Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Love Hina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light
Membre
Light


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2009

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina EmptyDim 13 Déc - 1:29


Love Hina Images15
Informations:

TITRE ORIGINAL : Love Hina
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIO : [XEBEC]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [AKAMATSU KEN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 22 mins


Histoire:

Keitaro decide de tenter, pour la troisième fois, le concours de la prestigieuse université de Todai dans le but de tenir sa prommesse faite à une fille de son enfance dont il ne se souvient même pas le visage et le nom. Chassé de chez lui par ces parents, il decide d'aller vivre chez sa grand-mère qui tiens un hotel . Mais suprise, en arrivant, il découvrit que l'hotel est devenu un pensionnat pour jeune fille. Keitaro apprend alors que sa grand-mère lui à laisser la pension et il en devient donc le nouveau gérant. Cependant les filles du pensionnat, Naru, Motoko, Kitsune, Shinobu et Su voyent d'un très mauvaise oeil le fait que ce garçon voyeur, pervers et gaffeur deviennent leur gérant.

Avis personnel:

Ce qui frappe dans cet animé c'est l'histoire. En effet, qui ne voudrait pas être gérant d'un pensionnat pour fille ? Chaque situation tourne en délire avec le pauvre Keitaro qui en prend plein la tête.

Les dénouements sentimentaux s'enchainent plutôt bien et l'on ne s'ennuie jamais. En plus, cela ne se termine pas au bout des 24 épisodes, avec de nouveaux épisodes plus axés sentimentaux que comédie d'ailleurs.

Ce que l'on peu regretter, c'est que l'histoire sentimentale entre Naru et Keitaro ne grandisse jamais. Il y a une sorte de barrière à ne pas dépasser qui devient lassante à force. Il y a aussi un effet de « harem » (ex : comme dans Shuffle! ) où plusieurs filles tombent amoureuses du même garçon, ce qui prend un peu le chou.
Un animé à voir, où l'on passe de très bon moments. Même si cet aime ne plais pas beaucoup à Robin-san !


[i][b]Opening et présentation des personnages: