Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ookami to Koushinryou/Spice and Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Ookami to Koushinryou/Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Ookami to Koushinryou/Spice and Wolf   Ookami to Koushinryou/Spice and Wolf EmptyJeu 3 Déc - 16:39

Ookami to Koushinryou/Spice and Wolf Spiceandwolf

Titre Original : Ookami to Koushinryou
Titre Anglais : Spice and Wolf
Auteur : Ayakura Ju, Hasekura Isuna, Koume Keito
Genre : Aventure, Fantastique & Mythe
Studio : Imagin
Episode : 12 (deux saisons)
Durée : 25 min/eps
Année : 2008




Histoire:

Lawrence est un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. En raison de son travail, il retourne dans le village de Pasroe au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païens et croient en une divinité loup : Horo. La légende raconte qu’un pacte entre les hommes et les loups a été conclut afin d’assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci aurait atteint la maturité escomptée. Cependant, en raison des nouvelles méthodes inventées, les habitants du village n’ont plus aucune difficulté pour faucher le blé. Ils ont ainsi fini par ne plus prendre la légende au sérieux et ne plus réellement croire en l’existence d’Horo.
Alors qu’il s’apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l’arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup. Cette dernière se présente alors comme la divinité des lieux et, étant donné que les habitants ne semblent plus avoir besoin d’elle, demande à Lawrence de l’emmener avec lui. Un nouveau partenariat entre l’homme et le loup se forme alors permettant à ces deux caractères si différents de se comprendre mutuellement.


Images:

Spoiler:

Avis personnel:

Un de mes animés préférées, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de notre couple dans la campagne, les villages... C'est assez dépaysant un peu comme emma! L'ambiance est simple, réaliste, certains diront lent moi je préfère dire contemplatif/poétique ^^
Horo, la déesse louve va découvrir notre monde avec l'aide d'un humain Lawrence. On peut voir un côté romance qui se développe hélas en 12 épisodes, on n'a pas le temps de tout voir!
J'espère vite voir la saison 2 Ookami to Koushinryou/Spice and Wolf Icon_cheers
Voilà, donc un animé superbe qui vous fera passer un bon moment ^__^


Opening Theme:
"Tabi no Tochū (旅の途中)" by Natsumi Kiyoura


Ending Theme:
#1: "Ringo Biyori ~The Wolf Whistling Song" by Rocky Chack (eps 1-12)
#2: "Tabi no Tochū (旅の途中)" by Natsumi Kiyoura (ep 13)

________________________________________________________________________________

Oula, ça fait trop plaisir de retrouver Horo et Lawrence dans de nouvelles aventures fraîches et divertissantes! Marchandage et Mysticisme semblent être au rendez vous dans cette nouvelle saison qui commence fort *__*
J'ai pour l'instant fait les deux premiers épisodes plus l'épisode 0 de la saison 2. Et en streaming, car il est impossible pour moi de lire du format mp4 sur mon ordi >__>

Sans plus attendre, voici les nouveaux génériques de cette deuxième saison:


Opening Theme:
"Mitsu no Yoake" by Akino Arai
Ending Theme:
"Perfect World" by Rocky Chack


Voilà, c'est parti pour 12 épisodes de pur bonheur *__*
et avec ma Horo-chan #~~#
Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami to Koushinryou/Spice and Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Spice and Wolf
» Wolf's Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: