Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RESCUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

RESCUE Empty
MessageSujet: RESCUE   RESCUE EmptyLun 7 Déc - 14:33

RESCUE Rescuebanner

* Titre : RESCUE
* Autres titres : 特別高度救助隊 (Tokubetsukodo Kyujotai), Pride of Orange
* Genre : Action
* Episodes : 9
* Année : 2009
* Theme song : RESCUE by KAT-TUN


Synopis :
Kitajima Daichi est un jeune pompier qui n'aspire qu'à une chose : devenir un "super ranger". Il veut sauver des vies et faire tout ce qu'il peut pour y parvenir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a été sauvé par un "super ranger" lorsqu'il était petit. En effet, il s'est retrouvé coincé sous un éboulement de terrain et c'est grâce à la détermination du "super ranger" Miyazaki que le petit Daichi fut sauvé.
Mais Kitajima garde des séquelles. Va-t-il réussir à les surmonter pour aller de l'avant et atteindre son but ?




Casting :
Super Ranger
* Nakamaru Yuichi as Kitajima Daichi
* Masuda Takahisa as Tetsuka Yutaka
* Yamamoto Yusuke as Fudo Masashi
* Shoei as Kano Shinsuke
* Kaname Jun as Katsuragi Kosuke
* Tanaka Yoji as Igarashi Hachiro
* Takahashi You as Tsukuda Yohei
* Yamamoto Koji as Miyazaki Shiro
* Ishiguro Ken as Tokunaga Katsumi

Tsuzuki Fire Dept. Emergency Services
* Fueki Yuko as Mizuno Asuka
* Ichikawa Yui as Maezono Aoi
* Ebata Hiroki as Kijima Ken

Yokohama Training Center
* Yamashita Shinji as Oyagi Seiji
* Hirayama Yusuke as Nishida Keiichi
* Sugisaki Masahiro (杉崎真宏) as Hori Tasuku

SR Cadet
* Yamada Shintaro as Suzaki Osamu
* Kaji Masaki as Kishi Ryutaro
* Ishiguro Hideo as Ikawa Shogo
* Daito Shunsuke as Kohinata Tsuyoshi
* Asari Yosuke as Koga Toshiya

Command Center
* Natsuyagi Isao as Sanada Takamasa
* Ishibashi Ryo as Serizawa Shinobu
* Yajima Kenichi as Honma Takehiko
* Nishihara Aki as Konno Nao
* Uchida Kensuke as Maeda Atsushi

Chinese Cafe - Fire Dragon
* Sato Jiro as Chen-san


Mon avis :
RESCUE est un drama tout à fait sympathique et original pour son thème : les unités de secours.
Dans la première partie, on suit la formation des SR Cadets. On se croirait un peu à l'armée quand même (je pense à l'entraînement des acteurs....ils ont dû en baver, surtout Naka qui a le vertige XD). On a alors un petit groupe qui se forme et je dois dire que les défis qu'ils se lancent dans le bar, c'est un plaisir pour les yeux +_+ (surtout quand c'est Daito Shunsuke). Enfin bref.
Une fois, les deux cadets sélectionnés pour entrer chez les Super Ranger, nous sommes dans la deuxième partie du drama où le scénario s'attache beaucoup plus aux sentiments et à la vie privée des personnages et surtout à ce qu'ils appellent eux-mêmes "la Fierté Orange".
J'ai trouvé le scénario assez bon bien que celui du dernier épisode soit un peu tiré par les cheveux. J'ai été déçu aussi pour les interventions : mis à part deux qui finissent tragiquement T_T, je les ai trouvées peu difficile à mon goût. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a jamais vraiment de réelles complications et ils les résolvent facilement.
Deuxième point négatif : le jeu de Naka. Mais c'est quoi ces mimiques de visage XD Je n'en pouvais plus de rire en le voyant (même dans les passages tristes). C'est pas du tout son fort. Même Massu (qui est pourtant un Johnny's lui aussi) s'en sort mieux. Le jeu des acteurs est très correct dans l'ensemble surtout quand on pense qu'ils ont subi des entraînements avec les vrais Super Rangers.
Au final, j'ai quand même beaucoup aimé ce drama et je le regarderai à nouveau sans problème (pcq le dernier épisode est sorti longtemps après les autres^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
RESCUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: