Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Iron Empress / Empress Chun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

The Iron Empress / Empress Chun Empty
MessageSujet: The Iron Empress / Empress Chun   The Iron Empress / Empress Chun EmptyMar 8 Déc - 17:50

The Iron Empress / Empress Chun 300pxironempressnw9

Informations:

Titre original: 천추태후 (千秋太后) / Cheon Chu Taehu
Autre Titre: The Iron Empress / Empress Chun Choo
Genre: Historique
Episodes: 60
Chaine de diffusion: KBS2
Période de diffusion: 03 janv 2009 au ?? 2009
Horaire: Samedi & Dimanche 21:30
Casting:
* Chae Si Ra / Kim So Eun / Kim Suk Hoon / Choi Jae Sung / Lee Duk Hwa




Histoire:

C'est l'histoire de l'impératrice Chun Chu qui va combattre le peuple Tungusic de Manchourie pour créer un royaume et achever le rêve des anciens. Chun Chu est en effet la petite fille de Jumong et la fondatrice de la dinastie Goguryeo qui doit faire face à diverses invasions...
*en attente de vrai synopsis*

Images:

Spoiler:


Avis personnel:

Voilà mon coup de coeur "drama historique", Empress Chun Choo nous narre les aventures d'une femme de caractére et de pouvoir (dans un monde où elles ont une petite place xD) qui va défendre ses idées de liberté, justice en combattant ses ennemies!
Ce qui m'a frappé d'emblée c'est le jeu de l'actrice Chae Si Ra °° Elle adopte vraiment un comportement d'impératrice guérriére crédible (d'ailleurs celle qui fait l'impératrice jeune est l'actrice de Boys before flowers Kim So Eun ^^). La série est trés bien construite de façon à nous rendre dépendant tout de suite! Là j'attends la traduction US de la série (pour l'instant je suis au 13, il m'en reste encore beaucoup xD)

_____________________________________

Je suis arrivé à l'épisode 22 °°

Toujours aussi excellent!!
Par contre il y a des personnages qu'on a envie de tuer tellement ils sont grotesques style le Roi qui comprend que dalle à part sa pseudo doctrice confuciénne (qui s'applique à tout le monde sauf à lui lol).
Aprés on a les gens de la cour qui ne sont là que pour les complots!!! pff à mort, à mort...

Heureusement à côté on a des personnages à part entier comme Chun chu trés touchante avec sa soeur et son fils!
En parlant de soeur:


Spoiler:

==> J'aime également beaucoup la Reine trés calme (pour une fois que c'est pas une manipulatrice lol) et les deux chefs guerriers qui protégent Chun chu ^^
En plus les musiques sont parfaites (/me rappelle d'un passage triste!)

Bref, The Iron Empress est une trés bonne série ^___^

quelques personnages:

The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_01The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_02The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_03The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_04

The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_05-01The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_05-02The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_05-03The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_05-04The Iron Empress / Empress Chun Sub0103_pic_05-05

Ajout image ^^:
Spoiler:

___________________

Je continue mon monologue car j'adore cette série:
épisode 23 à 44

Beaucoup de choses se sont passées en plus de 20 heures!
Je vais juste parler de la fin de la guerre contre les Khitans et où l'impératrice est emprisonnée. J'ai beaucoup aimé cette partie et la confrontation des deux qui promet un duel au somment dans les prochains épisodes *__*
En effet l'impératrice chun chu (enfin pas encore impératrice mais on le sait ^^) va subir un des pires humiliations possibles! C'est normal qu'elle veuille se venger même si au final elle sera libérée et plus puissante que jamais!

==> Le marchant Kim est extrement dangereux et vil: il se rapproche d'elle uniquement par intêret allant jusqu'a lui déclarer sa flamme! Il veut en fait se venger tout simplement et prendre le pouvoir.

Spoiler:

Bref, trop de chose à dire pour cette fresque historique! On est arrivé au meilleur moment: l'accéssion au pouvoir de l'impératrice aprés son coup d'Etat foiré.
Je vous en dirais plus aprés, d'ailleurs je pense bientôt la finir 78 épisodes ce sera mon record XD
Revenir en haut Aller en bas
 
The Iron Empress / Empress Chun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: