Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Robin in the place !

3 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin

Féminin Messages : 428

Robin in the place ! Empty
MessageSujet: Robin in the place !   Robin in the place ! EmptyDim 29 Nov - 13:30

Coucou tout le monde ^^
Vous me connaissez tous déjà, mais bon une petite présentation s'impose toujours (j'aime faire les choses joliment \o/).

Pour commencer, je m'appelle (toujours) Audrey (j'ai pas changé de prénom entre temps x) ) et j'ai 20 ans *-* (ça ne change pas depuis cet été). Je n'ai pas plus de passions que lorsque nous nous sommes connus: les mangas et tout ce qui s'y rapproche avec les animes et le Japon (l'Asie plus généralement), le graphisme. Enfin, y a un truc que j'adore: les cultures étrangères, les connaître ^^
J'aime d'autres choses comme: le chocolat, les glaces, les forums, parler (je suis genre très bavarde xD). Ah oui et puis j'adore le français et l'orthographe, mais également je suis une fan du mode justifié en informatique pour les textes (j'adore trop trop) (mais elle est dingue ou quoi ?) *-*. Sinon j'adore les smiley *-*
Ensuite, passons aux mangas que je préfère. J'apprécie particulièrement les shojos surtout s'ils contiennent des histoires d'amour. Mais ce n'est pas tout, j'adore également les seinen bien fabriqués et les shonen sympa également.
Plus précisément, cela donne (sans ordre de préférence): Inu Yasha, One Piece, Bleach, Emma, Fushigi Yugi, At Laz Meridian, FMA (mon préféré tout de même =D), Nana, Fairy Tail, Reborn, L'Académie Alice, Host Club, Les Gouttes de Dieu, Kimi Wa Pet, Nana, Skip Beat, Soul Eater, Nodame Cantabile, Akuma to love song, Goong (Palais quoi ^^), Saiunkoku Monogatari, Sawako, Shin Angyo Onshi... et tellement d'autres encore mais je ne me souviens pas de tout et ça va être trop long après lol.

Comment j'ai connu le forum ? Eh bien via l'ancien AL, afin d'aider nos admin à en bâtir un nouveau dans la continuité du précédent !

Je vous remercie de m'avoir relue =D
(c'est cool j'inaugure la partie des présentations *zbaf*)
Bien cordialement
Robin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama

Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: Robin in the place !   Robin in the place ! EmptyLun 30 Nov - 19:41

Rebienvenue ma robinou-chan *o*
Alors comme ça tu es bavarde? Je ne l'avais pas remarqué...XD

En tout cas, merci de nous aider à reconstruire le forum, c'est un défi à surmonter >__<
Fighting!

Amuse toi bien ici /o
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin

Féminin Messages : 428

MessageSujet: Re: Robin in the place !   Robin in the place ! EmptyLun 30 Nov - 20:50

(comme quoi hein, cette présentation s'avère assez vraie =p)
Merci senpai de me réaccueillir ! Pas de souci, j'aime bien aider donc voilà =)
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye

Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Robin in the place !   Robin in the place ! EmptyMar 1 Déc - 17:40

Je suis d'accord avec toi, la fonction [justify] c'est le bien. C'est beau un texte bien aligné à gauche et à droite! I love you
http://www.terredemanga.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin in the place !   Robin in the place ! Empty

Robin in the place !
Page 1 sur 1