey Club de Ai Morinaga (Pika) - 13 volumes, en cours
    Les nouvelles licences Image_6303
    Hana Suzuki n’aime que deux choses dans la vie : manger et dormir . Intégrée suite à un chantage dans le club de hockey d’un camarade de classe, elle se demande quelles sont ses chances de survivre aux levers matinaux et aux entraînements musclés… Quelle n’est pas sa surprise en découvrant que ce club est en fait le repère de super beaux garçons qui pensent surtout aux voyages etr autres avantages qu’apportent le Club !


  • Horror Collection de Lee So Young (Samji) - 5 volumes, terminé
    Les nouvelles licences Horrorcollector
    Je n'ai pas trouvé de résumé. >.<

  • Le dernier été de mon enfance de Shin Takahashi (Delcourt) - one shot
    Les nouvelles licences Tomsawyer
    Librement inspiré du roman Tom Sawyer, Le dernier été de mon enfance raconte l'histoire de Haru, une jeune femme qui, à la mort de sa mère, retourne dans le village dans lequel elle vivait, pour se rendre à ses obsèques. D'abord renfermée sur elle-même, à cause du comportement des habitants à son égard, elle finira par rencontrer Tarô, un jeune adolescent tumultueux. Pour la jeune fille commence une longue introspection, véritable récit d'un passage à l'âge adulte, sur fond de meurtres et d'aventure.


  • Un bol plein de bonheur de Tsuru Moriyama (Delcourt) - one shot
    Les nouvelles licences Portraitmere
    Une mère de famille quitte avec fracas son alcoolique et joueur invétéré de mari. Sans argent ni logement, elle ne pourra désormais plus compter que sur elle-même pour élever seule son fils de six ans. Rude mais juste, fière et courageuse, elle n'aura jamais qu'un seul objectif de vie : faire de son fils un homme équilibré et droit ! Mais entre la pauvreté, les yakuzas, le jugement des autres et l'absence de figure paternelle, sa tâche sera loin d'être aisée.


  • Kurogane no linebarrels par Eiichi Shimizu / Tomohiro Shimoguchi (Glénat) - 13 volumes, en cours
    Les nouvelles licences Kuroganenolinebarrels
    Koichi est un adolescent à la vie médiocre, se rêvant en héros. Son voeu est exaucé d'une bien tragique façon lorsqu'un satellite vient s'écraser non loin de lui, plongeant le jeune homme dans un profond coma. A son réveil, Koichi se retrouve doté d'une force stupéfiante et de pouvoirs paranormaux. Il découvre également qu'il est devenu un "Factor" : un pilote de robots géants appelés Linebarrels. Il décide donc d'intégrer l'organisation JUDA, un consortium qui lutte contre une organisation terroriste, en compagnie d'Emi Kizaki, une jeune fille amnésique. Leur aventure ne fait que commencer...


  • Silent Love par Hinako Takanaga (Asuka) - 2 volumes, en cours
    Les nouvelles licences Silentlove
    Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, mais sa timidité l'a toujours empêché de faire sa déclaration, jusqu'au jour où c'est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n'arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s'enchaînent, nos deux amoureux vont-ils réussir à se comprendre ?


  • Steamboy Anime-comic par Katsuhiro Otomo (Glénat) - 2 volumes, terminé
    Les nouvelles licences 9782723470452-G
    En 1866, en Angleterre, le jeune Edward Steam, un inventeur de génie, reçoit un colis particulier de son grand-père, éminent scientifi que lui aussi : une sphère noire qui contiendrait une source d'énergie ultime en condensant la vapeur dans des limites encore jamais atteintes par l'homme. À peine est-il entré en possession de l'objet qu'il est pris en chasse par une organisation secrète désireuse de lui dérober son bien. Et son commanditaire n'est autre que le propre père d'Edward !
    Steamboy, sorti sur les écrans en 2005, signait le grand retour au cinéma de Katsuhiro Otomo, le géniteur d'Akira. Dans cette histoire très steampunk, Otomo décrit un passé alternatif où la vapeur peut accomplir autant de prouesses que de dégâts, avec un goût pour la démesure et le chaos toujours aussi inouï. Visuellement brillant, à la hauteur du long métrage dont il est issu, ce manga en deux volumes intégralement en couleurs (chose rarissime au Japon)
    plonge le lecteur au coeur de cette aventure trépidante.


  • Nabi par Kim Yeon-joo (Kana) - 7 volumes, en cours
    Les nouvelles licences Nabi
    Dame Sabu dirige la Maison du Lotus. D’origine noble, elle s’occupe d’orphelins de guerre et d’enfants abandonnés jusqu’à leur mariage. Par exemple, 17 ans auparavant, Dame Sabu a recueilli une enfant blessée à coup de couteaux. Cette enfant est maintenant devenue une jeune fille répondant au prénom de Myo-un. Dans cet orphelinat pas comme les autres règne un joyeux remue-ménage, dans lequel cohabitent tant bien que mal des enfants venus d'horizons forts différents ! Mais un jour, c'est le drame : un homme étrange se faisant appeler Mumyeong (signifiant « sans nom ») fait son apparition. Il prétend avoir reçu de son maître cruel et lâche, la mission de lui livrer un enfant dont le nom de famille est Hong afin de l'exécuter. Cet enfant aurait en effet échappé au massacre de sa famille et serait le seul survivant à éliminer. Si Mumyeong ne ramène pas l'enfant, son maître s'en prendra à tous les habitants de la Maison du Lotus ! Dérivé du one-shot Nabi Prototype, cette série aborde plus en détail le passé des personnages et leurs relations.


  • Nabi Prototype par Kim Yeon-joo (Kana) - one shot
    Les nouvelles licences Nabiprototype
    Dans ce recueil de petites nouvelles que Kim Yeon-Joo, auteure coréenne a dessinées sur trois ans, on va retrouver les prémisses de la série Nabi. En effet, plusieurs personnages de la série Nabi se retrouvent ici présentés. Notamment, le jeune Ryusang et la belle Myo-un qui joueront un rôle prépondérant dans la série. Toutefois, le ton de ce one-shot est plus lyrique, moins dramatique. L'auteure a laissé libre cours à sa plume, pour nous présenter un univers très frais, presque shojo dans le dessin (personnages aux grands yeux) mais au propos assez adulte. (sources : Kana) Kim Yeon-joo est également l'auteure de Little Queen et Platina.


  • Le Sommet des Dieux par Jirô Taniguchi (réédition - cartonné) (Kana)
    Les nouvelles licences 9782505004899mi
    Quand les hommes font face à la nature, c'est d'abord eux qu'ils affrontent. Qui mieux que Jirô Taniguchi pourrait nous le faire comprendre? À travers le regard et les souvenirs du héros-photographe Fukamachi Makoto, le lecteur pénètre dans un monde à part où cohabitent la dure loi de la montagne et la folle passion des hommes.


  • China Girls par Collectif (Xiao Pan) - one shot
    Les nouvelles licences China_girls
    Après le succès des Chroniques de Pékin, carte blanche a été confiée à 10 auteurs féminines, toutes issues de la jeune génération d'artistes chinoises de manhuas. On retrouve parmi elles Ji Di, déjà auteur de 3 tomes de My way, mais aussi des dessinatrices très connues en Chine comme Rain, Xiao Lei ou Hu Rong. A travers leur histoire, chacune va conter une aventure personnelle, un rêve, une histoire intime en rapport avec la vie des filles et femmes en Chine.
    Une autre fenêtre s'ouvre sur la culture chinoise...
    Elles ont collaboré à cet album : A Geng, Coco, Fang Yili, Guo Yuan, Hu Rong, Ji Di, Little Thunder, Liu Xing, Ma Xin, Rain, Seduce, Xi Ying.


  • Gente par Natsume Ono (Kana) - 3 volumes, en cours
    Les nouvelles licences Gente
    Bienvenue dans le restaurant Casetta dell'orso à Rome, dirigé par Lorenzo et dans lequel de charmants serveurs vous accueillent avec décontraction et humour... Faites connaissance avec Claudio, Luciano, Teo, Vanna, Gigi... et découvrez leur famille, leur vie sentimentale, leurs soucis, leurs petits bonheurs, bref, leur vie !!


  • Ristorante Paradiso par Natsume Ono (Kana) - one shot
    Les nouvelles licences Ristoranteparadiso
    Dans la belle ville de Rome, la vie du restaurant Casetta dell'orso suit son cours. Les cuisiniers et les serveurs, tous plus charmants les uns que les autres, sont aux petits soins pour les clients. Mais un jour débarque la jeune Nicoletta avec la ferme intention de révéler au patron qu'elle est la fille de sa femme... ! (sources : catalogue Kana)
    La suite est à découvrir dans Gente.


  • Midnight Secretary par Tomu Ohmi (Soleil manga) - 7 volumes, terminé
    Les nouvelles licences Midnightsecretary
    Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!! Satozuki n'est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron... aux dents longues... ?


  • Ashita no Joe par Asao Takamori / Tetsuya Chiba (Glénat) - 10 volumes, terminé
    Joe Yabuku est un enfant de la rue, un orphelin bagarreur qui est régulièrement en conflit avec les autorités. A peine arrive-t-il dans un bidonville que ses frasques éveillent la curiosité et l'intérêt de Danpei, un ancien boxeur devenu alcoolique. Ce dernier, conscient de l'incroyable potentiel du jeune homme, rêve d'en faire le plus grand boxeur de l'histoire. Malheureusement, l'intéressé semble plus que jamais attaché à son indépendance et Danpei comprend qu'il va devoir gagner la confiance de ce jeune chien sauvage...


  • Black Lagoon (réédition) par Rei Hiroe (Asuka) - 5 volumes, terminé

  • Bloody Kiss par Kazuko Furumiya (Glénat) - 2 volumes, terminé
    Les nouvelles licences Bloodykiss
    Kiyo Katsuragi hérite d'un manoir ayant appartenu à sa grand-mère. Mais à son arrivée, elle remarque que celui-ci est habité par deux vampires : Kuroboshi et Alsh, son serviteur. Rapidement, Kuroboshi souhaite faire de Kiyo son épouse, autrement dit son fournisseur de sang exclusif ! Mais même si elle est loin d'être indifférente aux charmes du vampire, Kiyo hésite, et ce d'autant plus qu'elle pourrait à son tour devenir un vampire...


  • Breath of Fire IV par Hitoshi Ichimura (Ki-oon) - 4 volumes, en cours
    Les nouvelles licences Breathoffire
    Partie à la recherche de sa sœur disparue, Nina, la princesse du royaume de Wyndia, s’est aventurée dans le désert en compagnie de Cray, chef du clan Woren. La jeune fille n'est pas au bout de ses surprises : elle tombe coup sur coup sur un dragon puis sur le corps inanimé d’un mystérieux garçon… Le jeune Ryu ignore tout, lui aussi, du destin qui l’attend : héritier d’une civilisation ancienne, il a le pouvoir de se transformer en dragon… et le devoir de barrer la route à un empereur maléfique.


Dernière édition par Faye le Jeu 17 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyMer 16 Déc - 23:19

Merci Faye d'avoir de nouveau ouvert ce sujet =D
Moi là-dedans y a deux trois trucs qui m'intéressent :
- My Lovely Hockey Club
- Midnight Secretary (je connais du fait que j'ai commencé la série en scans)
- Bloody Kiss (pour les mêmes raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyJeu 17 Déc - 10:59

Nabi et la réédition de Black Lagoon m'intéresse moi Very Happy
Pis j'ai zieuté sur quelques OS intéressants *o*

Merci de la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyJeu 17 Déc - 14:26

J'ai ajouté 3 titres vu que Kana a actualisé sa liste des sorties pour janvier. ^^

Pour ma part, ce sera :

  • My Lovely Hockey Club
    J'aime bien ce que fait Ai Morinaga : Le Vilain petit canard et Le fabuleux destin de Tarô Yamada. Du coup, j'ai très envie d'essayer sa nouvelle série. ^^

  • Le Dernier été de mon enfance

  • Un bol plein de bonheur

  • Nabi et Nabi Prototype
    Depuis novembre que je les attend, mais sa sotie n'arrête pas d'être repoussée (de même que Le sommet des Dieux en cartonné. >.<)!

  • Le Sommet des Dieux (cartonné)

  • Ristorente Paradisio et Gente
    Le thème me plait bien et le style de l'auteur a l'air intéressant. Mais j'hésite encore car j'ai pas mal de nouveauté à plus de 10/15€ déjà... >.<

  • Midnight Secretary
    Mais j'hésite là encore, les trucs de vampires j'accroche moyennement en manga. Et comme c'est à la mode, on nous en sort à la pelle et je ne suis pas certaine que ce sera vraiment de qualité, mais en même temps, le synopsis me tente bien pour celui-ci.

  • Breath of Fire IV
    C'est la même auteure que celle qui a adapté Tales of Symphonia. Vu que je n'ai pas été déçue par ce dernier et que j'aime bien l'héroïc-fantasy, j'ai bien envie de me laisser tenter même si je ne connais pas le jeu.


___________________________________________________________________

J'essaierais de faire cette liste des nouvelles licences chaque fin de mois pour le mois suivant, vu que de toute façon, je regarde pour moi, ça ne me demande pas beaucoup d'effort et c'est plutôt pratique au final! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyVen 18 Déc - 5:44

Hum concernant Midnight Secretary, il s'agit d'un josei dit mature. Du coup les références euh comment dire voilà sont assez présentes. Enfin, cependant, par rapport à certains autres trucs du genre, c'est assez correct. Je te conseille avant de te lancer de lire quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptySam 19 Déc - 13:06

o_0 Je n'avais jamais lu "josei mature", d'autant plus que pour moi, le josei est forcément mature vu le public qu'il vise.
Qu'est-ce que tu entends pas références Robin? Si c'est du sexe, perso ça ne me dérange pas, en tout cas, pas dans les josei où les séries dans lesquels je peux m'attendre à en trouver et surtout, que ce type de scène ne survient pas comme un cheveux sur la soupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptySam 19 Déc - 18:52

Euh en fait par mature j'entendais comme un Kaikan Phrase si tu vois le genre. Mais sinon, concernant les scènes de sexe c'est pas non plus très choquant quoi =D
Je voulais juste te tenir au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyMer 30 Déc - 0:02

Du nouveau chez Pika ^^

Citation :
Ce ne sont pas moins de quatre nouvelles licences qui ont été annoncées hier sur le site de l'éditeur Pika Edition :

Le 1er avril, les fans de Tôru FUJISAWA seront gâtés puisque l'auteur de "GTO" revient avec une nouvelle série intitulée Momoider, un one-shot inspiré des sentai à la manière de "Kamen Teacher" :


Momoider nous entraîne sur les traces de Momo, jeune fille appartenant au corps des Momoider, un groupe de super héroïnes aux uniformes très colorés ! Malheureusement, Momo est particulièrement « nulle » dans ce rôle et ses actes seront plus comiques qu’héroïques !


Les nouvelles licences Momoidershueisha


Toujours en avril débarquera Pyscho Buster, avec aux rênes du scénario Yuya AOKI qui n'est autre que le scénariste de "Getbackers". La série est terminée avec sept tomes au total :

Quand un adolescent comme les autres découvre qu’il possède des pouvoirs hors du commun, la traque commence…
Qui est derrière tout ça ? Et à quoi serviront les pouvoirs de Kakeru ?


Les nouvelles licences Psychobusterskodansha1


En mai, c'est un shōjo qui débarquera : Maid Sama de Hiro FUJIWARA. Série toujours en cours pour le moment, avec déjà huit tomes à son actif :

Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son
lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant, un garçon de son lycée entre dans le café…


Les nouvelles licences Kaichowamaidsama


Et enfin, toujours en mai, Umishô de Mitsuru HATTORI, série terminée en neuf tomes :

Kanamé a en horreur l’eau depuis qu’il a failli se noyer. Malheureusement pour lui, il doit gérer le club de natation de son lycée - Umishô. La vie suit son cours jusqu’au jour où une nouvelle recrue débarque : Amuro. Celle-ci a tout d’une sirène et impressionne rapidement notre cher entraîneur… surtout que la demoiselle adore se baigner dans le plus simple appareil !

Les nouvelles licences Umishokodansha1


Source: Otaku-inside
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyDim 24 Jan - 2:07

Citation :
Les éditions Ki-oon nous annoncent la sortie de trois nouvelles séries pour les mois de mars et avril 2010.

Il s'agit de Kamichu!, une série de Hanaharu Naruko terminée en deux volumes, Tales of Destiny, adaptation manga en 6 tomes du célèbre jeu vidéo éponyme, et enfin Alice au royaume de Cœur, qui revisite de manière moderne le conte d'Alice aux pays des merveilles!

A noter que le premier opus de Tales Of Destiny sera vendu 3,5 euros!


Kamichu!

Les nouvelles licences .news_ki_oon_janv_kamichu_news2010_m

Synopsis:
Déesse et collégienne… Un improbable mélange qui complique considérablement la vie de Yurie. Mais déesse de quoi ? C’est ce que s’efforce de découvrir la jeune fille, flanquée de ses amies Matsuri et Mitsue. Le quotidien d’un collège japonais n’a jamais été si insolite et déjanté, et pourtant exploré de manière si juste!


Tales Of Destiny

Les nouvelles licences .news_ki_oon_janv_TOD_news2010_m

Synopsis:
Toujours en quête d’aventure, Stan Aileron parcourt le monde dans le but de parfaire ses techniques de combat. Les ennuis commencent le jour où
il met la main sur Dimlos, une épée douée de conscience ! Sans le savoir, Stan va se retrouver entraîné dans une quête périlleuse à la hauteur de ses ambitions : la recherche du légendaire “œil de Dieu” !


Alice au royaume de Cœur

Les nouvelles licences .news_ki_oon_janv_alice_news2010_m

Synopsis:
Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer!


Source Manga News


Je dois dire que Alice au royaume de coeur me tente énormément, je ferais sans aucun doute la série. Kamichu semble sympa aussi, à voir quand il sortira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyDim 24 Jan - 14:28

Super !! Breath of Fire !! J'ai pas mal joué au jeu et j'en ai toujours un qui traine dans ma DS Razz
Donc je pense que je vais me laisser tenter par celui-ci dans un premier temps.
Merci pour toutes ces infos Smile
Je pense que Psycho Busters et Tales Of Destiny seront le 2ème temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyDim 24 Jan - 16:01

Alice au Royaume du Coeur risque de pas mal m'intéresser je pense =). J'ai trop de séries à continuer ou à terminer donc le reste on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyLun 25 Jan - 12:02

Comme Kurama, Black Lagoon m'intéresse pas mal. ^^

Ensuite Kamichu! a l'air mignon, pourquoi pas, ça se démarquerait de mes lectures quotidiennes ! Je le mets sur la liste "convaincre ma copine que c'est bien pour qu'elle l'achète afin que je puisse le lire à l'oeil"... pig

Je n'oublie pas non plus la nouvelle licence de Rainbow dont on m'a dit beaucoup de bien. Tombé en désuétude après la faillite de Kabuto, repris par Asuka qui devrait normalement sortir quelques volumes d'un coup d'ici le mois d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptySam 27 Fév - 13:10

Je ne l'avais pas fait pour février pour cause de grosse flemme mais je vais le faire pour mars, voici la liste des nouveautés à paraitre en mars 2010 donc! ^__^

  • 3 Mars

    Drôles de Racailles de YOSHIKAWA Miki
    Les nouvelles licences Big_image_6742
    14 tomes au Japon - série en cours - Pika - 6.95€
    Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe.
    Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Mais il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue !

    La Nouvelle fille des enfers de ETO miyuki
    Les nouvelles licences La_nv_fille_des_enfers1
    3 tomes au Japon - série en cours - Pika - 6.95€
    Dix ans après la disparition d'Aï Enma, le Courrier des Enfers n'est plus qu'une légende urbaine, presque oubliée. Pourtant, beaucoup de gens sont encore possédés par le démon de la vengeance... Yuzuki Mikage est une collégienne normale, si ce n’est qu’elle vit seule. À cause de leur travail, ses parents vivent dans une autre ville. Un soir, alors qu'elle prend son bain, Aï Enma apparaît devant elle...

    SASAMEKI de GOTSUBO Ryuji
    Les nouvelles licences Sasameki
    One shot - Glénat - 7.50€
    Vous êtes un mordu de Ryuji Gotsubo, auteur des délirants “Sasameki” et “Sasameke”, ou vous ne connaissez encore rien à son style inimitable ? Ce volume est l’occasion rêvée de le découvrir, puisqu’il s’agit d’un recueil, unique, compilant ses œuvres de jeunesse. On découvrira ainsi entre autres “Seishun no Sasameki”, “Girls Go West”, et surtout “Jet ! Samouraï”, qui est l’œuvre préférée de l’auteur. Humour, heroic-fantasy, ou encore historique, il y en aura pour tous les genres et tous les goûts !

  • 4 Mars

    BAD GIRL de SONG Yang
    Les nouvelles licences Badgirl
    One shot - Xiao Pan - Artbook - 29€
    Voici enfin le premier ART BOOK de Song Yang. Regroupant des illustrations déjà connues ou publiées pour la première fois, des esquisses, des travaux de recherches, des peintures à l'huile, il nous offre, en grand format, un panorama complet de l'immense talent de ce jeune dessinateur. Découvrez l'univers sans limite de Bad Girl, une vraie peste !!
    À ne rater sous aucun prétexte.

    MARTIN & JOHN de PARK Hee jung
    Les nouvelles licences Martin_&_john1cor
    10 volumes en Corée - Samji - 7.35€
    Dans un futur lointain. Le vaisseau spatial de Martin s’échoue au milieu d’un désert. Devant lui qui est en train de mourir, un nomade prénommé Shahada apparaît et l’aide à recontacter son vaisseau mère en le ramenant dans la zone neutre du nord. Martin a plutôt des doutes sur l’intention de cet étranger au regard froid mais il n’a pas le choix : il doit le suivre s’il veut survivre. Mais au fil de ce trajet, Martin découvre qu’il est petit à petit sous le charme de Shahada...

  • 5 Mars

    KYLOOE de LITTLE THUNDER
    Les nouvelles licences Kylooe1
    3 tomes de prévus - Kana - 18€
    Lanyue traîne sa carcasse d’adolescente. Alors qu’elle sèche un cours, elle est attirée dans un magasin et achète un disque:« D o w n h e a r t e d Dragonfly». Sur la pochette, figure une illustration d’un animal étrange. Un animal pour lequel elle ressent quelque chose de bizarre, venu du plus profond d’elle. C’est Kylooe. Elle le voit. Il vit. Ils discutent. Il l’accompagne. Kylooe, cet ami des premiers jours, est de retour.

    LA OU LA MER MURMURE de ICHIGUCHI Keiko
    Les nouvelles licences La_ou_la_mer_murmure
    One shot - Kana - 15€
    Un petit village italien, au bord de l'Adriatique. Marina a 3 ans quand Claudia, sa mère, meurt en tentant de la sauver de la noyade. C'est du moins ce que son père a toujours prétendu. Mais les cauchemars qui l'assaillent la nuit la font douter… Par José, un étudiant français qui devient son ami, Marina apprend que sa mère fut une chanteuse française très populaire, icône de toute une génération. Et qu'elle n'est peut-être pas morte. Pour en avoir le cœur net, la jeune fille part pour la France avec José et mène l'enquête. Elle finit par retrouver sa mère. Mais Claudia a perdu la raison et c'est la grand-mère de Marina qui prend soin d'elle. Peu à peu, la jeune fille rassemble les pièces du puzzle et tente d'appréhender ce passé qu'on lui a dissimulé. Elle essaye aussi d'entrer en contact avec sa maman, très perturbée par sa présence. Peu à peu, les souvenirs remontent à la surface et libèrent enfin la jeune fille de ses cauchemars.

    SI LOIN ET SI PROCHE de BAI Xiao
    Les nouvelles licences Si_loin_et_si_proche
    One shot - Kana - 18€
    Zhuang Qian Qian est étudiante. Rien ne la distingue de ces copines… Jusqu’au jour où elle croise Li Muzi, un jeune inconnu à peine moins âgé qu’elle, qui l’aborde en prétendant être son fils. Très vite, Qian qian doit accepter l’incroyable : Li Muzi est vraiment son fils… Un fils qu’elle n’a pas encore eu. Un fils qui ne naîtra que dans quelques années. Un fils traumatisé depuis son plus jeune âge par la mort prématurée de sa mère. Traumatisé au point de nourrir une idée fixe : revoir sa mère, une dernière fois. Il a devant lui 30 jours pour refaire la connaissance de sa mère. Non plus en tant que jeune garçon, mais en tant que jeune homme, avec seulement 3 ans de moins que sa mère…

  • 10 Mars

    7 MILLIARDS D'AIGUILLES de TADANO Nobuaki
    Les nouvelles licences 7_MILLIARDS_D_AIGUILLES_1
    3 tomes au Japon - série en cours - Doki Doki - 6.95€
    Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace.
    À son réveil, elle n'est plus "seule".
    L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite.
    Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d’une jeune fille et de son parasite extra-terrestre...

    A FLEUR DE PEAU de ASAKURA George
    Les nouvelles licences A-fleur-de-peau_01
    9 tomes au Japon - série en cours - Delcourt - 6.25€
    À douze ans, Natsume, jeune fille populaire et un brin superficielle, quitte Tokyo, contrainte et forcée - ainsi que son travail de jeune mannequin pour suivre ses parents à la campagne. D'abord déprimée, elle finit par faire la connaissance de Kôichiro, un garçon envoûtant qu'entoure une aura de mystères. A son contact, elle commence à prendre conscience de sa propre singularité. Mais tandis que Natsume est subjuguée par son camarade, celui-ci l'ignore superbement devant les autres. Bien décidée à ne pas rester dans l'ombre, elle fera tout pour reconquérir la position de leader qu'elle avait autrefois. Débute alors une étrange parade, mêlant séduction et domination, entre ces deux êtres à fleur de peau...

    CAPTIVE HEARTS
    de HINO Matsuri
    Les nouvelles licences Captive_hearts1
    5 tomes au Japon - série terminée - Panini - 6.95€
    Les Kuroishi sont majordomes des Kôgami depuis des générations. Cet attachement n’est pas seulement lié au fait que ce sont des employeurs formidables mais à une malédiction qui contraint les Kuroishi à les servir pendant 100 générations. Lors d’une expédition en Chine, la riche famille disparaît, laissant Megumi Kuroishi et son père profiter de leur demeure et de leurs biens. Un jour pourtant, le père de Megumi lui annonce que ses recherches ont enfin abouti et qu’il a fini par retrouver Suzuka, la fille de leurs maîtres. Adieu donc opulence et oisiveté, le jeune homme va maintenant profiter de son héritage familial : la servitude.

    SARUYAMA de SHOUKO Akira
    Les nouvelles licences Saruyama1 Les nouvelles licences Saruyama2
    8 tomes au Japon - série termine - Soleil - 6.95€
    Sortie simultanée des 2 premiers volumes
    Suite à un scandale médiatique mettant en cause son père, la jeune Haruna Aizawa doit changer de lycée en cours d'année. Elle intègre un nouvel établissement où tous les élèves de sa classe se connaissent et traînent ensemble comme un groupe de singes. Parmi eux, elle découvre celui qu'ils considèrent comme leur bébé-singe, le petit Macharu Yamashita. Doué en sport, plein d'énergie et toujours de bonne humeur, il est la mascotte de sa classe.
    Haruna va finir par ouvrir son coeur devant la gentillesse du jeune garçon. Mais les préjugés rendent parfois les relations plus compliquées...

    SYNDROME 1866
    de OCHIAI Naoyuki
    Les nouvelles licences (0)1symdCapturer
    7 tomes au Japon - série en cours - Delcourt - 7.50€
    Miroku est un jeune homme brillant... mais seul. Il a cessé de suivre ses cours à l'université et ne se présente plus à ses petits boulots. Survivant uniquement grâce au peu d'argent que lui fait parvenir sa soeur, il vit reclus chez lui, enfermé dans ce minuscule studio qui ne ressemble plus qu'à un dépotoir. Résigné, mais rempli de doutes, il se sent coupable d'avoir choisi de ne plus prendre part à cette société qu'il estime malade alors qu'une vie honnête mais banale lui serait si facilement accessible. Mais l'étude de la nature de l'homme, de ce qu'il peut produire de pire et son fonctionnement, accapare sans cesse son esprit. C'est son obsession.

  • 11 Mars

    BLAZER DRIVE de KISHIMOTO Seishi
    Les nouvelles licences (0)9782351424360R1 Les nouvelles licences (0)9782351424377R1
    5 tomes au Japon - série en cours - Kurokawa - 6.50€
    Sortie simultanée des 2 premiers opus
    Dans un Tôkyô futuriste, un système d’énergie à base de stickers a été mis au point. Ces adhésifs, connus sous le nom de Mystickers (stickers mystiques), participent désormais à la vie quotidienne des habitants de la ville, en leur fournissant électricité, feu, glace… Daichi est un jeune garçon appartenant au groupe Ôzora (ciel). Engagé dans un combat contre un étrange personnage, son grand frère s’interpose pour le sauver et est envoyé dans une autre dimension. Le début pour Daichi d’un long périple à la recherche de son frère disparu, à la rencontre d'’un univers dont il ignore encore tout, celui des Blazers…

    DENGEKI DAISY de MOTOMI Kyôsuke
    Les nouvelles licences Dengeki_daisy1jap
    5 tomes au Japon - série en cours - Kaze Manga - 6.50€
    A la mort de son frère, Teru se retrouve seule, mais son frère avait tout planifié et avant de mourir, il lui a donné un portable qui lui permet de contacter un certain "Daisy". Malgré cet événement tragique, Teru a pu se remettre et continue a avancer dans la vie. Tout n’est pas toujours évident au lycée, mais elle le cache à Daisy qui lui à pourtant promis de l'aider dans toute les situations…
    Au même moment, un nouveau gardien arrive dans son établissement, c'est un jeune homme plutôt ... sauvage et violent qui s’en prend immédiatement à elle…si seulement “Daisy” pouvait l’aider…

    KAMICHU ! de NARUKO Hanaharu
    Les nouvelles licences Kamichu1
    2 volumes au Japon - série terminée - Ki-oon - 7.50€
    Déesse et collégienne… Un improbable mélange qui complique considérablement la vie de Yurie. Mais déesse de quoi ? C’est ce que s’efforce de découvrir la jeune fille, flanquée de ses amies Matsuri et Mitsue. Seulement voilà, régler les problèmes des habitants n’est pas de tout repos, sans compter que Yurie ne tarde pas à croiser le chemin de plusieurs des divinités de sa ville… toutes plus farfelues les unes que les autres !

    PLAYBACK de SHIMAJI
    Les nouvelles licences (1)Playback
    One shot - Editions H - 11.95€
    Un patchwork de sentiments signé Shimaji qui nous dévoile 4 histoires d’amour vibrantes ! Une romance impossible sur le lieu de travail, une liaison contre-nature entre un professeur et le grand frère d’un de ses élèves, deux frères qui n’arrivent pas à se détacher l’un de l’autre, et, évidemment, deux amis d’enfance qui ne peuvent pas s’oublier…
    Loin des clichés habituels du yaoi, Playback est un reflet de la vie quotidienne avec ses histoires parfois douces-amères, romantiques, tendres ou sensuelles mais toujours ancrées dans le réel.

    WHISPERS de NAONO Bohra
    Les nouvelles licences Whispers
    One shot - Asuka - 7.50€
    Le petit ami de Renji vient de mourir. Devant son écran de télévision, il voit s'afficher son nom parmi les victimes d'un crash aérien. Alors qu'il est au bord du suicide, une voix familière vient pourtant l'empêcher d'accomplir son geste : Kazuki est devant lui ! Comment a-t-il survécu à l'accident ?

  • 17 Mars

    DARKER THAN BLACK de BONES et NOKI Ya
    Les nouvelles licences Darker_than_black1 Les nouvelles licences Darker_than_black2
    2 volumes au Japon - série terminée - Panini - 8.95€
    Sortie simultanée des 2 volumes de la série
    Fait office de prologue à la série animée
    Il y a dix ans, une source d’énergie nommée Hell's Gate a enveloppé Tokyo. Sont alors apparus d'étranges individus appelés les contractants. Ce sont des humains qui ont renoncé à leur âme, à leurs émotions et à leur morale en échange d'un pouvoir particulier. Dans cette aventure en deux tomes qui sert de prologue à l’anime, la jeune étudiante Kana découvre que son père, qu'elle croyait mort, est bien en vie. Il est devenu un contractant et travaille pour une organisation qui s'appelle Wiegenlied. Mais les humains ne doivent jamais connaître l’existence des contractants qui n’ont aucun scrupule à éliminer toute personne susceptible de révéler leur secret. Le seul capable de venir en aide à notre héroïne est Hei, qui est à la fois un humain et un contractant. Mais si nos deux protagonistes font aventure commune, chacun poursuit son propre but.

    LE FRUIT DE TOUTES LES CONVOITISES de CHITOSE Piyoko
    Les nouvelles licences 7623-le-fruit-de-toutes-les-convoitises
    One shot - Tonkam - 7.50€
    Shinobu, un jeune illustrateur tendance vit avec Kouki, son cousin qui l’aime sincèrement. Mais Riku, son éditeur, et Yuushi le célèbre romancier ont tous deux flashé sur Shinobu. Ils ne reculent devant aucune manigance pour tenter d’arriver à leurs fins, abusant entre autre de l’admiration sans borne que leur porte le jeune artiste. Kouki aura donc fort à faire pour préserver son amour et le sortir des griffes des fauves qui le convoitent ardemment…

    TWILIGHT FASCINATION de MEYER Stephenie et YOUNG Kim
    Les nouvelles licences Twilight1
    2 volumes de prévus pour L'arc Fascination - Pika - 12.90€
    Bella Swan ne s’attend pas à grand-chose lorsqu’elle déménage dans la petite ville de Forks, dans l’état de Washington, jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance du beau et mystérieux Edward Cullen. Ce garçon dissimule un sombre secret : il est vampire. Alors que leurs univers et leurs cœurs s’entrechoquent, Edward doit lutter à la fois contre les pulsions de buveur de sang qui font rage en lui et un clan de morts-vivants qui veut faire de Bella sa proie. Tiré du roman à succès de Stephenie Meyer, Twilight : la fascination ajoute une touche périlleuse à l’histoire classique d'amoureux que tout oppose.

  • 24 Mars

    HEIDI de IGARASHI Yumiko et SPYRI Johanna
    Les nouvelles licences Heidi
    One shot - Glénat - 8.99€
    Heidi est une petite fille vivant chez son grand-père au milieu des Alpes. Un beau jour, sa tante vient l’arracher à son univers pour qu’elle tienne compagnie à sa cousine handicapée. Nostalgique de ses montagnes, Heidi n’aura qu’une obsession : échapper à la ville pour retourner dans les alpages.

    KOKO de KONO Fumiyo
    Les nouvelles licences Koko1
    One shot - Glénat - 8.99€
    Koko raconte, par le biais de courts épisodes, l’histoire touchante d’une collégienne japonaise qui décide un beau jour d’adopter le coq qu’elle croise au retour de l’école. Mais la cohabitation s’avère plus compliquée que prévue : entre les cris tonitruants au réveil, les coups de bec assénés aux copines un peu trop curieuses, ou l’appétit insatiable de la bête qui dévore l’assiette en même temps que les graines, s’occuper d’un coq requiert patience, dévotion et surtout une bonne dose d’ingéniosité !

    WORLD OF WARCRAFT DEATH KNIGHT
    de ZUCCHI Rocio et JOLLEY Dan
    Les nouvelles licences WOW_death_knight
    One shot - Soleil - 6.95€
    Thassarian, un chevalier de la mort renégat, est parvenu à échapper au contrôle du Roi Liche. Bien qu’ayant retourné son pouvoir contre son ancien maître, il n’en reste pas moins très craint par les membres de l’Alliance.
    Retrouvez le passé trouble et sombre de ce chevalier devenu mythique pour tous les joueurs du célebrissime jeu !

  • 25 Mars

    FREESIA de MATSUMOTO Jiro
    Les nouvelles licences Freesia1
    Série terminée au Japon avec 12 tomes - Kaze Manga - 7.95€
    Bienvenue.... Bienvenue dans le monde où la vengeance est devenu légale si elle est effectuée par des personnes assermentées. Venez suivre les pas de Hiroshi, jeune homme étrange, qui va s'apprêter à devenir un tueur pour un organisme de ce genre et qui semble obsédé par le souvenir d'une jeune femme mystérieuse.

    MON COPAIN LE KAPPA de MIZUKI Shigeru
    Les nouvelles licences Mon_copain_le_kappa
    Série terminée en 3 tomes - Cornelius - 22€
    Le kappa est un yokaï japonais assez dangereux et qui vit dans l’eau. Il a un crâne creux rempli d’eau, ce qui lui confère des pouvoirs magiques. Dans la légende, les kappas attiraient les jeunes filles et les enfants dans les rivières pour les violer et les tuer au fond de l’eau…
    Un monstre pas très sympathique donc…
    Sanpeï est un petit garçon qui vit à la campagne et qui ressemble étrangement à un jeune kappa. Un jour, ces derniers le prennent pour un des leurs et l’entraînent dans leur monde…
    Mais, soucieux de revenir dans le monde des humains et aidé de jeunes camarades kappas, Sanpeï parvient à s’échapper.
    Secondé de ses nouveaux amis, le jeune garçon qui est un piètre nageur parvient à gagner moultes compétitions ! Jusqu’au championnat national de Tokyo où le garçon bat tous les records devant les yeux de l’empereur du Japon, rien que ça ! Bien sûr, une telle réussite n’est pas sans embûches et les kappas, peu habitués à un tel choc culturel, ne cessent de faire des bêtises…

    OH MY GOD ! de TAPARI et KUWASHIMA Yoshikazu
    Les nouvelles licences Oh_my_god1
    Série terminée en 5 volumes - Taifu - 8.95€
    Samatarô s’efforce de mener la vie du lycéen moyen. Mais il y a juste un problème. Son père est Dieu, sa mère, une déesse et ses soeurs, des déesses en puissance. En outre, son ami d’enfance Tenko, un ange, le suit partout et a une
    inclination pour le mener à la baguette. La vie de Samatarô n’est pas de tout repos : le moindre de ses souhaits est exaucé par son père, ce qui provoque quelques incidents cocasses mais plutôt gênants. A la maison, c’est pire, entre une mère exubérante, une soeur introvertie et une autre complètement sans gênes, qui usent et abusent de leurs pouvoirs magiques.
    Avec une famille comme celle-là, même la plus simple des tâches peut devenir un cauchemar.

    RIEN N'EST IMPOSSIBLE de TAKANAGA Hinako
    Les nouvelles licences Rien_n_est_impossible1 Les nouvelles licences Rien_n_est_impossible2
    4 tomes au Japon - série terminée - Taifu - 8.95€
    Sortie simultanée des 2 premiers volumes
    Tomoe Tatsumi est un bizut allant à l'université à Tokyo. La vie ne pouvait pas être meilleure : il vit dans un appartement vraiment agréable et paye moins que la plupart des étudiants pour une chambre individuelle. Tout cela grâce à Mitsugu Kurokawa : un salaryman, propriétaire et ... son amant
    C'est en raison de la générosité de Kurokawa que Tatsumi est capable de vivre à Tokyo sur un budget si serré. L'intention de Kurokawa est claire : aimer, honorer et chérir Tatsumi jusqu'à ses jours mourants!

    SHIKI de FUJISAKI Ryu et ONO Fuyumi
    Les nouvelles licences Shiki1
    7 tomes au Japon - série en cours - Kaze Manga- 6.95€
    Dans un petit village reculé, plusieurs morts subites et pourtant d'apparence naturelle font leur apparition, la population alors de 1300 âmes va se voir réduite un peu plus chaque jour. Yuuki Natsuno, un jeune homme qui est retourné dans le village dernièrement va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts.

    TALES OF DESTINY
    de KITSUTSUKI Shinki
    Les nouvelles licences Tales_of_destiny1
    6 tomes au Japon - série terminée - Ki-oon -
    Prix de lancement spécial : 3.5€ !
    Toujours en quête d’aventure, Stan Aileron parcourt le monde dans le but de parfaire ses techniques de combat. Les ennuis commencent le jour où il met la main sur Dimlos, une épée douée de conscience ! Sans le savoir, Stan va se retrouver entraîné dans une quête périlleuse à la hauteur de ses ambitions : la recherche du légendaire “œil de Dieu” !

    VIEWFINDER
    de AYANO Yamane
    Les nouvelles licences Viewfinder1
    One shot - Asuka - 7.50€
    Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l?amène à prendre de nombreux risques. À cause d?un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?

  • 31 Mars

    KACHINCO de KAZUMI Yuana
    Les nouvelles licences Kachinko1
    Série terminée au Japon en 2 tomes - Tonkam - 6.25€
    Alors qu’il comptait passé l’année tout seul dans son coin, le jeune Hiromi se retrouve embrigadé dans le club de cinéma dont les membres sont tous de sacrés phénomènes. Il faut dire que son rêve secret est d’écrire des histoires et que le club a besoin d’un scénariste… Hiromi aurait-il trouvé sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptySam 27 Fév - 13:57

Je me laisserai bien tenter par Drôles de Racailles, Si loin si proche et Kachinko.
A fleur de peau et Là où la mer murmure était déjà sur ma liste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptySam 27 Fév - 20:05

Moi j'avoue que ce mois-ci ce sera de manière sûre :
* Drôles de racailles
* A Fleur de peau
* Syndrome 1866
* Kamichu!
Playback

Après dans les "peut être"
*7milliards d'aiguilles
*Saruyama
*Freesia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptySam 27 Fév - 21:41

Il y a plein de trucs qui m'intéressent ! Ca va etre dur de choisir... Mais il va bien falloir

Shiki
Darker than black, après on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyDim 9 Mai - 0:57

Les nouveautés de Mai (source : Manga Sanctuary - la grosse flemme de tout reprendre... >.<) :

05 MAI
CAPTAIN TSUBASALes nouvelles licences Captain_tsubasa1 de TAKAHASHI Yoichi
37 tomes au Japon - Série Terminée - Glénat - 6.50€ - Shonen


Tsubasa est un garçon de 11 ans qui
ne vit que pour le football. Alors qu'il vient d'emménager dans une
nouvelle ville, il surprend deux écoles rivales qui se disputent le
terrain de foot municipal. Impressionné par Wakabayashi, qui prétend
être le meilleur gardien de but du Japon, il le défie en duel de façon
spectaculaire. C'est alors que Tsubasa se fait remarquer par Roberto,
un ancien membre de l'équipe du Brésil, qui deviendra son entraîneur
personnel pour faire de ce jeune génie le plus grand joueur de foot
japonais !










HONEY X HONEY de Les nouvelles licences Honey1MINAMI Kanan

8 tomes au Japon - Série Terminée - Glénat - 6.50€ - Shojo



“Honey”… Contrairement à sa douce
sonorité, ce terme n’a rien de plaisant puisqu’il désigne le serviteur
(sélectionné parmi les élèves de la section normale) qui s’occupe
personnellement d’un élève de la section kuge, réservée aux enfants de
riches familles. Yuzuru fait la désagréable connaissance de Kai, alors
qu’elle travaille au cours des vacances d’été… Le jour de la rentrée,
elle apprend avec stupéfaction qu’elle est devenue la “honey” de Kai !
Va-t-elle pouvoir s’acquitter de ses nouvelles fonctions, et supporter
cet adolescent capricieux ?










MAID SAMA deLes nouvelles licences %281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%29%281%291 FUJIWARA Hiro

9 tomes au Japon - Série en cours - Pika - 6.95€ - Shojo



Misaki, la déléguée de classe, est
intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son
lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues
indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un
lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une
soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant , un
garçon de son lycée entre dans le café…












UMISHÔ deLes nouvelles licences 1-2 HATTORI Mitsuru

9 tomes au Japon - Série Terminée - Pika - 6.95€ - Shonen



Kanamé a en horreur l’eau depuis
qu’il a failli se noyer. Malheureusement pour lui, il doit gérer le
club de natation de son lycée – Umishô. La vie suit son cours jusqu’au
jour où une nouvelle recrue débarque : Amuro. Celle-ci a tout d’une
sirène et impressionne rapidement notre cher entraîneur… surtout que la
demoiselle adore se baigner dans le plus simple appareil !














07 MAI

LE VOYAGE DE KURO deLes nouvelles licences Kuro1 KIYUDUKI SatokoLes nouvelles licences Kuro2

2 tomes au Japon - Série en cours - Kana - 12.50€ - Shonen

Sortie simultanée des 2 tomes



Kuro veut dire noir. Homme ou
sorcière ? Kuro est en réalité une jeune fille qui voyage en portant un
cercueil sur son dos. Son compagnon de voyage est une chauve-souris
parlante du nom de Sen. En traversant les villages, ses rencontres se
multiplient. Parfois elle inquiète et terrifie, mais sa quête l’amène à
aider de nombreuses personnes, prouvant qu’il ne faut pas se fier aux
apparences. Le quotidien monotone de la jeune fille va être égaillé par
la découverte de Sanju et Nijuku, deux jumelles aux oreilles et à la
queue de chat qui semblent avoir des pouvoirs très spéciaux. Grâce à
elles, un sourire éclairera de temps à autre le visage de la jeune
fille. Et le mystère qui entoure son voyage s’éclaircira comme une
brume qui se lève.








SAMURAI DEEPER KYÔ deLes nouvelles licences Kyo_double1Les nouvelles licences Kyo_double2 KAMIJYO Akimine (Edition Double)

19 tomes - Série Terminée - Kana - 9.40€ - Shonen

Sortie simultanée des 2 premiers tomes



Tome 1 : Quatre années ont
passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui
ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un
sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux. Médicaments et
artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle
le conduira!

Tome 2 : Jimon se donne beaucoup de mal pour réveiller la
deuxième personnalité de Kyo et le provoque. Son agressivité finit par
porter ses fruits: le Kyo démoniaque se manifeste. Dans le même temps,
on apprend que la femme à laquelle Kyo n'a pu enlever la vie autrefois,
s'appelle Okuni...








12 MAI

Les nouvelles licences %281%29artelier1ARTELIER COLLECTION de YEN HiokaLes nouvelles licences %281%29artelier2

9 tomes au Japon - Série en cours - Ki-oon - 6.50€ - Shonen

Sortie simultanée des 2 premiers tomes



Dans le monde d’Artelier, des
artisans de génie, les Masterpiece, possèdent un pouvoir qu’on dit
accordé par la main de Dieu. Les objets et les vêtements qu’ils
fabriquent recèlent une puissance magique capable de réaliser tous les
souhaits. Makumo, jeune apprenti, découvre un jour qu’il a la capacité
exceptionnelle de plier le tissu à sa volonté. Accompagné de Kiriku, un
autre prodige aux talents hors du commun, il se lance dans une quête
destinée à explorer toutes les possibilités que leur offre ce
mystérieux talent !
Mais très vite, leur chemin va croiser celui des membres d’une
mystérieuse organisation qui multiplie les assassinats aux quatre coins
du monde. Ils ne vont pas tarder à découvrir que ces crimes ne sont que
la première étape d’une macabre machination derrière laquelle se
cachent… de redoutables Masterpiece !








AH ! MY GODDESS Les nouvelles licences Ah_my_goddess_reed_int

Réédition Intégrale - Kaze - 39.95€ - Shonen



« Bonsoir, vous êtes bien au bureau
d'Intervention Divine, quel est votre souhait ? » Par cette simple
phrase, par cette anodine erreur de numéro, la vie de Keiichi Morisato
va basculer du tout au tout ! Et pour cause, ce jeune étudiant raté,
fauché e dont la vie sociale se limite au club Auto de son IUT va
demander à la belle déesse Belldandy de rester à ses côtés pour
toujours ! Si partager sa vie avec une Déesse de 1ère classe, chargée
de veiller sur les Terriens semble être un bon plan, c'est sans compter
l'arrivée inopportune des deux frangines de Belldandy, Urd et Skuld qui
vont semer la zizanie dan cette vie de couple divinement drôle !








CODE GEASS LELOUCH OF THE REBELLION R2 (Saison 2)Les nouvelles licences Code_geass_saison_2_box1

Box 1 sur 3 - Kaze - 49.95€ - Shonen



Si vous possédiez le pouvoir absolu, agiriez-vous en Dieu ou en Démon ?

En sauvant une mystérieuse jeune femme, Lelouch reçoit le don de
commander quiconque le regarde directement dans les yeux. Avec ce
nouveau pouvoir, il décide d'aider le peuple japonais à se soulever
contre son père, l'empereur du puissant Empire Britania...










Les nouvelles licences Artbook_dofus_2DOFUS 2.0 du Collectif d'auteurs Ankama

Artbook - Ankama - 25€ -



DOFUS 2.0 est la plus importante
évolution du célèbre jeu de rôle en ligne aux 20 millions de joueurs.
Pour fêter ses 5 années de succès, une refonte graphique complète a été
entreprise : personnages et objets plus détaillés, nouvelles
animations, cartes de jeu redesignées, le tout soutenu par une nouvelle
orchestration musicale et une interface plus ergonomique et intuitive.
Découvrez dans le Artbook DOFUS 2.0, les coulisses d’une révolution
graphique. Rough, croquis, illustrations inédites, plongez au coeur de
la création et entrez dans un univers unique !










FREEZING de Les nouvelles licences Freezing1KWANG-HYUN Kim et LIM Dall-young
6 tomes au Japon - Série en cours - Doki Doki - 6.95€ - Seinen



Pour contrer une invasion
extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière
mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme
masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la
sœur est tombée au champ d'honneur en affrontant les Nova. C’est alors
la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus,
en qui il croit reconnaître sa sœur décédée…










L'ERE DES SHURALes nouvelles licences L_ere_des_shura_integrale

Intégrale - Kaze - 34.95€ - Shonen



Jadis, durant l’ère Heian
(794-1185), une légende narrait l’existence d’un clan de puissants
guerriers capables d'abattre leurs ennemis par la seule force de leurs
poings : le clan des Mutsu. Mais au fil des âges, cet art devint
légende, et les Mutsu un mythe...

En l’an 15 de l’ère Keicho (1610-1614), existait un samouraï, Musashi
Miyamoto, qui ne vivait que pour que son nom soit légende. À la même
époque, sévissait un guerrier invincible, errant dans le Japon sans
maître ni cause à servir, hormis celle de son clan déchu, les Mutsu.

Lorsque le destin de ces deux individus croise celui de Shiori,
l’unique héritière d’un clan décimé par le shogun, ils ignorent encore
que cette rencontre modifiera à tout jamais l’histoire du Japon. Ces
trois héros seront ainsi amenés à combattre les plus grands noms des
arts martiaux tels que Jubei Yagyu ou encore Shin Sakamoto.

L’histoire de trois générations de guerriers dans un âge où seul compte l’art de la guerre.








MY DEMON AND ME de Les nouvelles licences My_demon_and_me1SUZUKI Tsuta

3 tomes au Japon - Série en cours - Asuka - 7.50€ - Yaoi



Aki est le dernier survivant d'une
lignée maudite. Avant de mourir, son grand-père lui confie qu'un dieu
protecteur veillait sur lui dans l'autel familial et qu'il ne le
laisserait jamais seul. Atteint d'une grave maladie, Aki se rend près
de l'autel à la recherche de ce dieu protecteur…Apparaît alors un
démon, Setsu, qui a une thérapie plutôt éprouvante… Mais le pacte qui
les lie va dépasser les limites de la magie…










PETIT EVA deLes nouvelles licences Petit_eva1 HAMAMOTO Ryusuke

3 tomes au Japon - Série Terminée - Tonkam - 7.50€ - Parodie



Découvrez la vie à Tokyo-3 !
Retrouvez Shinji, Rei, Asuka et tout le monde dans un monde d’aventures
délirantes et hilarantes en format court (gags 4 cases). Un
incontournable pour les fans d’Evangelion qui ont de l’humour… et une
bonne thérapie pour ce qui n’en ont pas !














STRAY LOVE HEARTS deLes nouvelles licences Slh1SHOUOTO Aya

3 tomes au Japon - Série en cours - Soleil - 7.95€ - Shojo



Le soir de son seizième
anniversaire, Kozue Hiyoki fait un rêve dans lequel un homme avec un
tatouage sur la poitrine lui vole son coeur. Afin de le retrouver, elle
intègre une académie de garçon qui pourrait receler bien des secrets.
Possédant le pouvoir de visiter leurs rêves, elle espère en savoir
davantage en se rapprochant des pensionnaires.












VAMPIR de Les nouvelles licences Vampir1ITSUKI Natsumi

4 tomes au Japon - Série en cours - Panini - 6.95€ - Seinen



Ryo Minakawa est un lycéen
ordinaire. Il mène une existence tranquille jusqu’à ce jour funeste où
il perd la vie, écrasé par une jeune suicidaire ! Mort sur le coup, il
se réveille cependant. Il est vivant mais différent. Il est maintenant
blond, a les yeux rouges, voit des fantômes et entend les voix des
morts !












VAMPIRE KNIGHT - OFFICIEL FANBOOK X deLes nouvelles licences Vampire_knight_fanbook HINO Matsuri

One Shot - Panini - 9.50€ - Fanbook



Le fanbook a posséder pour tous les fans de Vampire Knight !

















19 MAI

MOMOIDER deLes nouvelles licences Momoiderfr FUJISAWA Tôru

One Shot - Pika - 12€ - Shonen

Momo Sakura, 22 ans, est non
seulement une fille superbe avec des mensurations de rêve mais surtout,
elle cultive une âme de justicière, et ne rate pas une occasion de
venir en aide à son prochain ! Il faut dire qu’elle fait partie de
l’escadron secret des « Momoider », un groupe de cinq superhéroïnes aux
uniformes colorés qui volent au secours des citoyens dès qu’un danger
se manifeste. Et il y a fort à faire face aux monstres, dirigés d’une
main de fer par le général Râ, leader charismatique à la cruauté
légendaire.
Problème : n’ayant pas de véhicule, et encore moins de permis de
conduire, Momo se voit contrainte d’utiliser les transports en commun,
ou doit compter sur sa modeste trottinette, pour se déplacer. Du coup,
elle arrive toujours en retard. Une superhéroïne pas vraiment de cho et
une galerie d’ennemis pour le moins improbables, allant du robot
nounours à la taupe géante.








20 MAI

1000 VENTS 1000 VIOLONCELLES de Les nouvelles licences 1000_vents_1000_violoncellesISE Hideko

One Shot - nobi nobi ! - 14.50€ - Kodomo

Deux enfants et un vieux monsieur,
unis par leur passion commune du violoncelle, décident de participer au
concert «1000 violoncelles» destiné à recueillir des fonds pour
reconstruire la ville de Kôbe suite au tremblement de terre de 1995.

Le récit évoque en filigrane, sans que ce mot ne soit jamais employé,
le traumatisme lié à toute perte : la destruction de la ville pour la
fillette et le vieux monsieur, la disparition de son chien pour le
garçon. La participation à ce concert va être l’occasion pour chacun
des personnages de «revenir à la vie» grâce au pouvoir salvateur de la
musique.








GHOST FACE deLes nouvelles licences Ghost_face1 HYUNG Min-woo

2 tomes en Corée - Série en cours - Kantik - 13€ - Seinen



Dans le futur... Le gouvernement
décide de concentrer les criminels les plus dangereux dans une île
isolée afin de les contrôler plus facilement et surtout de les empêcher
de revenir dans la société « normale ». Le lieu s’appelle ‘Shodo’. Avec
le temps, les criminels se sont organisés et ont chassé les gardiens du
lieu. Shodo est donc devenu le territoire des criminels où seule la loi
de la jungle est appliquée. Le gouvernement décide alors de signer un
pacte avec les criminels... Il reconnaît leur indépendance en
promettant de ne pas les attaquer, et en contrepartie, les criminels
doivent assurer qu’aucun d’entre eux ne s’échappe de l’île... C’est
ainsi qu’une paix instable s’est installé.
Mais cette règle ne va pas perdurer...








26 MAI

BIENVENUE AU WAKUSEI DROPS de Les nouvelles licences Wakusei1KAZUMI Yuana

Série en 2 tomes - Terminée au Japon - Tonkam - 6.25€ - Shojo



En plein coeur de Tokyo, caché au
fond d’une ruelle d’un quartier calme, si vous avez de la chance vous
tomberez sur un lieu paradisiaque empreint de charme et de sérénité :
le Wakusei Drops. Ce café à l’ambiance unique cache en fait trois
échoppes tenues par trois adolescents passionnés qui font tout pour
vous rendre le sourire, absolument tout !












ICHIGO 100%Les nouvelles licences Ichigo_int

Intégrale - Kaze - 59.95€ - Shonen



Alors qu’il se rendait comme chaque
soir sur le toit de son immeuble pour observer le coucher de soleil, le
jeune Junpei Manaka fait la rencontre d’une jeune fille dont il tombe
immédiatement sous le charme. Malheureusement, cette dernière s’enfuit
et le seul indice dont Junpei dispose est la culotte à motifs fraises
de la demoiselle qu'il a entraperçue… Maigre souvenir qui pourtant le
conduira à séduire Tsukasa Nishino, la fille la plus populaire du
collège dont les sous-vêtements correspondent. Mais Junpei découvre peu
après qu’une autre jeune fille possède également une culotte similaire
en la personne d'Aya Tôjô. Qui est la véritable élue de sa sœur ?








Les nouvelles licences La_traversee_du_temps_BRLA TRAVERSEE DU TEMPS

Blu-Ray - Kaze - 24.99€ -



Makoto est une jeune lycéenne comme
les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressé par l'école et
absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle
reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps.
Améliorer ses notes, aider des idylles amoureuses naissantes, manger à
répétition ses plats préférés ; tout devient alors possible pour Makoto
! Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien
dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !










LES RECETTES DE LA TENTATION de Les nouvelles licences Les_recettes_de_la_tentation1TIRUYOSHI

One Shot - Eros (Soleil) - 8.95€ - Ecchi/Hentai



Adepte du plaisir solitaire le soir
au bureau, jeune femme aimant s’exhiber sous l’objectif des hommes,
découvrez l’histoire de plusieurs femmes prêtes à tout pour assouvir
leur appétit sexuel. Il est temps de passer à table !!














NEGIMA, LE MAITRE MAGICIENLes nouvelles licences Magister_negima_tv_integrale_vovf_01

Intégrale Slimpack - Kaze - 39.95€ - Shonen

ATTENTION VISUEL DE L'ANCIEN PACK



Bienvenue à Mahora, l'école pour jeunes filles la plus spéciale du Japon !

Negi Springfield, jeune magicien de 10 ans venu tout droit du
Royaume-Uni, se retrouve propulsé au poste de professeur d'anglais dans
une classe de 31 jeunes demoiselles plus spéciales les unes que les
autres ! Et être prof à 10 ans, ce n'est pas de tout repos ! D'autant
plus que le pauvre garçon tombe sur la pire classe de l'école et doit
cohabiter avec une jeune demoiselle, farouchement éprise du professeur
que Negi remplace.

Pour devenir Magister (haut mage), Negi doit apprendre à répandre le
bien autour de lui, ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes vu
que ses pouvoirs magiques ont la fâcheuse tendance à avoir des effets…
inattendus !








ZELDA - FOUR SWORDS ADVENTURES de Les nouvelles licences Zelda_four_swords1Les nouvelles licences Zelda_four_swords2HIMEKAWA Akira

2 volumes au Japon - Série Terminée - Soleil - 7.50€ - Shonen

Sortie simultanée des 2 volumes



L’arme de la légende : « l’épée de
quatre » ! C’est elle qui, autrefois, a permis de sceller Vaati, un
maléfique Mage du Vent à Hyrule. Pour délivrer la Princesse Zelda,
kidnappée par un mystérieux personnage, surnommé Link Noir, notre héros
Link est contraint de briser le sceau pour récupérer la fameuse arme.
Mais quelle n’est pas sa surprise lorsque le jeune homme se retrouve
divisé en quatre !
Link violet est calme et posé, le rouge est énergique, le bleu est
impatient et le vert courageux. Tous les quatre, ils devront unir leurs
forces et ramener la paix dans le royaume d’Hyrule.



BLUE EXORCIST de Les nouvelles licences Blue_exorcist1KATOU Kazue

3 tomes au Japon - Série en cours - Kaze Manga - 6.95€ - Shonen Up !



Adopté dès son plus jeune âge par
un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal
incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour
l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier
tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire
invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait
alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer,
en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille
en lui !












BOND(Z) deLes nouvelles licences Bond%28z%29 KAWAI Toko

One Shot - Taifu Comics - 8.95€ - Yaoi



1) Bond(z) : la recherche du
plaisir, et des limites de celui-ci sont au cœur de cette histoire, où
les sentiments de Keita et Tomo vont être mis à rude épreuve.
2) Situation : les traumatismes d'enfance peuvent-ils influencer les sentiments de You pour son meilleur ami ?
3) Fairy Garden : et si l'amour ne pouvait durer que le temps d'une floraison?
4) Sakura : les sentiments peuvent-ils surmonter les différences
sociales? venez découvrir l'histoire d'un riche héritier qui doit
découvrir au contact d'un salarié ordinaire, ce qu'est le quotidien
japonais.








LE JARDIN DE LIERRE deLes nouvelles licences Le_jardin_de_lierre KATOH Setsuko

One Shot - Editions H - 11.95€ - Yaoi



Un jeune employé blessé, pendant
son travail, se retrouve hébergé par son directeur, bien prévenant, et
devient le professeur particulier du jeune frère de celui-ci, mais
aussi d’un de ses amis. Comment l’adolescent pourrait résister à un
professeur si charmant et si innocent ? Alors qu’il se décide à lui
avouer son amour interdit, les choses ne vont pas se passer comme
prévues… Et le jeune homme se retrouve, malgré lui, témoin d’une scène
qu’il préférerait ne pas avoir vue.


Dernière édition par Faye le Dim 9 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyDim 9 Mai - 1:00

Pour moi ce sera :

Maid Sama
Le voyage de Kuro
Stray Love Hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptyMar 11 Mai - 14:02

Hum de mon côté, je suis intéressée par 1000 vents, 1000 violoncelles. Peut-être Wakusei Drops ^^
Par contre, le reste m'intéresse assez peu je dois dire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences EmptySam 25 Juin - 20:16

Dans les très bonnes dernières nouvelles :

Il y a la licence de Yozakura Quartet par Pika !
Actuellement 11 tomes au Japon.
Citation :
Hime, la maire de la ville de Sakurashin, une ville où cohabitent humains et youkai (espris, démon...) ; Ao, capable de lire dans les esprits ; Kotoha, capable de fabriquer des choses seulement en prononçant leurs noms ; et Akina, un simple humain. Ensemble, ils ont pour devoir de protéger leur ville, d'y améliorer les conditions de vie et occasionnellement d'en déloger les mécréants !
Les nouvelles licences Yozakuramangatome1 Les nouvelles licences Yozakuramangatome2
Le premier tome sortira chez nous en novembre 2011 !

Une excellente nouvelle, car c'est un vraiment un très bon manga, assez shonen mais des personnages haut en couleur et très attachant. J’achetais le manga dans son édition américaine jusqu'à là. Donc content de le voir en France. Very Happy
(Il existe aussi sur cette série une série animé et une seconde en format OAV)
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les nouvelles licences Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles licences   Les nouvelles licences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles Portrait of Pirates pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Autour des animés, mangas et dramas :: Discussions générales-
Sauter vers: