Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Delightful girl Choon Hyang

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Delightful girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Delightful girl Choon Hyang   Delightful girl Choon Hyang EmptyJeu 3 Déc - 1:27

Delightful girl Choon Hyang Dg00kq2xx2xh4

Titre original : 쾌걸 춘향 / Kwae-geol Choon-hyang
Titre Anglais : Delightful Girl Choon Hyang
Nombre d'épisodes : 17
Date de diffusion : 03 Janvier 2005 - 01 Mars 2005
Chaine de diffusion : KBS2
Pays : Corée
Genre : Romance, comédie



L'histoire


Delightful Girl Choon Hyang est une ancienne histoire d’amour coréenne entre le fils d’un noble et une fille de la classe populaire. Dans ce drama, cette histoire est reprit mais ça se passe à notre époque.

Mong Ryong est le fils d’un commissaire de police. Il n’est pas bon à l’école et il passe son temps à se battre. Son père n’en pouvant plus de tous ses problèmes et de la réputation que lui faisait son fils, il décide de déménager à la campagne avec toute sa famille, c’est à Namwon qu’ils iront vivre. Là, notre héros fait la rencontre de Choon Hyang, la fille d’une chanteuse de cabaret. Après quelques problèmes et malentendus, les deux adolescents sont obligés de se marier. C’est à ce moment là que réagira le premier amour de Mong Ryong, Chae Rin, et un directeur d’une grande agence dans l’industrie du cinéma, Byun Hak Do. Chae Rin voit le mariage d’un très mauvais œil tandis que Byun Hak Do est obsédé par le fait que Choon Hyang ne voit pas en lui l’homme idéal, comme toutes les autres femmes.



Avis personnel
Voilà un K-Drama que j'ai commencé depuis peu et je retrouve dedans tous les éléments qui me plaisent dans les K-Drama à savoir :

* un quatuor amoureux : ça change des triangles amoureux et c'est quand même la spécialité des Coréens. Donc comme d'habitude on a un jeune (pauvre bien sûr, c'est la seule dans l'histoire d'ailleurs) forcée de se marier à un jeune homme qui est lui même amoureux de son amie d'enfance. Cette dernière le rejetant au début pour se rentre compte une fois qu'il est avec notre héroïne qu'elle en est amoureuse, avec toutes les implications que cela implique : bâtons dans les roues de l'héroïne qui se laisse faire, le rôle de la vrai peste que tout le monde déteste... Notre 4e protagoniste (on est dans un quatuor n'oublions pas) est un homme qui va tomber amoureuse de l'héroïne sans retour parce que bien sûr, elle, elle tombe amoureuse de son mari de circonstances. Ce 4e personnage est le plus souvent beau et riche bien sûr.

* L'humour : c'est très important parce que sinon les quatuor amoureux deviennent très vite indigestes quand ils se prennent trop au sérieux. Dans Delightful Girl Choon Hyang nous sommes servis, les premiers épisodes sont vraiment très drôle surtout dû au fait que nos deux personnages principaux se détestent quand ils se rencontrent (mais la frontière entre la haine et l'amour est si fine...). On perd donc un peu de l'humour de départ quand les sentiments amoureux sont avoués même s'il y a suffisamment de rebondissements en tout genre pour que cet élément primordial ne se perde pas en chemin.

Je retrouve donc ces deux éléments qui font que j'apprécie tant les comédie romantique coréenne, je passe donc un excellent moment devant ce drama même si je n'en suis qu'aux premiers épisode (6e épisode). C'est drôle, il y a de l'amour, des déceptions, des larmes, de l'amitié (je n'avais pas encore mentionné le couple d'ami de l'héroïne, un incontournable lui aussi)... Bref tout ce que j'aime et qui fait que je passe un bon moment devant ce drama et que j'en redemande (même si la façon dont je décris tout ça ne doit ps forcément donner envie XD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Delightful girl Choon Hyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! My Girl !!
» My Girl
» Gunslinger Girl
» Gunslinger Girl
» My Sassy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: